Le game
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Le game
Donc ça a un côté marrant mais bon quand vous avez votre mère qui est en acier trempé
Invité- Invité
Des fois j'ai l'impression d'être la femme enlevée par King Kong et qu'elle est King Kong
Invité- Invité
Mais en tant que mère elle a quand même voulu bien faire même si c'était à retardement parfois
Invité- Invité
Une des caractéristiques de ma mère c'est qu'elle supporte pas les scènes de cul dans les films
Invité- Invité
Alors qu'au cinéma j'ai pu sentir que les femmes dans la salle frémissaient dans certaines scènes de sensualité
Invité- Invité
D'une manière générale je trouve que les femmes sont complaisantes avec l'exposition du corps de la femme sur la scène publique ou dans les films et séries
Invité- Invité
Je croyais que beaucoup plus de femmes critiquaient l'objectisation du corps de la femme dans l'image
Invité- Invité
Alors que je pensais qu'en passant devant les pubs souvent les femmes désapprouvaient l'utilisation du corps de la femme
Invité- Invité
Même si un certain nombre de femmes ressemblent à ces photos une femme ne peut être tout le temps sous son meilleur jour physiquement
Invité- Invité
Donc cela réduit une femme à son image et ensuite les réseaux sociaux sont envahis de selfies ou autre vidéos ego-tournées
Invité- Invité
Ces photos déformesnt d'autant la réalité qu'elles sont très travaillées sur l'éclairage et les couleurs
Invité- Invité
Ces photos sont aussi un concentré de temps c'est-à-dire que pour une photo que vous voyez en une fraction de seconde elle a pu prendre beaucoup de temps à être préparé
Invité- Invité
Et nécessite toute une infrastructure extrêmement élaborée d'agence de pub ou autre de photographies tout ce que vous voulez pour un résultat que vous allez absorber en une demi-seconde
Invité- Invité
Et au lieu de se dire « pour cette petite photo il a fallu énormément de travail » on se dit« en une demi seconde cette photo nous a fait énormément d'effet »
Invité- Invité
Finalement si on remet la réalité en place ça fait « beaucoup de travail a fait beaucoup d'effet »
Invité- Invité
Et l'on retrouve cette notion de jeu cette fois associer à la notion de décor
Invité- Invité
Si l'on reprend l'exemple de Sartre et du garçon de café qu'ii généralise au commerce en général
Invité- Invité
Eh bien l'on se rend compte que tous les commerces sont des décors de théâtre
Invité- Invité
Et c'est un sujet que je voulais aborder avec vous dans cette année 2024 du virtuel
Invité- Invité
Cézanne est mort au 23 rue Boulegon à Aix, le 23 octobre selon la plaque, le 22 selon Wikipedia
Invité- Invité
L'hiver n'est pas la saison la plus populaire dans les milieux... populaires
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20