La rentrée 2024

Aller en bas

La rentrée 2024 Empty La rentrée 2024

Message par Valona Dim 6 Oct 2024 - 10:25

La rentrée 2024 Forum_61

La rentrée

C'est ma quatrième semaine de cours. Ma quatrième années en faculté des Sciences. La prochaine ligne droite m'emmènera vers le Master. Je suis enthousiaste à l'idée de ce prochain défi. Même si je pars gagnante, il va me falloir fournir des efforts de chaque jour. Ce que j'adore. Certes, j'aurais aimé commencer avec les caresses d'un été Indien au lieu de cet automne froid et pluvieux. Je garde en mémoire la douceur de septembre et d'octobre de l'année dernière. Après tout, ce climat déjà hivernal permet de me consacrer avec davantage de ferveur encore à mes chères études. Nous somme beaucoup moins d'étudiants pour cette rentrée. Tous ceux qui ont décrochés. Mais également tous ceux qui n'ont pas obtenu leur Licence. En sections scientifiques, pas de pitié pour les perdants.

Pour l'obtention de ma Licence, entre autres cadeaux, j'ai reçu une moto. Une Honda NT 1100. Avec l'obtention de mon permis "gros cube" je me réjouissais de pouvoir aller en cours sur ma nouvelle machine. Hélas, je continue à y aller avec ma Cooper "Countryman" que j'aime beaucoup quand même. Je suis bien trop frileuse. Surtout le matin. J'occulte les aléas climatiques en me lançant à corps perdu dans mes études. Et c'est une formule qui fonctionne parfaitement. Pas de vacances avant celles de fin d'année. Avec mes parents nous partons dix jours dans les Caraïbes. Dans la banlieue de Bridgetown, où mon papy et ma mamie louent chaque année le même bungalow au bord de l'océan. J'emmène toutefois du travail. Pas de relâchement dans mon existence.

D'ici là...

La rentrée 2024 Forum_61
Valona
Valona

Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2023
Age : 22
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum