Ya quelqu'un ?????????
5 participants
Page 1 sur 1
Ya quelqu'un ?????????
(je sais je sais, ça sent l'réchauffé.....)
bon......y a quelqu'un????????
moi que j'en dis, hein.......depuis qu'on me répète: va donc à chez Zèbr' à croc singe, tu verras, c'est le top, bon, s'ils le disent, elles aussi...j'ai bien passé deuzoutroi fois et pas vu, ni de singe ,ni de zèbres à crocs, encore moins à crocs de babouin.....
y'en a qui dirontôssi: il s'emmerde pas lui, eh bé, question imagination il s'est défraîchi, comme si qu'on l'avait pas reconnu (eh ben ils se gourent, sur la masse de personnes passées ici, ça doit pas faire le millième, et un millième (ça dépend sur combien) c'est makache, pipi de chat, quoi...... (j'en entends avoir des rictus inquiets, non non, vous vous gourez encore )
bon, viens en au fait Bévébé au lieu de nous seriner dix plombes....
ok, ok......la route fut longue (snif) depuis ce soir d'hiver en 2009,2010??? enfin à l'époque, quoi (moizélédates, ça fait 2) depuis l'hiver en question, ça fait un bail, depuis le choc dévastateur et salutaire au grapcem......en passant par des ailleurs réputés, oui ça fait un bail, et que de changements, ds ts les sens du terme, mental et physique, en bien ou en mal n'a aucune importance , parceque bien trop mal placé pour en juger......
en résumé, bonjour à toutes et à tous......enchanté....très......de faire votre connaissance.....j'y apprendrai certainement beaucoup, et souhaite de tout cœur malgré mon air avoir des échanges (fructueux)( ça dépend des fruits, du moment que j'en ai pas la charge après coup, fô pas pousser non plus.....) riches zé intéressants, l'échalas que je suis vous dit: à qd vous voudrez, et au plaisir......
moi que j'en dis, hein.......depuis qu'on me répète: va donc à chez Zèbr' à croc singe, tu verras, c'est le top, bon, s'ils le disent, elles aussi...j'ai bien passé deuzoutroi fois et pas vu, ni de singe ,ni de zèbres à crocs, encore moins à crocs de babouin.....
y'en a qui dirontôssi: il s'emmerde pas lui, eh bé, question imagination il s'est défraîchi, comme si qu'on l'avait pas reconnu (eh ben ils se gourent, sur la masse de personnes passées ici, ça doit pas faire le millième, et un millième (ça dépend sur combien) c'est makache, pipi de chat, quoi...... (j'en entends avoir des rictus inquiets, non non, vous vous gourez encore )
bon, viens en au fait Bévébé au lieu de nous seriner dix plombes....
ok, ok......la route fut longue (snif) depuis ce soir d'hiver en 2009,2010??? enfin à l'époque, quoi (moizélédates, ça fait 2) depuis l'hiver en question, ça fait un bail, depuis le choc dévastateur et salutaire au grapcem......en passant par des ailleurs réputés, oui ça fait un bail, et que de changements, ds ts les sens du terme, mental et physique, en bien ou en mal n'a aucune importance , parceque bien trop mal placé pour en juger......
en résumé, bonjour à toutes et à tous......enchanté....très......de faire votre connaissance.....j'y apprendrai certainement beaucoup, et souhaite de tout cœur malgré mon air avoir des échanges (fructueux)( ça dépend des fruits, du moment que j'en ai pas la charge après coup, fô pas pousser non plus.....) riches zé intéressants, l'échalas que je suis vous dit: à qd vous voudrez, et au plaisir......
Bévébé- Messages : 44
oué, y'a quéqu'un ^^
salut à toi, grand
Ravi d'être le premier à t'accueillir ici même, j'espère que tu y trouveras un espace chaleureux, (moâ, m'onl'airbensimpasdent l'coin, ).
