Votre humour de zèbre
+175
Basilice
unbeldi
Carlabrownie
Cypri
offset
la conscience universel
JeanMath
Mobb Deep
choooj
colonel Sponz
Pulsifer du Cheshire
fractale62
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Photon
Bill D.
StateOfTrance
Carla de Miltraize VI
zebre militant59000
Zwischending
procrastinator
FadeToBlack
Kass
Plume88
Can'ton
HopeDreamer
Oviri
fantomas
PascaleThe
Woban
Soren
Pouet
zebravalia
ZeBrebis
zored
david50
the_thought
DeltaDuRenard
Auteurrejeté
Zenji
Uccen
Skilf
8gseagffs
Rincemaje
Naturel
Manichéenne
Lucilou Sauvage
Icare
Entomo-lolo
mort vivant
kikadissa
Pycpyc
Cogito ergo fuck
nikoku74
Cupcake
krapopithèque
Kalimsha
Ainaelin
RIVIERE
segirard
poz01
Fofie
Indécis
Jibi
Zupiter
kooper
Foreigner
Vincenz'
....
yey
Northey
Pieyre
Deambulation
Doinel
Petitagore
Guard 'n wall PB
Wise
skyllar
Mowa
mimibisca
koerstina
enzèbrée
Khadamon
Aerienne
félidé zébristique
Belletegeuse
ewe-endless
Absaintéthique
laynee
Bliss
Aïe
Zébu
perilla
MichelAngelo79
Orchidée
MissSarkastik
Pariadoxe
kutya
quercy
siamois93
Riamh
Laurinette
Attalia
Clausule
OuHiMai
Nanana
jmd
bluecat
fleurblanche
FunkyKyu
Breaz
Ysée
WildZ
MaxenceL
Retyar
Antoine24
chris87
Black Swan
thingfish
Bird
Cesay
Mitsu
Catre
Mélanie
sig
florence33120
Mégalopin
Nicoco
camomille3
TheCorsican
yushi
Joshua
♥ El Castor ♥
_Sam_
nini
Clément
duncan76
Maurelle (IRM)
Kramnik Big Dick
plumille
Vamphidan
Prienpa
coeur sensible
Zebra56
zzz
ahlala
augenblick
B!
Prosopeion
Fanch
lynka
Jeccia
Loune
Phedre
Philippe
leasy
Zen
tether
soleil300
adounafel
lo
sine nomine
Lilou
Syïlis
Solhaan
mariel1978
éden
JK
Morgane
Dilbert
Romulus
johndoe
179 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Votre humour de zèbre
Mince, ça faisait déjà 48h. Bon les réponses :
- Un chou-marin-ruche
- Avec un couteau.
- Un chou-marin-ruche
- Avec un couteau.
Jibi- Messages : 90
Dans le même style
Catre a écrit:chapi et chapo sont sur un bateau
chapi tombe à l'eau
qui reste sur le bateau?
chapo?
non
car chapi avait chapo sur la tête
Bali et Balo sont sur un bateau
Bali tombe à l'eau
Balo est rasé
Indécis- Messages : 107
Dans le même genre :
-... et je vous interdis de parler comme ça de mon mari ! J'aime mon mari, moi, monsieur ! Je suis sûre que c'est un sentiment dont vous êtes incapable !
...
(elle reprend) Vous pourriez aimer mon mari ??
-... et je vous interdis de parler comme ça de mon mari ! J'aime mon mari, moi, monsieur ! Je suis sûre que c'est un sentiment dont vous êtes incapable !
...
(elle reprend) Vous pourriez aimer mon mari ??
Fofie- Messages : 317
mon humour à moi... (edit)
Oups, ce post était une RÉPONSE dans le topic Votre humour de zèbre !!!! malencontreusement posté comme NOUVEAU message (donc nouveau topic, hic) (bourde).
Post remis à sa place, désolé.
Post remis à sa place, désolé.
Dernière édition par Pieyre le Mer 10 Avr 2013 - 2:36, édité 3 fois (Raison : déplacement effectué)
poz01- Messages : 32
Mon humour à moi...
