Le game
2 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Le game
Cela veut dire qu'il vaut mieux pour vous être en parfaite santé pour appliquer cette méthode
Invité- Invité
Et surtout votre vésicule biliaire car alors vous vous connecterez à moi, d'une certaine manière
Invité- Invité
Au cas où, ceci dit je n'ai jamais entendu qui que ce soit qui mettait en pratique mes exercices
Invité- Invité
Ma nouvelle stratégie avec la serveuse va finalement être la même que l'ancienne
Invité- Invité
Mais quand elle avait été en couple elle avait toujours la même attitude un peu séductrice
Invité- Invité
Côté relations amicales il y a eu bien sûr grand mères, mère, tantes et sœurs, cousines
Invité- Invité
Et c'est derniers 24 mois je suis dans une approche sentimentalo-affectivo-amicale
Invité- Invité
[je vous passe les femmes dont j'étais amoureux sans leur parler, les femmes dont j'étais amoureux et avec qui on parlait mais sans leur avouer, et les femmes à qui j'ai avoué des faux sentiments mais j'étais bourré j'espère qu'elles m'auront pardonné]
Invité- Invité
Donc aujourd'hui je suis dans une approche de faire connaissance et croyez-moi c'est pas d'la tarte
Invité- Invité
C'est très dure de ne pas "glisser" (eh eh) dans la friend zone, celle où vous subissez la condescendance
Invité- Invité
Et je ne fais pas exprès mais il faut aussi éviter d'entamer la relation sentimentale sans avoir fait connaissance
Invité- Invité
[j'ai aussi essayé le week-end date donc petit kiss sans sexe — pas évident je l'déconseille. J'ai fait ça trois quatre fois et finalement au début il vaut peut-être mieux pas se voir trop longtemps pour digérer toutes les infos]
Invité- Invité
C'est que maintenant qu'elle est avec quelqu'un, si elle croit que je la drague ce sera peut-être pris comme du harcèlement
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20