sortie - jeudi 16 mai 2024 à partir de 18h30
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
sortie - jeudi 16 mai 2024 à partir de 18h30
Aloha mes petits quadripèdes bi-colores,
vous aussi vous voulez avoir mauvaise mine vendredi matin au boulot pour montrer à tout vos collègue que vous avez une vie nocturne sauvage? alors venez boire avec modération, mais surtout de la fantaisie pour ce qui ne sera pas "juste une soirée bar". Non, ça sera... UNE SOIREE BAR ! et ça dépend de toi, et aussi de toi et tout ceux qui seront là. Ouais on va juste boire des verres, mais on le fera bien
Lieu : au Bar des Halles, 71 rue Saint Honoré à Paris
vous aussi vous voulez avoir mauvaise mine vendredi matin au boulot pour montrer à tout vos collègue que vous avez une vie nocturne sauvage? alors venez boire avec modération, mais surtout de la fantaisie pour ce qui ne sera pas "juste une soirée bar". Non, ça sera... UNE SOIREE BAR ! et ça dépend de toi, et aussi de toi et tout ceux qui seront là. Ouais on va juste boire des verres, mais on le fera bien
Lieu : au Bar des Halles, 71 rue Saint Honoré à Paris
Non- Messages : 19
Re: sortie - jeudi 16 mai 2024 à partir de 18h30
Voilà qui me paraît être une excellente idée.
Edit : Hélas, je ne suis plus disponible ce jeudi
Edit : Hélas, je ne suis plus disponible ce jeudi
Dernière édition par Luc le Jeu 16 Mai 2024 - 0:18, édité 1 fois
Ah bah tiens, une IRL un jeudi, aux Halles ?
Back to ze past, c'est so 2014-ish.
Why not.
Back to ze past, c'est so 2014-ish.
Why not.
Bonjour
À quand la prochaine IRL?
Pas venue depuis longtemps et je ne vois pas d IRL récente à part celle ci.. Dépassée..
À quand la prochaine IRL?
Pas venue depuis longtemps et je ne vois pas d IRL récente à part celle ci.. Dépassée..
Hydra- Messages : 43
hello hydra, voudrais tu en organiser une ? j'y reviendrai avec plaisir au moins encore 2 fois.
ISIS75- Messages : 2947
Bonjour Isis
Ma vie un peu compliquée ne me permet jamais d' être sûre à 100 pour cent d' être disponible pour le rdv prévu avant d' y être concrètement... Dur de organiser quelque chose dans ses conditions...
Mais si tu organises quelque chose, dans la mesure du possible, j' essayerai de venir. Préférence pour un vendredi soir, souvent plus facile.. (mais ce week-end pas possible pour moi)
Pourquoi 2 fois?
Ma vie un peu compliquée ne me permet jamais d' être sûre à 100 pour cent d' être disponible pour le rdv prévu avant d' y être concrètement... Dur de organiser quelque chose dans ses conditions...
Mais si tu organises quelque chose, dans la mesure du possible, j' essayerai de venir. Préférence pour un vendredi soir, souvent plus facile.. (mais ce week-end pas possible pour moi)
Pourquoi 2 fois?
Hydra- Messages : 43
bjr à voir si les gens sont sérieux. Sinon ça me dit rien d'organiser pour etre que 2 ou avoir 8 désistements si tu vois ce que je veux dire... je crois aussi que c'est pour cela que maintenant on demande de prépayer...
ISIS75- Messages : 2947