M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs
+13
Camomille
bluecat
♥ El Castor ♥
Benjamin
Cléa
Pyrrhon
Nanana
Bliss
coeur sensible
scoumoune
Nadjart
Prosopeion
synapse
17 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: M A R S E I L L E le 14 janvier 2012 : Hauts chics et bas chocs
@synapse: un regret dans le fait de ne pas venir, tu commences à me manquer...
coeur sensible- Messages : 825
shooter une mamie??????!!!!!! j'hesite...la batte ou la hache ......
quercy- Messages : 523
Nanana- Messages : 1979
au cas ou elle ne soit pas cardiaque je prendrais quand meme une pelle....
.
Dernière édition par Pyrrhon le Mar 6 Nov 2012 - 11:34, édité 1 fois
Pyrrhon- Messages : 199
vaut mieux vous en tenir à du temporaire (assomée, baîllonée et ficelée ds le placard), pcq sinon après faut se débarrasser du cadavre, toussa...c encombrant, ça fait des crasses, la galère quoi.
ou alors vérifier que mamie a des chiens/chats/piranhas pour la dévorer après, un squelette bien nettoyé est plus facile à transporter (c moins lourd et au moins ça ne coule pas partout)
ou alors vérifier que mamie a des chiens/chats/piranhas pour la dévorer après, un squelette bien nettoyé est plus facile à transporter (c moins lourd et au moins ça ne coule pas partout)
bluecat- Messages : 3953
.
oué mais après? tu laisses le macchab' dans les escaliers? ou bien t'as les flics/le samu/la famille qui débarquent et là c mort pour ce qui est de squatter son appart tranquillou pour la soirée...
.
euh si tu veux provoquer une embolie gazeuse, bon courage pour trouver un bon vaisseau sanguin à travers l'oeil (mais bon si t'essayes dans les deux yeux, au cas où ça foire au moins elle ne pourra plus te reconnaître, c déjà ça de pris)
.
Dernière édition par Pyrrhon le Mar 6 Nov 2012 - 11:35, édité 1 fois
elle doit bien avoir une passion sinon cette mamie ; je sais pas ,les tours eiffels en allumettes ,le macramé , elle pourrait venir nous en parler........
...pour une foi ce serai un diner de conne!!!
...pour une foi ce serai un diner de conne!!!
euh question de débutant: pour les hommes les bas résilles avec les poils ça le fait ou faut s'épiler avant?
Zupiter- Messages : 345
mais ça le fait carrément!!!
Invité- Invité
Bon les loulou/loulettes voici la petite synthèse qui va bien :
Jour : le samedi 14 janvier vers 19h00 (pour ceux et celles qui maîtrise le temps)
Les gens qui viennent selon dernier recensement TNS ZEBRA :
Les hommes :
prosopeion / scoumoune / pyrrhon / Benjamin / quercy / zupiter / excetei ( à confirmer) / synapse
Les pas hommes :
ayaaaahh / Nadjart / Storm? / / camomille / cléa ? / mikado
Ceux qui couchent :
ayaaaahh / camomille / cléa? / mikado
Bref une quinzaine de têtes.
KIKIFéKOI ?
Les sucreries pour ki ?
Les trucs salés pour ki?
Les boissons :
Je propose deux opus vinifiés avec amour(un copain).
Et je commande une quiche royale (sans olive bien sûre), vous m'en direz des nouvelles...
Pour la mamie, je n'en attendez pas moins de vous.
Mon adresse en MP.
Jour : le samedi 14 janvier vers 19h00 (pour ceux et celles qui maîtrise le temps)
Les gens qui viennent selon dernier recensement TNS ZEBRA :
Les hommes :
prosopeion / scoumoune / pyrrhon / Benjamin / quercy / zupiter / excetei ( à confirmer) / synapse
Les pas hommes :
ayaaaahh / Nadjart / Storm? / / camomille / cléa ? / mikado
Ceux qui couchent :
ayaaaahh / camomille / cléa? / mikado
Bref une quinzaine de têtes.
