⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵

Aller en bas

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Empty ⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵

Message par *SoSûre* Mar 2 Jan 2024 - 13:57

***************************************************************
***************************************************************

https://www.amazon.fr/Nous-enfants-1970-naissance-adulte/dp/3831325707
⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ 51ikjl12

https://www.inserm.fr/dossier/memoire/#:~:text=La%20m%C3%A9moire%20de%20travail%20(%C3%A0,li%C3%A9e%20aux%20diff%C3%A9rentes%20modalit%C3%A9s%20sensorielles.


Simple histoire de vie d'habitante et de simple membre
http://zebras-crossing.org/doku.php
https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum#98760
https://www.florenceservanschreiber.com/outils/carre-de-vie/

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Carre-17
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Au journal, lier

.../...

Mode d'emploi du forum
Message par Luc Sam 19 Mar 2011 - 17:57
Charte ZC
Zebrascrossing.net est un forum destiné prioritairement aux personnes à haut potentiel intellectuel. Il accueille également les personnes cherchant des informations sur ce sujet. Le forum a pour objectif de permettre et de favoriser les échanges et les rencontres entre ses membres, sur des thèmes personnels, sur des questions d'actualité ou sur des sujets quotidiens.

http://zebras-crossing.org/doku.php
-----
https://www.babelio.com/livres/Schmitt-La-Part-de-lautre/4659



.../...

.../...














https://www.researchgate.net/figure/Les-effets-de-lhumour-sur-lindividu-une-action-combinee-sur-sa-cognition-et-ses_fig1_258490742



⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Les-ef10




https://www.geo.fr/animaux/ukraine-aigles-criards-modifient-trajectoire-de-vol-pour-eviter-la-guerre-pas-sans-consequence-survie-espece-220313?utm_campaign=20240525&utm_medium=email&utm_source=nl-geo-animaux&perso-ad=#nlsha=2aa7856b09ee0677270717b77effcb633835ac576ca82e56f2bb937a92b36152


. Et donc j'ai bien fait de je m'avait posté à une époque :

https://www.zebrascrossing.net/t23423p100-amour-et-resilience#1373273

---

Et donc sinon tout est cool, et tout est à sa place et tout reprend sa place  Very Happy



⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Angle-15

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6847

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6848

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6849

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6850

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6851

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6852

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6853

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6854

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6855
⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6856













https://www.zebrascrossing.net/t36193-passages-apaisants-douceurs-musicales-compagnonnes-de-route#1476947





Wink

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/No%C3%BBs

Je ne dis jamais nous  Very Happy
C'est réservé à ma vie privée et à la vie privée d'une personne avec laquelle ça formerait donc un nous.

Et donc il y a vraiment plein de choses qui depuis le départ de ce truc de la part de personnes morales dérangé alors il faut devenir peut-être nous les surdoués pour faire une communauté et ne plus jamais dire je. Ou alors des personnes qui le disent trop moi, je.

Et donc elle a dit mais tu es rassurant avec tout le reste puisque c'est donc des personnes qui me se rejoignent ok non toujours été ensemble dans le cosmos  Very Happy

Si des personnes vivent ensemble dans le cosmos pour rejoindre leur intelligence et pour continuer de vivre dans le cosmos, je ne vais pas les déranger.  Very Happy

Effectivement il y a quelque chose d'anthropologique, et je suis bien contente de sans savoir qui c'est que Monsieur Anthropo n'ait pas perdu, donc sa logique.
Ça donne quelque chose d'amusant, sur la forme pas sur le fond ou l'inverse, le fait de personnes qu'on ne peut pas tutoyer mais qui forme automatiquement un nous.

Et depuis toujours, je dis je, et très rarement voir pas du tout nous, avec d'ailleurs le fait que c'est réservé dans ma vie privée dans mon intimité, et encore.

Et donc avec le fait que tout à coup ça serait devenu un peu de situation autiste dans le paquet des autistes et donc ça m'étonne pas qu'il y ait donc plein de rumeurs en fait puisque nous dans nos sociétés pour parler de nous et pour faire des communautés et pour parler de papier en dessous. Éventuellement ça ne m'étonne pas que des personnes puissent se retrouver toujours empetrer dans des nœuds.