Je parcours le site en diagonale pour l'instant, p'tit nouveau à guettant infos utiles, sujets parlants (me parlant à mon fort intérieur de moi-même), et autres topics farfelus
Et ce topic me plait bien, tant il est présent dans ma vie...
Sauf grosse catastrophe (genre dépression), je dépasse allègrement (non, rien à voir avec le chasseur de Mammouth!) les 15 minutes de rire par jour...
Toutes les occasions sont bonnes...
Avec quelques dégats collatéraux :
- on peut rire de TOUT (sisi, pitié non, ne la faites pas ), mais pas avec n'importe qui ou dans n'importe quel contexte... D'où quelques bides (ou malentendus cuisants )
- qu'il est drôle de "casser", mais que c'est dur à faire passer, même quand c'est bienveillant et sans méchanceté... Là je progresse, je fais d'insurmontables efforts pour me refreiner... Même pô drôle! (Il faut que je cherche les topics sur "faire semblant")
- et surtout, plus c'est con, décalé, au 12ème degré, mieux c'est...
Bref, finalement, j'ai cru lire à peu près la même chose dans les post que j'ai lu
Et ce topic me plait bien, tant il est présent dans ma vie...
Sauf grosse catastrophe (genre dépression), je dépasse allègrement (non, rien à voir avec le chasseur de Mammouth!) les 15 minutes de rire par jour...
Toutes les occasions sont bonnes...
Avec quelques dégats collatéraux :
- on peut rire de TOUT (sisi, pitié non, ne la faites pas ), mais pas avec n'importe qui ou dans n'importe quel contexte... D'où quelques bides (ou malentendus cuisants )
- qu'il est drôle de "casser", mais que c'est dur à faire passer, même quand c'est bienveillant et sans méchanceté... Là je progresse, je fais d'insurmontables efforts pour me refreiner... Même pô drôle! (Il faut que je cherche les topics sur "faire semblant")
- et surtout, plus c'est con, décalé, au 12ème degré, mieux c'est...
Bref, finalement, j'ai cru lire à peu près la même chose dans les post que j'ai lu
La morale de l'éleveur porcin : "ne fais pas aux truies ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".
Invité- Invité
Cherokee a écrit:La morale de l'éleveur porcin : "ne fais pas aux truies ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".
Hi hi !
Northey- Messages : 361
Une bien naze (de mon cru toujours, j'ai pas honte) :
Quel est le fruit le plus populaire ?
Quel est le fruit le plus populaire ?
- réponse:
- Le citron, parce qu'on le presse toujours pour qu'il s'exprime et que d'un zeste il domine toute préparation.
Invité- Invité
L'humour bien absurde type les Monthys Pythons, les pubs britanniques, tout ce qui est son british en fait, dans le genre faux-snob, méprisant, qui prend de haut : beaucoup d'ironie, sarcasme. Le gens croient à tort que c'est une moquerie vraiment méchante mais pour moi pas du tout. Par exemple avec mes amis on se dit à tout bout de champ qu'on est nul, pas drôle etc. ceci voulant dire le contraire evidemment car entre amis, si on pensais vraiment que l'autre est nul( déjà on serait pas ami avec ce vieux con) mais surtout on le dirait délicatement et pas publiquement. Bref pour la première fois en arrivant dans une nouvelle ville (Lyon) personne (je ne vise personne mais fait une généralité) ne comprend mes blagues. Ca m'a fait halluciner. En arrivant dans ma nouvelle école, une fille disait (bon sorti de son contexte c'est bizarre) quelque chose comme "oh hier j'ai oublié de me laver quelle horreur je me sens horrible" et je lui ai répondu devant un bon groupe "de toute façon qui se lave tous les jours." sur un ton très sérieux. PERSONNE N'A MEME EXQUISSE UN SOURIRE et PIRE, TOUT le monde m'a regardé comme si j'étais une GROSSE DEGUEULASSE. Sympa la mise en matière le première jour...
segirard- Messages : 5
En même temps c'est vrai, qui se lave tous les jours quoi ?
