L'axiome du début
2 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: L'axiome du début
Et donc j'étais bien sûr avec mon commercial et le chef de mon futur chef dit qu'il connaît bien la PDG de ma boîte et qu'il s'arrangerait avec elle si besoin
Invité- Invité
Donc c'était en février et depuis je n'ai plus entendu parler de cette fameuse embauche potentielle
Invité- Invité
Et ce débile de chef hier parle devant moi avec un autre une gars interne des autres prestataires à qui il a proposé ou à qui il va proposer de les embaucher
Invité- Invité
Mais bon est-ce que j'ai vraiment envie d'être embauché et de travailler pour ce guignol
Invité- Invité
Quand je travaillais pour une autre boîte pendant 10 ans en prestation j'avais été ensuite embauché par cette boîte et j'avais travaillé 2 ans encore avant de partir pour une autre boîte
Invité- Invité
Une autre boîte où j'étais embauché direct et ensuite je suis rapidement retourné dans une société de prestation j'étais en prestataire chez un client pendant un an et demi à peu près avant d'être en burn out
Invité- Invité
Finalement tout ça pour dire que je trouve que le prestataire est parfois un certain confort
Invité- Invité
Quand j'étais embauché pour la boîte où j'avais été en prestation pendant 10 ans tout à coup les problèmes de la boîte m'ont paru beaucoup plus lourd à porter
Invité- Invité
Avant je m'en fichais plus ou moins des problèmes de la boîte du client et après ses problèmes devenaient mes problèmes
Invité- Invité
Même si votre boîte de prestation à elle-même des problèmes si vous êtes chez le client alors même les problèmes de votre boîte de prestation sont beaucoup plus lointains
Invité- Invité
Donc bien sûr vous n'avez pas la stabilité notamment géographique mais même du contenu de la mission
Invité- Invité
Et en tant que prestataire vous êtes toujours un peu moins bien traité que les personnes internes à l'entreprise
Invité- Invité
Cela peut-être une différence minime comme juste la couleur du badge ou l'adresse email ou cela peut aller jusqu'à d'autres avantages comme les places de parking ou des prix moins chers pour les internes dans les restaurants d'entreprise
Invité- Invité
Après il y a toujours une différence psychologique quand vous êtes interne ou prestataire, l'interne est toujours considéré plus important que le prestataire
Invité- Invité
Le prestataire est vu comme de la main d'oeuvre secondaire, pas assez bon pour être embauché directement par l'entreprise
Invité- Invité
Donc bien sûr je ressens de la dévalorisation qu'il ne m'ait pas proposé de m'embaucher
Invité- Invité
C'était objectivement maladroit de sa part de me proposer une embauche à l'entretien sans même me connaître
Invité- Invité
Je peux rarement utiliser tout mon potentiel en milieu d'entreprise
Invité- Invité
Franchement sa décision de ne pas m'embaucher et totalement rationnelle de mon point de vue
Invité- Invité
Avec toute la lèche que je lui ai faite il aurait pu prendre des gants !!!
Invité- Invité
Parce qu'il fait partie de ces gens pour qui mon regard est anxogène
Invité- Invité
En même temps les gens qui ont un certain pouvoir sont souvent mal à l'aise avec moi
Invité- Invité
Que ce soit un pouvoir hiérarchique ou un pouvoir humain dirons-nous
Invité- Invité
Je l'ai toujours vu aborder des sujets de conversation négatifs ou des sujets de moquerie
Invité- Invité
Je ne sais pas néanmoins si c'est juste un vernis toxique ou si c'est plus profond
Invité- Invité
Parce qu'il ne me semble pas avoir de réelles intentions méchantes il est juste maladroit et peu confiant
Invité- Invité
Parfois entre les gens il y a des courants toxiques invisibles qui se créent
Invité- Invité
Son manque de confiance me fait dire qu'il est lui-même victime d'un courant toxique
Invité- Invité
Et donc dans le bureau il y a ce fameux collègue que je soupçonne d'être Hitler
Invité- Invité
Eh bien lui c'est pareil mais c'est beaucoup plus masqué beaucoup plus subtil beaucoup plus caché
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20