Ici, philharmonisez
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Ici, philharmonisez
De temps en temps, je vais à la Philharmonie de Paris (parfois aussi à la Maison de la Radio; parfois aussi à l'IRCAM) pour écouter de la musique classique.
Je suis principalement intéressé par la musique contemporaine, mais pas que.
Je posterai ici certaines de ces sorties, j'essaierai de le faire suffisamment à l'avance, en précisant l'horaire. Qui aime la musique et supporte paela me suive. Pour l'instant, j'ai écouté:
Bien entendu, je vous encourage à poster ici vos sorties musicales de ce genre lorsque vous voulez être accompagnés.
Quel est l'intérêt d'aller ce genre de concert à plusieurs, vous demanderez-vous? Rien de bien défini mais il faut se laisser surprendre!
Je suis principalement intéressé par la musique contemporaine, mais pas que.
Je posterai ici certaines de ces sorties, j'essaierai de le faire suffisamment à l'avance, en précisant l'horaire. Qui aime la musique et supporte paela me suive. Pour l'instant, j'ai écouté:
- De la musique de Brian Eno (Music for airports principalement - et j'ajouterais ...not for much else). C'était assez nul. Je confirme cependant que le pianiste (qui est probablement pas du tout nul) faisait à peu près cette tête.
- Les espaces acoustiques de Gérard Grisey, morceau que j'avais découvert grâce à ce forum. C'était génial, dommage pour vous que ça soit dans le passé.
Bien entendu, je vous encourage à poster ici vos sorties musicales de ce genre lorsque vous voulez être accompagnés.
Quel est l'intérêt d'aller ce genre de concert à plusieurs, vous demanderez-vous? Rien de bien défini mais il faut se laisser surprendre!
Dernière édition par paela le Sam 9 Déc 2023 - 19:54, édité 1 fois (Raison : hache)
paela- Messages : 2689
Re: Ici, philharmonisez
Salut,
Ça m'intéresse ; en fonction du prgm !
Bonne soirée
Ça m'intéresse ; en fonction du prgm !
Bonne soirée
chaton-pitbull- Messages : 349
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1