Khadamon- Messages : 733
Bienvenue à Lyon Segirard
Haha j'espère que tu n'es pas Lyonnais sinon je te préviens mon humour est trop fin pour toi et tu vas me trouver lourde.... héhé non sérieusement, des expériences sur des "tests" d'humour à Lyon ? Dois-je comprendre que je ne suis pas la seule ?
Je ne suis pas Lyonnais (je ne saute pas )
Mais habitant pas trop loin, je "fréquente" Lyon... de loin... Mes amis sur Lyon ne sont pas lyonnais non plus... et apprécient mon humour (chance??)
Au plaisir de parler de la vitesse des hirondelles africaines et européennes lors d'une rencontre hebdomadaire :-) ou de nos couleurs préférées, ej ne suis pas sectaire
Mais habitant pas trop loin, je "fréquente" Lyon... de loin... Mes amis sur Lyon ne sont pas lyonnais non plus... et apprécient mon humour (chance??)
Au plaisir de parler de la vitesse des hirondelles africaines et européennes lors d'une rencontre hebdomadaire :-) ou de nos couleurs préférées, ej ne suis pas sectaire
Oui ça doit être de la chance ; ) d'après mon coloc c'est moi qui ne suit pas drôle et lui qui fait rire tout le monde (prétentieux avec ça !) Oui il sont bizarres à Lyon ils sautent et les hommes d'affaire se déplacent en trotinette...Ma couleur préféré et le bleu. non...le vert.
Bourde, je sais pas, enfin je ne crois pas puisque moi je sais même pas ce que je suis malgré des similitudes... donc je peux pas mettre dans ce qui est écrit "zèbre".
Sinon, malgré ma tristesse de l'instant, j'ai parfois de l'humour bien heureusement, et désolé si çà vole bas, mais ce passage me fait rire et j'y trouve 1 certain talent tout de même au milieu. Je trouve que J Villeret interprètait bien ses rôles aussi bien les rôles comiques que dramatiques.
https://www.dailymotion.com/video/x2jzfr_jacques-villeret-je-n-ai-pas-change_fun#.URtTWR3EhHJ
Sinon, malgré ma tristesse de l'instant, j'ai parfois de l'humour bien heureusement, et désolé si çà vole bas, mais ce passage me fait rire et j'y trouve 1 certain talent tout de même au milieu. Je trouve que J Villeret interprètait bien ses rôles aussi bien les rôles comiques que dramatiques.
https://www.dailymotion.com/video/x2jzfr_jacques-villeret-je-n-ai-pas-change_fun#.URtTWR3EhHJ
RIVIERE- Messages : 177
https://www.youtube.com/watch?v=2FRgeWz7Wbk
https://www.youtube.com/watch?v=8jsdFbEmOII
https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
https://www.youtube.com/watch?v=0HvhG3sWP-o
https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
https://www.youtube.com/watch?v=0HvhG3sWP-o
L'enfant à son parent : "Raconte moi une histoire !"
Le parent à son enfant : "Ne me raconte pas d'histoire !"
Les goûts changent avec l'âge.
Le parent à son enfant : "Ne me raconte pas d'histoire !"
Les goûts changent avec l'âge.
Invité- Invité
Pas mal...