Et donc les hauts potentiels. Et au nom des personnes avec lesquels depuis plus d'un demi je n'ai pas besoin de devoir faire un nous, pour parler de nous, et en plus dans des communautés et au-dessus  Very Happy

Ça ne m'étonne pas que des personnes aient pu me trouver singulière puisque je le suis. Et donc plein d'autres choses, et donc avec fort heureusement uniquement quelques personnes puisque tous ces nous tout à coup  Very Happy  et donc avec le fait que comme depuis plus d'un demi-siècle je fais donc un nous avec qui je veux, et je croise et ainsi de suite dans ma vie des personnes singulières.
Et donc avec nous que je n'avais pas croisé auparavant, ou alors les je suis le point de repère de maintenant le fonctionnement il a changé.
Avec donc ça aille d'autre chose pour s'y retrouver dans les institutions françaises de la République française effectivement ça ne doit pas être simple surtout en parlant grec et maintenant à la place du français.
Une grande histoire tout à coup les nous les surdoués.
Et avec donc la notion d'habiter son corps, et d'habitant, et avec le fait que ça m'étonne de moins en moins que des personnes qui peuvent être nous à plusieurs dans leur cerveau, et du mal à savoir, et en étant donc que des nous, dans une communauté.
Comme partout dans le monde il n'y a que des groupes des pays, des organisations, ça fait donc effectivement et comme depuis des années la prochaine personne qui me parle en me disant nous les surdoués dans une communauté, je lui dirai donc comme depuis un demi-siècle, c'est qui ? Nous ? Puisque de plus j'habite depuis plus d'un demi-siècle dans une commune et encore aujourd'hui je travaille dans une communauté urbaine. Et donc tout à coup et donc paraît-il depuis la crise économique de 2008 tous ces nous les surdoués dans des communautés, et donc avec tout le reste devoir regarder avec les cartes du Moyen-Âge, et ainsi de suite, et de voir devenir tout à coup dans différents paquets ça dépend et en dessous  Very Happy
Voilà et donc sinon adhérer d'office à tous les organismes du monde si besoin était mais depuis 2008 nous les surdoués dans une communauté ça ne va pas être possible et pour être de les autistes non plus.  Very Happy
Quelle étrange histoire.  Very Happy

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/No%C3%BBs

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/nous/55115#:~:text=%EE%A0%AC%20nous&text=1.,Il%20nous%20voit.


Je ne dis jamais nous. Ou alors c'est le privé la vie privée et ma vie privée qui forme une intimité avec une personne. Deux vies privées et qui forme un nous

Ça ne m'étonne pas que des personnes puissent me trouver singulière, avec le fait de dire je. Puisque du coup c'est normal.

Et donc j'ai encore trouvé ce qui me mettait excessivement mal à l'aise avec d'ailleurs le fait que le fait de dire tu et puis provoquer je sais pas quoi j'ai des personnes mais donc si ce sont des personnes qui forment un nouveau et de plus on ne sait pas lequel.

Et toi encore voilà puisque l'essentiel c'est que je ne suis pas rentré dans une communauté en inscrivant à ce forum, et que quoi que je sois je ne serai jamais nous les quelque chose, et sinon les institutions françaises et dans les cartes de France du Moyen-Âge si je ne sais pas quoi qui me semble impossible depuis plus d'un demi-siècle, je ne ferai quand même pas de nous dans une communauté, ça sera privé comme je viens de l'indiquer et pas dans une communauté.

alors heureusement qu'il éventuellement je suis vulgaire et grossière puisque du coup je connais la définition d'une partouze, puisque pour des personnes et donc fort heureusement pas tout le monde en France et pas tout le monde dans tous les pays du monde, puisque donc rien que pour une partouze dès le départ c'est compliqué tout c'est nous.
Et avec le fait que je n'étais pas surprise mais alors depuis la crise économique de 2008, et ainsi de suite, et peut-être aussi d'ailleurs pour les partouzes, puisque ça fait beaucoup de nous et donc en ce qui me concerne avec je, depuis ma naissance et si besoin était mon adhésion d'office sans me prévenir à tout ce qui peut me permettre dans tous les pays du monde de pas devoir faire nous, et le deuxième avec éventuellement des personnes qui sont nous dans leur cerveau  Very Happy

Et donc pour certaines personnes une progression du moi je,

Et donc juste pour ma petite sociologie de comptoir ma psychologie de comptoir national de comptoir et ainsi de suite et pour moi-même dans mon quotidien depuis plus d'un demi siècle et donc sans avoir besoin de validation de la science, puisque ça aussi tout à coup, devoir être en passant par la science plus en plus de certaines personnes uniquement, oulala que ça devenait très compliqué tout à coup pour que tout devienne compliqué et complexe mais pas le complexe par rapport au paradoxal pouvoir passer éventuellement par le parfois contradictoire mais donc de toutes les façons je suis au simple.

