Aymane, nouvel arrivant

Aller en bas

Aymane, nouvel arrivant Empty Aymane, nouvel arrivant

Message par AymaneM Mar 4 Juin 2024 - 23:50

Bon ben quand faut y aller 😅

Ben salut moi, c’est Aymane, 25 ans.
J’ai connu ce site par ma mère, cœur sensible inscrite il y a plus de 10 ans et qui en garde un souvenir très positif.

Alors, à mon tour, je viens me balader dans cette prairie, pour rencontrer mes congénères, à l’affût de rencontres surprenantes, enrichissantes et sans doute sources de découverte sur moi-même.

J’ai été quelques années geek, peut-être parce que c’est un peu aussi la marque de fabrique de ma génération, mais je suis aussi friand de jeux de société, et un sportif à mes heures perdues.

Fan du Japon, je pratique le Win Chun, j’ai pour projet de le visiter dès que possible.
Entouré d’une famille de zèbres épanouis, je ne manque pas de discussions passionnantes, mais installé en Bretagne seulement depuis quelques années, j’espère faire de nouvelles rencontres.

Jovial, d’humeur égale, toujours souriant, j’ai un esprit analytique qui décape.
Et j’aime les bons jeux de mots.

Ma dyslexie me donne un côté
attachant.

J’apprécierais le moindre échange, et d’apprendre à vous découvrir, en vous lisant.
Je vais de ce pas, parcourir le site et peut être me sentir plus légitime d’être parmi vous.
Merci de m’avoir lu

AymaneM

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2024
Age : 25
Localisation : Guignen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum