L'axiome du début
2 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: L'axiome du début
Donc le difficile paradigme c'est que on est pas entre "changer beaucoup et changer un peu"
Invité- Invité
Donc c'est deux mouvements différents, ou tout du moins deux efforts différents — resistance et être moteur — au lieu de deux mouvements similaires mais d'intensité différente
Invité- Invité
En mode je freine pour empêcher l'autre et j'avance pour ma propre gloire
Invité- Invité
En mode là aussi duale c'est-à-dire je pense aux autres sans omettre de penser à moi
Invité- Invité
Car on peut se dire que c'est mieux de penser tout le temps au collectif
Invité- Invité
Si quelques personnes se sacrifient à 100% en consacrant tout leur temps au collectif
Invité- Invité
Des plats extrêmement transformés par des chefs étoilés où l'on ne reconnaît plus les ingrédients initiaux
Invité- Invité
Je cherchais un resto tranquille où je puisse aller tout l'temps en mode autistique et cette serveuse me zieute et je sais pas si je dois être irrité ou flatté parce qu'elle est "d'un aspect qui peut m'attirer physiquement", donc à force elle finit par pénétrer mes pensées et je finis par espérer qu'elle y soit quand j'y vais tout en constatant notre incompatibilité sociale et notre incapacité à entamer une discussion dans ce cadre neutre ce qui amène à une impasse et je suis obligé de rompre avec ce resto — pas la serveuse, le resto, et je m'aperçois qu'elle fait partie d'une société branchée, pas forcément fortunée mais branchée puisque le resto est bon marché, et que cette société ne veut pas de moi, ce qui me brise le cœur parce que je finissais par apprécier leur compagnie — certes de loin tout seul à ma table — et je mets les voiles.
Dernière édition par Art déco le Dim 14 Jan 2024 - 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
En même temps aller toujours au même resto brise la loi du chaos
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44497-l-axiome-du-debut
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44497-l-axiome-du-debut
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20