Il est très bien ce forum pour se renseigner et sans comparaison par rapport à d'autres il m'est agréable depuis 2009 puisque justement la possibilité de se renseigner et donc surtout en même temps, puisque sinon probablement que mon cerveau sais dit je vais me retrouver embarquer dans un truc où ça sera moi qui provoquera le fait de me mettre une étiquette d'office sans savoir si c'est le cas de ce que j'afficherai virtuellement et donc pouvoir poser des questions et donc de façon anonyme c'est très bien. Par contre pour être et donc plein de trucs, ce qui n'est pas mon cas ça me semble embêtant pour des personnes. Pour le dire de cette façon.

Et donc heureusement que je ne parle pas grec cosmique que et que j'ai appris les pronoms personnels, ainsi que d'autres choses et avec un classement fond de dossiers bien à part de ma vie courante mon quotidien ma façon de m'exprimer et ainsi de suite. Et je ne fais pas de politique et je n'ai pas de croyance religieuses.
Et je trouve puisque j'ai du tout du coup ponctuellement parler de cette façon que la République française se porte plutôt bien j'ai vu depuis plus d'un demi siècle et c'est la même chose concernant ma ville natale. Et avec le fait que peut-être dans ma vie natale, ça aurait pu au fil des années ou dès le départ être un gros bordel, et c'est important que je le dise de situation et je remercie ma vie pour ça puisque le fait de pouvoir montrer que en fait non  Very Happy

Et donc voilà depuis plus d'un demi fonctionnement simple institutionnel les passages pour piétons pour traverser et ainsi de suite. Et donc avec le fait que je m'exprime pas au nom d'autre personne que moi-même. Et sinon je diffuse des informations.  Very Happy

https://www.rose-croix-nord.fr/activitesPubliques.php

Merci d'exister. Ainsi que de votre affiche sur mon chemin d'habitante puisque ça m'aide beaucoup à expliquer des trucs et des machins et des bazars que je n'avais jamais eu à expliquer puisque d'ailleurs :



Il me semble un peu importe exactement 16 ans après puisque il faudrait que je vois les choses par ailleurs et on est en 2024 et tout le monde ici comme ailleurs sur sa route, puisque du coup c'est deux mots "en errance" avec donc un mot que je ne connaissais pas, et pour prendre dans un des vocabulaire que je peux avoir avec de l'émotion m'avait fait flipper sa race, ou flipper le dauphin, ou provoquer plus qu'une très vive inquiétude personne ne saura jamais l'écrire et probablement moi-même non plus, et donc merci à ce jeune homme qui décrypte et qui donc logiquement s'appelle Hugo de faire part de cette nouvelle, avec le fait que je ne sais pas à l'instant où en sont les relations scientifiques au diplomatiques sociologie que en passant par Carl Marx et la petite souris et qui pourrait s'appeler Jésus quelque part dans le monde, mais je suis bien contente, et j'espère que tout le monde est bien content en passant simplement par le rez-de-chaussée ? Et ce qui doit se trouver dans tous les cerveaux que ce monsieur ne soit plus en errance dans la cave de son voisin.

