Le game
2 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le game
Mais si on défend de la non communication pas étonnant que le monde aille de plus en plus mal
Invité- Invité
Et cela continue et c'est assumé, arrête de défendre cette décérébrée sans gêne
Invité- Invité
Mdr, qu'est-ce qu'on peut bien raconter d'autre face à tes bêtises.
Bonne fin soirée mon chou.
Bonne fin soirée mon chou.
Les gens vont croire que je poste moi-même sous deux pseudo tellement ta bêtise est improbable
Invité- Invité
Grand Schtroumpf a écrit:Pourquoi tu assumes ta bêtise comme ça ?
Et pourquoi pas ?
Tu devrais un peu plus assumer la tienne tu sais.
Allez bisou.
Les gens vont croire que je poste moi-même sous deux pseudo tellement ta bêtise est improbable
Les gens responsables auront aussi à répondre de la bêtise des autres qu'ils et elles ont laissé faire
Invité- Invité
La maman qui élève ses enfants apprend petit à petit hausser moins souvent le ton, à moins contrôler, à laisser la vie et l'apprentissage se faire naturellement. Certes le juste milieu entre négligence et autoritarisme est difficile à trouver.
La bêtise a ceci de bon qu'elle permet parfois d'ouvrir une troisième voie dans un conflit : celle de l'humour. Transformer l'humour agressif en humour tout court, ça c'est un talent intéressant à développer.
La bêtise a ceci de bon qu'elle permet parfois d'ouvrir une troisième voie dans un conflit : celle de l'humour. Transformer l'humour agressif en humour tout court, ça c'est un talent intéressant à développer.
câlin- Messages : 807
Invité- Invité
D'ailleurs Noël prochain je propose un grand lancer de bûches sur toutes les belles bagnoles
Invité- Invité
Voilà toutes les grosses berlines les Mercedes les BM les Volkswagen même les Skoda une bonne grosse buse visqueuse sur leur pare-brise
Invité- Invité
Je dirais juste qu'il ne faut pas oublier quelques espaces de défoulement sécurisés
Invité- Invité
"je suis plus mince, plus jeune, plus beau/belle, plus musclé.e, j'ai une plus belle peau, plus bronzé.e, plus beaux habits, habits plus chers, plus beaux cheveux, habits mieux assortis"
Invité- Invité
"j'ai un.e conjoint.e et pas lui.elle, mon.ma conjoint.e est plus beau.belke que la sienne.le sien"
Invité- Invité
Bien alors comment se passe cette journée sur les pensées comparatives automatiques
Invité- Invité
Comme vous le savez — ou pas — il n'y a pas de structure psychologique absolue
Invité- Invité
L'important est de garder cette cohérence au centre et ce flou à la périphérie
Invité- Invité
Au milieu de ce chaos des formes émèrgent comme "les pensées comparatives automatiques"
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20