[La Tronche En Biais] HPI HPE - Haut Potentiel d'INEPTIE avec Raymonde Hazan [feat Raff]
4 participants
Page 1 sur 1
[La Tronche En Biais] HPI HPE - Haut Potentiel d'INEPTIE avec Raymonde Hazan [feat Raff]
Je découvre en direct, mais le titre vaut déjà son pesant de cacahuètes
Invité- Invité
Re: [La Tronche En Biais] HPI HPE - Haut Potentiel d'INEPTIE avec Raymonde Hazan [feat Raff]
Merci
Gloire à icelui qui se fendra d'un résumé !
Gloire à icelui qui se fendra d'un résumé !
tyrell- Messages : 68
Re: [La Tronche En Biais] HPI HPE - Haut Potentiel d'INEPTIE avec Raymonde Hazan [feat Raff]
résumé : pendant 20 mn ils font le procès de RH qui aurait déclenché un strike injustifié contre une vidéo de RAF et YT aurait à tord donné raison à RH.
bref on s en fout.
d autant qu après on apprend par parenthèse que finalement le strike a été ôté par YT.
une seule info intéressante : à 42.30, Nicolas Gautier travaillerait à la mise en place d une échelle d hypersensibilité.
ma conclusion : comment faire du fric avec le business des surdoués ?
1. en créant un concept fumeux d HPE comme RH.
2. en dénonçant comme RAF le concept fumeux et sa créatrice.
1 et 2 même combat : faire des vues sur sa chaîne YT même si le deuxième joue le redresseur de torts.
ne me remerciez pas j avais du temps à tuer entre deux TGV.
bref on s en fout.
d autant qu après on apprend par parenthèse que finalement le strike a été ôté par YT.
une seule info intéressante : à 42.30, Nicolas Gautier travaillerait à la mise en place d une échelle d hypersensibilité.
ma conclusion : comment faire du fric avec le business des surdoués ?
1. en créant un concept fumeux d HPE comme RH.
2. en dénonçant comme RAF le concept fumeux et sa créatrice.
1 et 2 même combat : faire des vues sur sa chaîne YT même si le deuxième joue le redresseur de torts.
ne me remerciez pas j avais du temps à tuer entre deux TGV.
isadora- Messages : 3877
Jusqu'à 4 minutes et des brouettes, c'est pas mal, déjà. Il a raison, Raff, tu piges rien au HPI en demandant à Google.
Grosse faute de français juste avant 5 minutes.
5m40 : il met en avant Stéphanie Aubertin, bien ouéj, c'est vrai qu'elle est sensée et audible/sérieuse.
7m30 : il dit que RH et son HPE c'est le best de la bullshit. Certes.
9m : l'hôte met en évidence que c'est souvent source d'ennuis de s'en prendre à un gourou
vers 10m : surdoué car enfant de bûcheron --> belle prouesse intellectuelle de RH.
vers 12m : un strike, c'est quand tu te fais shooter une vidéo par et sur YT, ça vaut un avertissement, au bout de 3 ta chaine décède.
16m : on découvre l'absurdité du litige : il était interdit d'utiliser les termes "hpi et hpe", car maternité prétendue par RH.
Je m'arrête à 18m et quelques : c'est quand même intéressant : une farfelue/escrote peut censurer les personnes qui la critiquent sur youtube.
20m20 tout va bien qui finit bien (ouf)
Grosse faute de français juste avant 5 minutes.
5m40 : il met en avant Stéphanie Aubertin, bien ouéj, c'est vrai qu'elle est sensée et audible/sérieuse.
7m30 : il dit que RH et son HPE c'est le best de la bullshit. Certes.
9m : l'hôte met en évidence que c'est souvent source d'ennuis de s'en prendre à un gourou
vers 10m : surdoué car enfant de bûcheron --> belle prouesse intellectuelle de RH.
vers 12m : un strike, c'est quand tu te fais shooter une vidéo par et sur YT, ça vaut un avertissement, au bout de 3 ta chaine décède.
16m : on découvre l'absurdité du litige : il était interdit d'utiliser les termes "hpi et hpe", car maternité prétendue par RH.
Je m'arrête à 18m et quelques : c'est quand même intéressant : une farfelue/escrote peut censurer les personnes qui la critiquent sur youtube.
20m20 tout va bien qui finit bien (ouf)
tyrell- Messages : 68
Déjà, en 2015 sur ZC (donc, avant la Tronche En Biais), le témoignage d'un participant:
https://www.zebrascrossing.net/t20511-attention-psychanalyste-dangereux-sur-tous-les-fronts?highlight=R+Hazan
Stef-âne- Messages : 1203
isadora a écrit:une seule info intéressante : à 42.30, Nicolas Gautier travaillerait à la mise en place d une échelle d hypersensibilité.
Nicolas Gauvrit, non ?
Une échelle de sensibilité, en collaboration avec Nathalie Clobert.
"CASS" pour "Clobert Adult Sensitivity Scale".
(où ils considèrent la haute sensibilité/ sensibilité élevée plutôt que l'hypersensibilité)
away- Messages : 854
oui Gauvrit.
correcteur automatique.
correcteur automatique.
isadora- Messages : 3877
J’en ai un pas mal: Nicolas Gaufrier
Invité- Invité