Même si peut-être il va se disputer avec des personnes dans une discussion 26 ans après avec une personne qui l'aurait fait souffrir et il aurait raison et peut-être que par là et par ailleurs et même pas ce monsieur est peut-être que j'aurais des raisons mais donc dans le bon sens du crédit agricole ou en passant éventuellement par désormais le conseil mondial dont une annexes doit se trouver dans chaque pays du monde puisque tout le monde je ne pense pas ne pourra pas être doué de la même façon ou peut-être dans 350, 11h me réincarnerai peut-être au départ d'un truc qui sera inventé dans 550 ans, que d'abord un jour à la fois, et ceci afin de ma part de respecter et apparemment c'est un coup de chance depuis plus d'un demi siècle et plus particulièrement depuis 16 ans que je ne sois pas croyante tout en respectant toutes les croyances et surtout ce qui n'est pas une croyance mais ce que me dirait comme une personne le souhaite ce qu'elle peut du fonctionnement de son cerveau et toi encore rapidement dans la même phrase le fait que je remercie l'auteur du livre dont il est question en remerciant l'auteur de l'article par lequel ça n'est pas comme ça que ça a été et c'est peut-être comme ça que ça aurait dû être ou pas le fait que j'ai donc acheté le livre donc il est question avant de voir peut-être 6 mois non après l'article me permettant de pouvoir être au courant que depuis 2020 il existe donc un conseil mondial ou je sais pas quoi pour pouvoir lui dire de cette façon puisque je ne suis pas hors légère du monde, et avec le fait que il y a tellement de personnes dans le monde qui ont l'intelligence c'est pas forcément la même de penser des trucs au départ d'un truc ou pour arriver à un machin et donc là-dessus vous remercie pour mon éventuellement d'avance en passant ou pas par ma précocité et les personnes que je ne croiserai peut-être jamais de leur existence puisque moi je n'en sais rien en plus de qui tu aurais raison dans ce qu'il fait en partant de son intuition et que ensuite ma vie la mairie la République française, et ce dont je prépare ou pas puisque voir un jeune homme d'environ 25 ans avec un drapeau français ou je sais pas quoi que je connais pas mais super bien dans ses baskets pour d'ailleurs représenter ce jour-là à lui tout seul je sais pas quoi, et avec des suppositions de ma part puisque j'aime bien extrapoler ou pas du tout mais en tout cas j'ai l'impression que c'est une personne qui devait avoir l'impression de pas pouvoir sortir pour se joindre à une manifestation école important pour moi et donc depuis plus d'un demi-siècle dans ce que je vais pas appeler magie contemporaine, aussi pour ma sécurité la sécurité de ma vie n'est d'une personne je ne devais pas à 53 ans approcher ou je ne sais pas quoi un jeune homme de 25 ans puisque je pose les choses de cette façon et avec donc je préfère les personnes qui connaissent le plus de trucs et donc dans ce sens puisqu'il me semble bien encore des personnes qui connaissent le plus de trucs connaissent aussi la mise à jour qui permet que quand tout à coup il y a des personnes qui sortent de nulle part ou de quelque part ça prend sa place où vous des personnes dans ce cas je sais pas quoi, puisque ça doit s'expliquer quelque part et peut-être derrière le mur de plantes ou alors sur la muraille de Chine ou alors de ce qu'il reste du mur de Berlin, et je tiens aux choses de cette façon et donc aussi avec par exemple qui ne connaît pas la réglementation de son quartier éventuellement pour traverser à côté des passages pour piéton c'est pas un problème et avec surtout le fait que il y a des choses dans lesquelles je ne suis pas allé puisque je pense que des choses viendront par la suite puisque commencer ou qu'est-ce qui est d'une maman à convaincre un jeune homme qui n'est pas portugais ? Et comment font des personnes si je ne me trompe pas depuis toujours si par exemple j'étais une carotte dans l'esprit d'un petit garçon qui a son univers dans son esprit et que peut-être mais de bon point de vue pas depuis 16 ans si une maman n'est pas avec un petit garçon avec son vécu et que je croise pour justement n'avoir pas à me demander si je dois me mettre à savoir comment expliquer que je ne suis pas une carotte ? Et donc voilà. Puisque je ne sais pas pourquoi ou éventuellement j'ai plusieurs hypothèses et avec le fait que c'est bien de partir de ce qui reste donc fixe et je pense que le fait que je devienne tout à coup quelque chose de fixe au pire des cas avec des personnes je vais mettre 16 ans à expliquer ce qu'est un habitant puisque il y a même plein de dictionnaires et qui éventuellement en passant par les enfants que j'aurais pu avoir et donc il y a 30 ans tu pars de habitons et aussi tu décortique déjà l'énorme qui sont communément admises et ben tu les décortique pas tout de suite et tu te mets dessus et peut-être bien que tu pourras devenir analyse décortiqueur mais avec dans ce cas je ne sais pas encore quoi mais avec maman Nathalie on commence par faire des normes c'est comme ça on écrit pas sur les murs on est hyper stimulé ou pas par tout un tas de choses et encore plein d'autres choses, et on n'est pas les enfants des voisins dans la cave ! Et on discute pas et on remet pas en perspective la notion du bien du mal en passant par le fait que si une personne dit que ça lui a fait du mal il faut d'abord commencer par ça  Very Happy