Dans le même genre, même si c'est en sens contraire :
« Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout. »
— Oscar Wilde
Dans le même genre, même si c'est en sens contraire :
« Les vieux croient à tout; les gens d'âge mûr mettent tout en doute; les jeunes savent tout. »
— Oscar Wilde
Pieyre- Messages : 20908
Mes excuses si quelq1 est pour l'OM
https://www.youtube.com/watch?v=gCnfamPrXtY
Ce célèbre film, à l'origine qui est 1 pièce de théâtre me fait toujours autant rire mais aussi je suis conquise par cette belle leçon de vie pour le côté dramatique du sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=IKn5Zlcurkc
https://www.youtube.com/watch?v=gCnfamPrXtY
Ce célèbre film, à l'origine qui est 1 pièce de théâtre me fait toujours autant rire mais aussi je suis conquise par cette belle leçon de vie pour le côté dramatique du sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=IKn5Zlcurkc
RESPECT AUX AMIS BELGES, LE CANDIDAT EN PLUS A TRES BIEN JOUE :
http://www.wat.tv/video/jean-candidat-pas-comme-autres-23kfb_2f1tb_.html
Ici, faut surtout regarder qd il donne le juste prix :
http://www.jolatefri.com/wtf/le-juste-prix-jean-barbera-le-belge-nonante-septante-et-la-vitrine
http://www.wat.tv/video/jean-candidat-pas-comme-autres-23kfb_2f1tb_.html
Ici, faut surtout regarder qd il donne le juste prix :
http://www.jolatefri.com/wtf/le-juste-prix-jean-barbera-le-belge-nonante-septante-et-la-vitrine
Rencontre entre Chaplin et Einstein
— Ce que j’admire le plus dans votre art, dit Einstein, c’est son universalité. Vous ne dites pas un mot, et pourtant... le monde entier vous comprend.
— C’est vrai, réplique Chaplin. Mais votre gloire est plus grande encore : le monde entier vous admire, alors que personne ne vous comprend.
— Ce que j’admire le plus dans votre art, dit Einstein, c’est son universalité. Vous ne dites pas un mot, et pourtant... le monde entier vous comprend.
— C’est vrai, réplique Chaplin. Mais votre gloire est plus grande encore : le monde entier vous admire, alors que personne ne vous comprend.
J'aime/J'aime pas : oui, de l'amour à la haine il n'y a bien qu'un "pas".
(si on tolère l'approximation de la négation... )
Les pires choses elles aussi ont une fin : on l'appelle le suicide.
(si on tolère l'approximation de la négation... )
Les pires choses elles aussi ont une fin : on l'appelle le suicide.
Invité- Invité
Merci Pieyre, parce que je n'avais pas vu ton message et qu'il m'a fais bien rire et merci cherokee d'avoir poster son message qui m'a permis de remarquer celui de pieyre
Vincenz'- Messages : 11411
bon alors merci vincenz grace à qui j'ai pu voir le message de cherokee grace à qui j'ai pu voir le message de Pieyre...^^
Zupiter- Messages : 345
C'est le gag du jour sur XKCD, mais je crois qu'il n'y a vraiment que des zèbres bien documentés (et anglophones) qui peuvent le comprendre... du coup, c'est encore beaucoup plus drôle!
Je sais pas pourquoi mais les 5 me paraissent plus visibles que les autres chiffres dans ton truc o_o c'est grave docteur ?
Vincenz'- Messages : 11411
Ah bah oui c'est grave: ce sont les 8 qui sautent à la figure, pas les 5!
(Les petits, je veux dire... En plus que j'en vois aussi un grand qui se dessine, un peu comme dans les tests de daltonisme, oui oui )
Heu, c'est grave docteur?
(Les petits, je veux dire... En plus que j'en vois aussi un grand qui se dessine, un peu comme dans les tests de daltonisme, oui oui )
Heu, c'est grave docteur?
Mowa- Messages : 4392
A part le grand zéro, je vois surtout des 6, et éventuellement des 8, plus facilement que les autres...
Quoi d'neuf, docteur ? "croc, croc"...
Quoi d'neuf, docteur ? "croc, croc"...
Ainaelin- Messages : 4287
J'ai tellement de valeur que pour avoir mon équivalent il faut mettre plusieurs personnes en face.
Ainsi, on ne dit pas que j'ai un égal mais un égaux. Enfin, c'est ce qu'on dit hein, ça n'est pas moi qui me vante là.
Ainsi, on ne dit pas que j'ai un égal mais un égaux. Enfin, c'est ce qu'on dit hein, ça n'est pas moi qui me vante là.
Invité- Invité
Orwell, dans la Ferme des animaux : « certains sont plus égaux que d'autres ». En voilà donc l'explication.
Dans le doute je ne m'abstiens pas donc je préfère préciser que je ne parlais pas sérieusement dans mon post précédent. C'était juste une preuve de mon humour (à la con ?) et je me mettais dans la peau d'un péteux qui ne comprend pas qu'on lui parle de son "ego" surdimensionné.Pieyre a écrit:Orwell, dans la Ferme des animaux : « certains sont plus égaux que d'autres ». En voilà donc l'explication.