KIKIFéKOI ?
Les sucreries pour ki ?
Les trucs salés pour ki?
Les boissons :
Je propose deux opus vinifiés avec amour(un copain).
Et je commande une quiche royale (sans olive bien sûre), vous m'en direz des nouvelles...
Pour la mamie, je n'en attendez pas moins de vous.
Mon adresse en MP.
synapse- Messages : 821
j'amene un ou deux cakes salés,miam
Invité- Invité
Quiche + gâteau au choc ou galette des rois selon l'état des stocks
y' a des allergiques à qqchose ?
y' a des allergiques à qqchose ?
mikado- Messages : 60
pour les hommes les bas résilles avec les poils ça le fait ou faut s'épiler avant?.
En ce qui nous concerne, ça dépend si Synapse a prévu un écran géant pour qu'on puisse profiter des détails (hum ). Mais bon, au cas où, oui, on veut des hommes à poils.
Du prosodélice, bien sûr.
Et de l'alcool.
Et je couche.
Et de l'alcool.
Et je couche.
Prosopeion- Messages : 1054
Effectivement, synapse, je n'avais pas confirmé ma venue... je t'informe donc que je viens ;-)
pour le salé j'amenerais bien (pour changer...) de l'houmous, caviar d'aubergine et autres trucs à tartiner...
du vin
je laisse le sucré aux experts... (c'est la même recette proso que tu vas nous faire??????? parce que bon euh... )
merci pour le couchage!
pour le salé j'amenerais bien (pour changer...) de l'houmous, caviar d'aubergine et autres trucs à tartiner...
du vin
je laisse le sucré aux experts... (c'est la même recette proso que tu vas nous faire??????? parce que bon euh... )
merci pour le couchage!
Cléa- Messages : 37
Cléa, la fille qui a partagé les restes du prosodélice le matin avec moi, à même le plat à gratin de la cantine, a écrit: (c'est la même recette proso que tu vas nous faire??????? parce que bon euh... )
Prosopeion- Messages : 1054
Héhé! rien de tel que ça pour commencer une journée "marathon", car on fait le plein d'energie!!!!!!...
ouai c'est vrai je me rappelle maintenant... si t'en refais j'en prendrai une part, enfin non on peut pas dire ça, euh... un bol, ou plutôt... une tasse, allez, va pour une cuillère!! ça sera plus raisonnable... après les fêtes, j'essaie de prendre soin de mon foie ;-)
ouai c'est vrai je me rappelle maintenant... si t'en refais j'en prendrai une part, enfin non on peut pas dire ça, euh... un bol, ou plutôt... une tasse, allez, va pour une cuillère!! ça sera plus raisonnable... après les fêtes, j'essaie de prendre soin de mon foie ;-)
Cléa- Messages : 37
'tain, c organisé les rencontres chez vous
@Proso: dis, à propos d'homme à poils, kestafoutu avec ton avatar? t'as enlevé ta mâchoire virile et t'arrives pas à retrouver l'ancien?
(y a des trucs comme ça qui s'égarent, et ça peut durer des mois avant qu'on les retrouve -nan bien sûr jfais aucune allusion spécifique tsébien j'oserais pas -)
suis toujours preneuse aussiNat a écrit:Mais bon, au cas où, oui, on veut des hommes à poils...
@Proso: dis, à propos d'homme à poils, kestafoutu avec ton avatar? t'as enlevé ta mâchoire virile et t'arrives pas à retrouver l'ancien?