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6860

Et donc dans mon quotidien, pas le journal qui peut s'appeler aussi le quotidien, avec un cul minuscule, où le quotidien puisqu'il y a un journal qui s'appelle le quotidien avec un cul majuscule, et comme ça je peux quand même mettre des culs, et puisque d'ailleurs tout le monde en a un alors que l'alphabet des fois ça vient pas des mêmes personnes comme absolument tout depuis plusieurs années, du coup je ne sais pas pourquoi je me suis dit tiens du coup comme je ne sais pas pourquoi je vais partir d'un angle droit et je partage puisque c'est amusant je me suis dit je ne sais pas ce que j'allais chercher pour quoi faire mais comme de toute façon ça fait Pacman  Very Happy







Bon ça va personne ne m'a appelée de la part de Monsieur Micheau ou de Mr Guillemant ou alors du CNRS, on est venu faire toquer personne ne m'apporte pour me dire c'est quoi cette histoire d'oreilles de Mickey ? La vie des gens c'est un sujet sérieux, on n'est pas à Dys nez Land !







https://www-slate-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.slate.fr/story/220671/dictionnaire-politique-robert-iel-mots-neutralite-langue-francaise-definitions-evolution-reflet-usage?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17167420959442&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.slate.fr%2Fstory%2F220671%2Fdictionnaire-politique-robert-iel-mots-neutralite-langue-francaise-definitions-evolution-reflet-usage

https://www.tiktok.com/@bonjourstrasbourg/video/7365088990447389984





⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6862

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6863

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6864





⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6878

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6879

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6880

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6881

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6882

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6883

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6884

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6885

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6886

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6887

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6888

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6889

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6890

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6891

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6892

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6893

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6894

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6895

https://cursus.edu/fr/21351/un-apercu-des-ecoles-specialisees-pour-les-enfants-surdoues-dans-le-monde

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6896

https://www.ville-dunkerque.fr/vie-quotidienne/jardins-collectifs



https://www.lespenalistesenherbe.com/post/cyberespace-et-droit-p%C3%A9nal-un-duo-en-pleine-%C3%A9volution

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6897

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6898

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6899

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6900

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6901

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6902

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6903

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6904

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6905

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6906



⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6907

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6909

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6910

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6911

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6912

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6913

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6914

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6915


Déca Danse

Alors ça serait un concept où on pourrait développer toute sa puissance mentale philosophique sur de la musique, et en buvant un café ou un chocolat chaud ou un des cas ou un expresso cappuccino, ou un allongé, ou un assis, ça par contre on sait plus.



Si j'avais souhaité avoir des enfants et que je les avais eu il m'offre une ardoise je sais pas quoi comme ça sur ce forum, c'est un gage pour d'avoir la paix pendant au moins 40 ans.
Comment pas définitivement mais se débarrasser de sa mère. Pour être un cui-cui qui tombe. du nid Wink









----

Où on va ?
Dans le sens de la vie.
Mais elle n'a aucun sens ?
Ce n'est pas sûr, viens, on va voir, quand-même, un jour à la fois.