Invité- Invité
C'était clair, ne crains rien : j'avais bien fait le lien avec l'ego.
L'analogie avec la fable d'Orwell est un peu bancale, mais il est question de cochons qui s'estiment supérieurs aux autres animaux, au point de se comporter comme les hommes auxquels ils étaient censé s'opposer selon une conception de l'égalité de tous les animaux.
L'analogie avec la fable d'Orwell est un peu bancale, mais il est question de cochons qui s'estiment supérieurs aux autres animaux, au point de se comporter comme les hommes auxquels ils étaient censé s'opposer selon une conception de l'égalité de tous les animaux.
Mon fils de 18 mois est surdoué, c'est sûr. Je l'ai surpris en train de lire un livre scientifique aujourd'hui, et assez rapidement en plus.
J'ai peur qu'il s'ennuie déjà d'ailleurs, car pour se rajouter de la difficulté il le lisait à l'envers.
J'ai enfanté un génie je crois.
J'ai peur qu'il s'ennuie déjà d'ailleurs, car pour se rajouter de la difficulté il le lisait à l'envers.
J'ai enfanté un génie je crois.
Invité- Invité
^^
Et en plus, il déchirait les pages car il trouvait le contenu inepte?
Il assure trop.
Il assure trop.
Kalimsha- Messages : 1546
Non, mais j'ai du le retenir de styloter le livre, car il était bien parti pour annoter sauvagement.Kalimsha a écrit:^^
Je lui transmettrai, même si ça fera un peu redite sans doute avec ma centaine de compliments quotidienne.Kalimsha a écrit:Il assure trop.
Invité- Invité
Je n'ai jamais dit ça. J'ai dit "enfanté", dans le sens de "accouché" ; je ne dis pas que je l'ai conçu seule.siamois93 a écrit:En plus tu l'as fait toute seule tu es vraiment super douée Géronimo.
C'était une blague ou une pique en fait ? Je l'ai reçu comme une pique, mais le topic peut faire pencher pour l'autre option donc je reste dans le flou.
Invité- Invité
J'ai passé un contrat de bonne conduite avec mon enfant. Comme je suis sa tutrice, c'est moi qui ai signé pour lui, évidemment.
Invité- Invité
En fait je sens que je vais casser un fil de conversation... ou peut être que non, j'avoue que j'ai plutot la flemme de lire les messages qui me précèdent. J'ai juste parcouru celui de l'auteur du sujet. Doooooonc:
Mon humour: noir, parfois gras et surtout pas lourd.
Il m'arrive d'être incomprise dans mes blagues mais je suppose que c'est parce qu'elles ne sont pas forcément pas drôle. Je vais me cacher derrière l'auto-dérision même si ça me fait du mal par la suite pour éviter une quelconque remarque.
Mon humour: noir, parfois gras et surtout pas lourd.
Il m'arrive d'être incomprise dans mes blagues mais je suppose que c'est parce qu'elles ne sont pas forcément pas drôle. Je vais me cacher derrière l'auto-dérision même si ça me fait du mal par la suite pour éviter une quelconque remarque.
Cupcake- Messages : 33
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_194687&feature=iv&src_vid=GaADDMt8ZIs&v=1h1tOAa-0f8
lolp2m a écrit:- Tu fais quoi, là?
- Je mange de l'eucalyptus.
Un américain un français et un belge sont dans un avion
L'hotesse de l'air entre en cabine, les aperçoit et s'exclame : "encore vous?"
Mégalopin- Messages : 4729
Je ne sais plus d'où je la sors... (pas de commentaire vaseux, Discrète...)
Quand on prend l'avion, toujours avoir une pipe sur soi.
Pendant le vol, la faire tomber devant l'hotesse de manière à ce qu'elle vous la ramasse.
En sortant de l'avion lancer bien fort un reconnaissant:"Et encore merci pour la pipe!"
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20