(y a des trucs comme ça qui s'égarent, et ça peut durer des mois avant qu'on les retrouve -nan bien sûr jfais aucune allusion spécifique tsébien j'oserais pas -)
nan, mais j'ai pas dit que je venais, je me renseignais juste sur les rituels lors des rencontres zebresques du sud-est de la france
et puis je voudrais bien un truc plus soft pour ma première
et puis je voudrais bien un truc plus soft pour ma première
ben tu vois les rituels: on couche,on s'épilent en groupe,on se flingue le foie avec les expériences culinaires de proso,on cherche des excuses pour finalement pas venir,ou des sujets de déguisement parce qu'on aura aucun autre sujet à discuter,on cherche le dahut dans la salle de bain(juste pour le plaisir de voir la tete de cléa toute dépitée qu'il ait encore une fois pu s'échapper par la grille d'aération),on fait une maison en pain d'épice pour la manger juste ensuite(si c'est pas completement inutile ça)..viens viens on est des killers en soirées
t'as meme le droit de pas etre déguisé...bon sauf qu'il faut assumer et que tout le monde va se moquer,mais c'est pas mechant(non non jamais),juste un reflexe parce qu'en fait on est super frustrés et en mal etre permanent...on se défoule comme on peut ..jusqu'au moment où ceux qui se moquent se rendent compte qu'eux non plus ne sont pas déguisés.......alors on cherche un vrai sujet de discussion pour faire oublier ce sketch enorme..et on reprend du gateau de proso,on lui dit meme qu'il est bon son gateau,pour faire diversion.....et ça marche(enfin dans sa tete à lui ça marche)
allez viens!
t'as meme le droit de pas etre déguisé...bon sauf qu'il faut assumer et que tout le monde va se moquer,mais c'est pas mechant(non non jamais),juste un reflexe parce qu'en fait on est super frustrés et en mal etre permanent...on se défoule comme on peut ..jusqu'au moment où ceux qui se moquent se rendent compte qu'eux non plus ne sont pas déguisés.......alors on cherche un vrai sujet de discussion pour faire oublier ce sketch enorme..et on reprend du gateau de proso,on lui dit meme qu'il est bon son gateau,pour faire diversion.....et ça marche(enfin dans sa tete à lui ça marche)
allez viens!
Invité- Invité
heuh c'est pas mieux de garder ça pour la finayaaaahh a écrit:ben tu vois les rituels: on couche...
tu m'étonnes que vous savez plus quoi faire après...
zètes bizarre quand même
Je confirme que je ne viens pas Have fun !
Invité- Invité
voilà on parle de coucher, Storm a eu peur...
Pour storm et zupiter, n'ayez plus peur de nos tentatives d'essais sur la reproduction en groupe. Nous proposons également des espaces virtuels avec écran géant. De même, nous favorisons le brassage virtuel génétique avec d'autres groupes du nord ayant des rituels différents.
L'objectif étant évidement de tester des protocoles de psychologie sociale endo/exo groupe.
Nous favorisons effectivement la mixité, mais uniquement à des buts thérapeutiques.
Pour des raisons évidentes, rendues nécessaires par l'expérience, le cadre de cette dernière doit être effectuée avec la plus grande rigueurs.
L'objectif étant évidement de tester des protocoles de psychologie sociale endo/exo groupe.
Nous favorisons effectivement la mixité, mais uniquement à des buts thérapeutiques.
Pour des raisons évidentes, rendues nécessaires par l'expérience, le cadre de cette dernière doit être effectuée avec la plus grande rigueurs.
Dernière édition par synapse le Mar 10 Jan 2012 - 9:56, édité 1 fois
synapse a écrit: De même, nous favorisons le brassage virtuel génétique avec d'autres groupes du nord ayant des rituels différent.
en ce qui nous concerne, y a tjs un sacrifice humain en l'honneur du dieu-soleil, qui a l'air un peu fâché en ce moment d'ailleurs. pour ce faire on arrache le coeur de qqn à l'âme pure et on le donne en offrande, encore tout palpitant.