🌈🏞🌉🌃🔀▶⏩➡➡➡🆓🆒🚹🚺🚼♿🎶🎵


🪡🧵🧶🖌🎨⚓⛵🧭🌎🎸🌺





Bon alors encore ce truc un petit peu comme depuis la crise économique de 2008, et donc en 2024 est-ce que je serai aller déranger des personnes ils ont un truc près de chez moi et qui vont faire une réunion dans un autre près de chez moi ? Et donc est-ce que du coup vite fait en 2024 mon fonctionnement a changé ? Je pense que je fonctionne et ben du coup j'y penserai, à première vue ce sont des personnes qui sont dans le luth aux pieds, que mon cerveau il fait pas tout ça d'habitude, il a jamais fait comme ça pendant 38 ans, et avec donc tout ce qui se trouve ici en partie et qui m'est arrivé y compris dans ce forum, et donc ce truc que je mets vite fait puisque je pourrais avoir le temps de le développer ou pas sans même  être obligée, et donc peut-être même que ça passerait pas par ça puisque je m'arrêterai tout de suite avec d'ailleurs et que des personnes je me suis contente on se sent autorisé à afficher sur une porte dans ma ville le fait d'un truc et même de proposer à des personnes de venir les rencontrer, et donc hormis les pies et que je trouve ça chouette apparemment de leur proposer de la musique puisque il y en a pas mal dans ma ville et dans mon quartier depuis 50 ans, et puis le fait de penser à mettre des roses, probablement des amoureux des fleurs, et avec sinon, c'est plutôt dans le domaine des croyances, et comme je ne suis pas du genre comme c'est le cas de personnes depuis plus d'un demi siècle il y a des personnes qui voient un truc elle prenne ça pour un appel personnel, sans avoir vu probablement les quatre accords, des pastèques ou qui travaille peut-être dans les tuiles, tôles teck ? Peut-être, et donc non j'ai regardé mon fonctionnement cérébral d'avant la crise économique de 2008, ou peut-être la crise de j'ai le plus gros QI du monde à la lecture d'un livre ou d'un autre il faut que je réfléchisse tout ça depuis 10 ans j'ai pas encore eu le temps, ce qui est normal enfin pour moi depuis 40 ans et depuis 50 ans je m'occupe pas de devoir penser tout qu'est-ce qui s'est passé dans la vie des autres, et donc comme je le fais depuis plus d'un demi-siècle, et puis que les sirènes de ma ville n'ont pas retenti attention découverte de personnes psychopathes dangereuses qui de plus se déplaceraient, tous aux abris, comme je n'avais jamais eu autant à le préciser, je ne suis pas croyante, je ne pense pas que ça soit utile ou avec éventuellement en plus depuis ces dernières années, puisque pour les personnes pour qui ça n'était pas le cas dans ma ville, il y a peut-être des personnes ou plus de personnes ou pas du tout, et donc par des systèmes différents, qui se prévienne en se disant tous aux abris, et si ça n'était pas déjà le cas et servez peut-être devenu, voilà Nathalie qui écoute les z' abris qui pointent qui peuvent s'écrire de cette façon ou de la façon normale ou d'autres façons et moi j'en sais rien et je m'en fous puisque depuis plus d'un demi siècle je suis pas chargée et pour résumer puisque ça aurait pu devenir de plus en plus long, de la vie de tout le monde dans ma ville et dans le monde entier et ainsi de suite  Very Happy





https://www.scienceshumaines.com/mylene-farmer-sociologie-d-une-icone_fr

https://www.youtube.com/live/Tx2O8h76SQU?si=3DcCtn9d861I0een













https://videos.senat.fr/video.4665674_66547d4aa228a.totalenergies--audition-de-francois-hollande

https://www.youtube.com/live/0e_qlgi1rI0?si=c7N9S1SbHgW7CSQT







Chacun sa route chacun ses chameaux,
Chacun son français, et ainsi de suite,
Chacun sa physique et chacun ses poèmes,
Et ainsi de suite,
Chacun sa vie et chacun ses amis,
Et ainsi de suite,
Chacun son âge, chacun chaque un,
Chacun son parcours professionnel,
Chacun sa carrière et chacun sa vie publique,
Chacun sa vie privée et son intimité,
Et avec qui il préfère échanger,
Et chacun sa façon, de ce forum,
l'utiliser lalala Very Happy

C'est chouette de pouvoir y poster depuis 2013 et d'avoir pu le lire de 2009 à 2013 et on est en 2024, et j'ai encore comme depuis plus d'un demi siècle le droit d'être née dans ma ville et France, ect, et en ayant déjà écrit tout ça, depuis 2013 et à de nombreuses reprises.