Ravi aussi de voir que tu repris ta route pour atterrir là, je te souhaite de pouvoir trouver ici une place pour ton balluchon à la hauteur de ce que tu mérites.
thkwarine (comment ça, c'est imprononçable ?)
semi-expert et amateur en bévébismes de tout poils,
Ravi d'être le premier à t'accueillir ici même, j'espère que tu y trouveras un espace chaleureux, (moâ, m'onl'airbensimpasdent l'coin, ).
Ravi aussi de voir que tu repris ta route pour atterrir là, je te souhaite de pouvoir trouver ici une place pour ton balluchon à la hauteur de ce que tu mérites.
thkwarine (comment ça, c'est imprononçable ?)
semi-expert et amateur en bévébismes de tout poils,
thkwarine- Messages : 28
Re: Ya quelqu'un ?????????
merci mille fois
et oui, c'est imprononçable, mais comme personne ne me demande de le prononcer, ça ira
encore merci....
et oui, c'est imprononçable, mais comme personne ne me demande de le prononcer, ça ira
encore merci....
Bienvenue Bévébé,
A la lecture de ton message, je n'ai pas tout compris mais c'est normal les Zèbres ne sont pas tous doués
A la lecture de ton message, je n'ai pas tout compris mais c'est normal les Zèbres ne sont pas tous doués
Mika- Messages : 91
Bévébé a écrit: (je sais je sais, ça sent l'réchauffé.....)
Voui mouhaaaa
Petit coucou d' BéVéBé, bien contente de te retrouver ici pour prendre la suite de ta route
A bientôt
merci à toutes et tous de votre accueil....
je pense avoir reconnu du monde....merci
quant à toi, Milka , normal que ça t'ait semblé obscur, c'est une longue histoire qui remonte au grapcem (ma façon de dire gappesm, qui sonne mal à mon gout, tout comme je préfère prononcer procastination que procrastination qui là, m'écorche franchement les oreilles, mais ça n'engage que moi ) un clin d'oeil....
ce lieu me semble sympa, avec plein de choses à découvrir ...........
bonne journée...
je pense avoir reconnu du monde....merci
quant à toi, Milka , normal que ça t'ait semblé obscur, c'est une longue histoire qui remonte au grapcem (ma façon de dire gappesm, qui sonne mal à mon gout, tout comme je préfère prononcer procastination que procrastination qui là, m'écorche franchement les oreilles, mais ça n'engage que moi ) un clin d'oeil....
ce lieu me semble sympa, avec plein de choses à découvrir ...........
bonne journée...
t'as braqué mon modèle déposé?????? piraté ma substance???? mon égo?????
ou tu l'avais déjà???
en plus le 09, c'est où au fait??
Storca, tu m'en bouches un coin...
si tu veux bien éclairer ma lanterne......bonsoir à toi....
ou tu l'avais déjà???
en plus le 09, c'est où au fait??
Storca, tu m'en bouches un coin...
si tu veux bien éclairer ma lanterne......bonsoir à toi....
Ma Foix, je dirais que le 09 c'est l'ariège, si j'avais triché en googlisant...
Un clin d'oeil d'un supporter de l'OM jajaja
Un clin d'oeil d'un supporter de l'OM jajaja
OM jajaja comme ouiouioui?
dis moi si je brûle ou si je gèle (m'est d'avis que je gèle, non?)
dis moi si je brûle ou si je gèle (m'est d'avis que je gèle, non?)
là tu m'apprends un truc
mais ce logo c'est quoi au juste, les supporters de l'om jajaja cékoi??????
okayyyyyy
Dortmund, je vois, le borussia jamais entendu parler....
la coïncidence est pas mal......
comme quoi, on n'invente rien...
ciao ciao ciao et merci du tuyau
Dortmund, je vois, le borussia jamais entendu parler....
la coïncidence est pas mal......
comme quoi, on n'invente rien...
ciao ciao ciao et merci du tuyau
Page 1 sur 1