L'axiome du début
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: L'axiome du début
Mais l'image donnée par le mot employé semble associer le vivant au langage
Invité- Invité
Qui peut-être à l'époque n'était que le respect mental de la nature
Invité- Invité
L'illusion des gens c'est que pour que la nature aille mieux ils et elles doivent aller plus mal
Invité- Invité
Car ainsi moi l'Eternel Dieu tout puissant des ténèbres et de la terre
Invité- Invité
La conclusion est néanmoins que malgré tout, la fraîcheur de la jeunesse est digne de louanges
Invité- Invité
Le sublime côtoie le grotesque dans cette liberté de ton qui le caractérise
Invité- Invité
Il y a de la dérision puisqu'il nomme la laideur actuelle de « beautés inconnues »
Invité- Invité
Donc humour, regard dans concession, éloge presque bucolique de la jeunesse, et toujours cet enthousiasme à partager ses réflexions dans des écrins de rimes.
Invité- Invité
Puis les trois derniers quatrains en parlent si je comprends bien comme un héritage transmis relayé par différentes personnes
Invité- Invité
Dans son dernier quatrain il explique que cet art représente la dignité humaine comme un noble pleur qui rapproche du divin en particulier de son aspect éternel
Invité- Invité
En fait ce poème aussi me dérange un peu parce qu'il y a comme une prétention à poser à regarder définitif sur chaque peintre
Invité- Invité
Dans un seul poème il met plusieurs peintres ce qui est pour moi irrespectueux
Invité- Invité
J'y connais un gros rien en peinture enfin je sais pas si on dit peinture ou art parce que peinture ça fait un peu penser à peinture murale genre j'ai refait mon salon mais il me semble que chaque peintre généré une sorte d'univers dans ses tableaux enfin c'est ce que je dirais quoi
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20