En comparaison, puisque si des personnes avaient fait un forum, et d'ailleurs pourquoi pas ? Je ne pourrai pas être là et je ne pourrai apparemment pas être née dans mon pays et ma ville et je devrais avoir une liste de critères à respecter de la part de ces personnes  Very Happy
Et donc fort heureusement je n'ai absolument rien du tout en commun avec certaines personnes. Ouf.  Very Happy
Pour faire tout ce que j'ai fait dans ma vie depuis plus d'un demi, et pour tellement de monde et bien moins que d'autres personnes, ça aurait été impossible des le départ, voire dès ma naissance.
Et voilà pour ce matin puisque les personnes qui sont en train de me le dire m'ont probablement lu depuis désormais plus d'une décennie, et donc avec le fait que je ne sois pas obligée de me répéter, et donc je souhaite une bonne nuit aux personnes qui liront ces mots et donc aussi aux personnes qui ont forcément pensé puisque c'était vidant  Razz évident qu'elles auront lu ce que j'ai écrit auparavant, et pas celui de Monsieur Micheau, puisque ça ne s'écrit pas de la même façon, et plutôt je pense dans le français littéraire, avec le fait que dans le français administratif sauf ponctuellement exceptionnellement, on n'utilise pas de paravent.  Very Happy

🌃🧭

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Bande107










https://acteurspublics.fr/webtv/emissions/actualite/isabelle-richard-ehesp-pluriprofessionnalite-et-decloisonnement-feront-partie-du-role-des-futurs-managers

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6934



https://www.babelio.com/auteur/Heloise-Lherete/509115





Je n'ai toujours que plus de 30 ans uniquement de réactivité sur mon curriculum vitae professionnelle. Donc ça ça va. Mais c'est bon à savoir.  Very Happy




Je n'ai pas de grotte, par chez moi mais si je rencontre une personne qui a vu capitaine caverne, et qui aurait lu Platon, c'est bon à savoir  Very Happy



J'ai un huissier et j'ai bien fait de me positionnement à une époque par rapport à ce monsieur, et dans ce forum, et donc en habitante, tu le sapeur arrivé et ça n'arrivait pas au début de ce forum, mais depuis des années, je n'existe pas pour des personnes avec d'ailleurs des personnes pour qui je n'ai jamais existé ou pour qui ça n'est pas possible, et avec le fait que comme d'autres personnes que ça soit par internet et par rapport à ce forum, et comme dans la vie, c'est important de pouvoir se renseigner sur tout, et forcément par le biais du Qi d'autres personnes uniquement et qui ne sont pas dans le même environnement dans la même ville, dans le même pays que d'autres personnes, et pour être bien renseigner et peut-être d'ailleurs moi, puisque je suis célibataire sans enfant, et qui peuvent croiser des personnes de toutes les générations puisque paraît-il il y en a 6 en même temps, et que je donne à ces personnes les informations qu'elles me demandent, quand elle ne les ont pas directement de leur environnement et de sources sûres et donc tout ce travail est important tu peux rien te sur la question d'être perdue ce qui n'est pas mon cas pour l'instant, et si je croise comme c'est le cas une personne ayant Alzheimer, et que ma gentil boulangère accueil lorsqu'elle est rien lui montrer la photo de son fils décédé et le fait que je n'ai donc pas à passer par l'intelligence de personnes et que j'ai réussi à ne pas déranger. Ouf.

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6936

Parce que peut-être que j'offre un petit pain au chocolat à cette personne et en lui disant bonjour pendant que cette petite vendeuse peut prendre deux minutes de son temps pour téléphoner à son autre fils comme il lui a demandé.

Et donc l'essentiel c'est que chacun trouve sa place y compris sur ce forum. Et que je sois dans un environnement où depuis plus d'un demi, mon cerveau se porte bien.  Et donc avec pour mon positionnement et me renseigner sur ces sujets, pour vivre dans mon quotidien, heureusement que je ne suis pas obligé d'échanger ou de rencontrer et de débattre et du conflit avec des personnes puisque je n'ai pas besoin de le faire chez moi, et donc juste des positionnement puisque d'ailleurs en ce qui concerne pas mal de sujets y compris en fait tous les sujets, c'est important que je puisse mettre les momies et les chameaux à leur place, ect, et que je laisse les personnes mettre le réveil au milieu de leur village dans leur village.
Et que je n'ai donc pas déranger par exemple avec la ferme du petit Grégory dont des personnes souhaitent depuis 40 ans je ne sais pas pouvoir en avoir rien à foutre, et donc voilà chacun ses recherches pour son quotidien. Et pour pouvoir reposer les différentes et en ce qui concerne nos particulièrement sur un demi ça coûte dans le domaine de l'humour.
Et donc voilà comme ça je suis certaine et je vais rester so sûre de mes informations et dans mon environnement.
Et je verrai comment ça se passe et ça continue de se placer dans mon cerveau en ce qui concerne le fait que au contact de personnes dont il me semble qu'elles ont des similitudes j'ai un cerveau qui depuis plus d'un demi-siècle reste bien à sa place et bien adapté à son environnement.
Et j'espère qu'il en est de même pour les autres membres de ce forum et de leurs découvertes ou pas du tout si elles sont déjà sûres de ce dont elles sont déjà sûres.