(note pr moi-même: pas oublier de trouver qqn à l'âme pure, y en a pas sur la liste des participants)
je suis un excellent reproducteur, enfin... tout dépend de ce qu'on veut reproduire
Je me demande si l'écran géant sera tactile... non, parce que voir Synapse et Proso en string-dentelle et bas résille sans pouvoir toucher... pffffff
Sinon, j'ai une idée pour ma tenue. Je voudrais votre opinion (mais le disez pas aux Belges, hein, je veux leur faire la surprise). Le haut sera de toute évidence chic et seyant (comprenne qui pourra).
Bon, si vous avez une imagination très visuelle et l'âme sensible, abstenez-vous. Je vis dans le pays du VRAI carnaval,, hein...
Sinon, j'ai une idée pour ma tenue. Je voudrais votre opinion (mais le disez pas aux Belges, hein, je veux leur faire la surprise). Le haut sera de toute évidence chic et seyant (comprenne qui pourra).
Bon, si vous avez une imagination très visuelle et l'âme sensible, abstenez-vous. Je vis dans le pays du VRAI carnaval,, hein...
- Spoiler:
- pour le bas : culotte-de-règles + bas de contention... La classe, non ?
Dernière édition par V.Lady le Mar 10 Jan 2012 - 14:01, édité 1 fois (Raison : précisions carnavalesques)
Mieux vaut habiter au Nord de Marseille qu'au Sud de Dunkerque...Comme on dit chez nous.
Le carnaval c'est pour masquer la tristesse de vivre sous un ciel grisâtre et au climat londonien...?
Véritable Carnaval!
Le carnaval c'est pour masquer la tristesse de vivre sous un ciel grisâtre et au climat londonien...?
Véritable Carnaval!
Huhuhu ! Je ne connaissais pas ce proverbe (avoue que tu viens de l'inventer). Vous êtes juste jaloux parce qu'il n'y a pas de pingouin ou d'ours blanc sur vos plages !
Vous êtes juste jaloux parce qu'il n'y a pas de pingouin ou d'ours blanc sur vos plages !
On a les phoques et les baleines. C'est pas mal non plus à voir patauger.
Huhuhu ! Je ne connaissais pas ce proverbe (avoue que tu viens de l'inventer).
Malheureusement, non. C'est de P. Bosso.
Zupiter a écrit:voilà on parle de coucher, Storm a eu peur...
Non, non, ce n'est pas ça qui m'effraie, mais je saigne facilement des yeux, alors je ne prends aucun risque....
Invité- Invité
j amenerais des pAAlmIIItOOOsss mais attention nouvelle saveur!!!!
et a boire (pour faire passer les mets les plus......heu ...pour les faire passer quoi!!)
et a boire (pour faire passer les mets les plus......heu ...pour les faire passer quoi!!)
des pAAlmIIItOOOsss
'tain suis jalouse! ceux que j'avais goûté déchiraient tout!
MAIS nous on aura du bon tiramisu de Nat, léger comme l'air (sic), je penserai en le dégustant à vos foies surchargés de prosodélice
Pyrrhon, tu es médisant. vous ferez moins les malins l'été prochain quand vous marinerez dans votre jus avec 40°C à l'ombre et pas de clim' pour cause de coupure de courant (vu que tt le monde la met) et rationnement d'eau, même plus de quoi allonger vos pastis, har har! vous nous supplierez de vous donner asile mais nous nous rappellerons alors de vos sarcasmes et vous en payerez le prix
oyé oyé,je fais une annonce officielle de la plus haute importance mondiale,je ne pourrais pas venir en corset à dentelles/riviere de diamants et bas de pyjama bleu/chaussons pif le chien... je viendrai vulgairement en jean,docks et pull...c'est d'un minable...oui je sais!
j'apporterai des tomates pourries que vous pourrez m'écraser dans les cheveux en signe de désapprobation(ça rend le cheveu brillant et ça en ressert les écailles,ce qui le rend plus fort)
je souhaitais vous prevenir car je prefere voir dans vos regards du dédain hargneux plutot que de la déception
donc je pourrai meme pas rigoler(me moquer) des autres personnes qui arrivent pas déguisées(les laches)...je risque de pas trop m'amuser du coup....je sais plus si je viens finalement..pour quoi faire?
