Le game
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le game
Si vous travaillez, vous devez vous investir émotionnellement dans votre travail
Invité- Invité
Utilisez les caisses humaines et donnez de l'attention au caissier et à la caissière
Invité- Invité
Saluez les gardiens des œuvres d'art aux musées qui attendent des plombes sans rien faire pendant que les visiteurs ont du bon temps
Invité- Invité
Donc il y a beaucoup de mémoires de cette injustice pour les femmes qui restent dans l'inconscient collectif
Invité- Invité
L'on ne dort à l'hôtel [ou air bnb] que pour des déplacements et non à proximité de chez soi
Invité- Invité
Or il serait bon de parfois prendre du recul par rapport à chez soi "gratuitement"
Invité- Invité
"gratuitement" c'est-à-dire "sans raison reconnue rationnelle par la société"
Invité- Invité
Même si vous êtes en couple, convainquez votre partenaire que sans lui ou sans elle ce sera très bénéfique
Invité- Invité
Cela fera du bien aux enfants aussi de quitter leur espace de vie "for no reason"
Invité- Invité
J'ai été enfant jadis et je sais que les murs d'une habitation sont constelés de ces souvenirs heureux ou non
Invité- Invité
Souvenirs immatériels j'entends, même si les traces peuvent aussi parfois se voir
Invité- Invité
Votre habitation est elle-même fatiguée de vous et cette jachère présentielle lui fera du bien — et elle vous le rendra.
Invité- Invité
Sa puissance est telle que la puissance nécessaire à la toucher la cassera aussi pour longtemps, ce qui lui fait repousser sans cesse cette échéance.
Invité- Invité
Tu ne vivras pas que de nourriture et d'eau, mais aussi de blessures légères et de renaissances
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44564-le-game
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.zebrascrossing.net/t44564-le-game
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20