Et avec le fait que j'ai de la chance puisque tout simplement et peut-être contrairement probablement à des personnes, j'ai acquis ou c'est inné ne serait-ce qu'un tout simple qui se divise je pense en deux, les personnes qui m'écoutent et qui comprennent ce que je dis le premier coup, et les autres.
Et donc ça fait quelque chose de très simple, et le fait que probablement des personnes compris ça tout de suite et en l'écoutant, et des personnes ont définitivement un problème d'audition.
Et avec le fait que par rapport à des sujets je peux donc poser de cette façon dans ce que j'appellerai le lieu où des personnes peuvent se croiser, avec le fait que j'ai fait un cursus scolaire qui peut inclure je pense une école maternelle publique un collège privé, catholique ou pas un deuxième lycée, mes 10 années de travail dans une université et mon lieu de travail et mon lieu d'habitation, et avec ça n'est pas urgence vous avez été peut-être une fille qui me semble que majoritairement les personnes qui ne comprennent pas ce que je dis et c'est quand même particulier de faire ses phrases ce sont mes personnes qui voudraient que je me perds dans mon environnement et pour m'apprendre des choses inutiles, et des personnes qui comprennent tout de suite, peut-être même que je pourrais dire que ce sont les personnes qui ont compris le fonctionnement de l'éducation nationale et de la République française.
Et donc c'était pour moi et encore aujourd'hui très important puisque comme il y a pas mal de choses dans mon véhicule, même si pour des personnes c'est et c'est normal pour des personnes que j'ai existé ou pas dans ma vie depuis plus d'un demi-siècle si c'est pour ne pas vivre dans ma vie effectivement ça n'est pas important, pour des personnes qui se trouvent dans ma vie ou qui ont une histoire avec ma vie et mon, c'est de l'importance que ces personnes jugent ou jugeront elles memes et avec moi aussi besoin était.  Very Happy

Puisque avec des personnes et dans ce qui n'est malheureusement pas possible depuis plus d'un demi siècle ça donne tu n'existes pas et tu es con. Et comme depuis plus d'un demi siècle, scientifiquement sur la question de ne pas hésiter depuis plus d'un demi siècle, ça n'est pas possible, le reste je me relirai,

Donc du coup je suis bien contente de ne pas avoir vécu ma vie uniquement au contact de certaines personnes de ce forum et au contact de certaines personnes n'ont pas dans ma ville natale, et que ce monsieur, un peu toutes les autres personnes ne servent donc pas pour me dire dans ce cas ça aurait été pendant un demi siècle, je suis con, en dessous et que je ne sais pas écrire et il me semble que je n'existe pas ce qui m'aurait fait un demi siècle de vie totalement méta physique et incroyablement différente. Very Happy

Au carré, l'angle droit. Mode Bissectrice. 1970 - 2024 en cours
alien  cat

***************************************************************
***************************************************************

https://www.inserm.fr/dossier/memoire/#:~:text=La%20m%C3%A9moire%20de%20travail%20(%C3%A0,li%C3%A9e%20aux%20diff%C3%A9rentes%20modalit%C3%A9s%20sensorielles.


Simple histoire de vie d'habitante et de simple membre
http://zebras-crossing.org/doku.php
https://www.zebrascrossing.net/t2392-mode-d-emploi-du-forum#98760
https://www.florenceservanschreiber.com/outils/carre-de-vie/

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Carre-17
⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6875
⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6876

⚓⛵Boomeuse, enfant qui a été, devenue adulte sans enfant. et autonome à pied. Rien à fiche.⚓⛵ Img_6877

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Dernière édition par *SoSûre* le Dim 4 Fév 2024 - 23:21, édité 120 fois
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum