Le game
2 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Mais il a eu très tôt ce goût de la réalisation, enfant il avait construit un agrandisseur photo
Invité- Invité
Mais il était un peu charmé aussi par le côté fantaisiste de sa femme et ses enfants
Invité- Invité
Quand on allait au lac d'Annecy il lisait des manuels d'électricité Legrand pour rénover la maison
Invité- Invité
Il était plutôt dans le côté pratique de la technique, le dessin technique par exemple
Invité- Invité
Quand il me voyait lire Pour la science il me disait "comment tu peux lire ça c'est trop abstrait"
Invité- Invité
Peut-être que le défaut de certaines personnes brillantes est de croire qu'ils sont plus brillants qu'ils ne sont
Invité- Invité
Ce côté "aidant" m'a aussi été rapporté par des collègues de sa promo et de travail
Invité- Invité
Et justement ce hors-série de Pour la science que je faisais semblant de lire était sur les symétries
Invité- Invité
Et donc je me le trimbalais comme une intention "j'aimerais te lire mais pff... Super barbant"
Invité- Invité
Et donc je voulais vous parler de ça : la symétrie en maths, ou plus exactement : l'asymétrie
Invité- Invité
L'on parle souvent des maths comme un modèle de perfection conceptuelle idéale
Invité- Invité
Par exemple l'addition de deux entiers positifs donne toujours un entier positif
Invité- Invité
Mais la soustraction d'un entier positif par un autre peut donner un entier positifs ou négatif
Invité- Invité
Autrement dit de manière informelle un peu comme le symétrique de l'addition
Invité- Invité
Y a-t-il un moyen de décaler "l'axe" de symétrie de sorte de rendre la multiplication et la division symétriques
Invité- Invité
En maternelle Sébastien me demande mon jouet je lui donne. Mes parents le soir me demandent de le récupérer. Le lendemain je lui demande mais il ne veut pas.
Invité- Invité
Auréliien me promet une petite voiture contre une pelle à sable. Je lui donne la pelle mais il ne me donne pas de petite voiture
Invité- Invité
En 4e 3e Nicolas me harcèle, même des fois sans rien dire sa présence me met en stress, avec son complice
Invité- Invité
En seconde Raoul me terrorise avec vexations et risques physiques mais non réalisés
Invité- Invité
En 3e année j'entre dans un église évangélique et toutes les activités m'épuisent, et un gars me saque et me fait la moraie, je sors en début de 5e année d'études
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20