(synapse si tu veux bien m'envoyer ton adresse avant demain soir stp,car ensuite je n'ai plus accés à un ordi,merci à toi!)
j'apporterai des tomates pourries que vous pourrez m'écraser dans les cheveux en signe de désapprobation(ça rend le cheveu brillant et ça en ressert les écailles,ce qui le rend plus fort)
je souhaitais vous prevenir car je prefere voir dans vos regards du dédain hargneux plutot que de la déception
donc je pourrai meme pas rigoler(me moquer) des autres personnes qui arrivent pas déguisées(les laches)...je risque de pas trop m'amuser du coup....je sais plus si je viens finalement..pour quoi faire?
(synapse si tu veux bien m'envoyer ton adresse avant demain soir stp,car ensuite je n'ai plus accés à un ordi,merci à toi!)
Invité- Invité
Nous préparerons le goudron et les plumes et puis c'est tout .
ben voilà,c'était pour vous laisser le temps d'etre opérationnels...suis sympa quand meme..si si......
Invité- Invité
À la demande de la connexion internoeuronale, je prendrai du sucré. si qqn a besoin d'un taxi, ma twingo mobile est disponible ! Téléphone en MP.
Benjamin- Messages : 270
bon,pour le goudron y en a plein l'étang de berre et pour les plumes on va bien arriver a choper un gabian ou un pigeon
pauvres pigeons, t'en as pas déjà dégommé assez? pis ça va te faire encore des problèmes de voisinage
mon numéro de téléphone =
0442696969
0442696969
scoumoune- Messages : 197
.
Dernière édition par synapse le Mer 23 Jan 2013 - 16:17, édité 1 fois
co voiturage =
je serais présent chez notre hôte dimanche en début d'après midi .
donc si on a besoin de mon véhicule pour un covoiturage = mp .
je serais présent chez notre hôte dimanche en début d'après midi .
donc si on a besoin de mon véhicule pour un covoiturage = mp .
scoumoune- Messages : 197
bluecat a écrit:pauvres pigeons, t'en as pas déjà dégommé assez? pis ça va te faire encore des problèmes de voisinage
t'as raison surtout que les pigeons sont assez limités en couleur alors qu'avec les boas on a plus de choix...
- Spoiler:
je crois qu'ayaaaahh va regretter amèrement dpas avoir pris un déguisement dans son sac
@synapse: si jamais on y passe tous la nuit, par pitié demain matin ne nous montre pas par satellite interposé votre ptit déj' en terrasse ou que sais-je sinon on va vous haïr. enfin on aura du soleil ce we ms il va geler.
(oui, j'ai lu avec une jalousie des plus intenses le compte-rendu de votre ptit déj ensoleillé du nouvel an. c pas beau, je sais, mais vous feriez pas mieux en vivant ici)
@synapse: si jamais on y passe tous la nuit, par pitié demain matin ne nous montre pas par satellite interposé votre ptit déj' en terrasse ou que sais-je sinon on va vous haïr. enfin on aura du soleil ce we ms il va geler.
(oui, j'ai lu avec une jalousie des plus intenses le compte-rendu de votre ptit déj ensoleillé du nouvel an. c pas beau, je sais, mais vous feriez pas mieux en vivant ici)
ct sympa de vous voir, mm si le son laissait à désirer! bizzoux à ceux que je connais et euh allez aux autres aussi, soyons pas rat
je me décerne d'autorité le titre de gagnante du concours international de déguisement
je me décerne d'autorité le titre de gagnante du concours international de déguisement
wé qualité de transmission médiocre mais spectacle fascinant. La prochaine fois on essayera de se parler. Bises les sudistes, c'est un jour ensoleillé chez nous aussi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3