" némékikiveuxv'nir à un rendévou???"
2 participants
Page 1 sur 1
voli voilou,
bonjour à toutes et à tous......
pas encore habitué des lieux et encore moins des us et coutumes qui y règnent....alors j'abrège:
j'habite le haut Vaucluse, et ce serait vraiment sympa de savoir s'il y a du monde ds les parages: ça inclut le gard, l'ardèche et la drôme et même ailleurs.......
je réponds à toutes les questions ( sauf à celles pour lesquelles j'ai pas de réponse, mais je peux zôssi en inventer, c'est comme vous voulez...ciao ciao.....
bonjour à toutes et à tous......
pas encore habitué des lieux et encore moins des us et coutumes qui y règnent....alors j'abrège:
j'habite le haut Vaucluse, et ce serait vraiment sympa de savoir s'il y a du monde ds les parages: ça inclut le gard, l'ardèche et la drôme et même ailleurs.......
je réponds à toutes les questions ( sauf à celles pour lesquelles j'ai pas de réponse, mais je peux zôssi en inventer, c'est comme vous voulez...ciao ciao.....
Bévébé- Messages : 44
Re: " némékikiveuxv'nir à un rendévou???"
Tu devrais poster dans la section rencontres
Teotl- Messages : 866
merci du toyo!!!
mais c'est si vaste ici, je suis largué!!!!
alors, comme je suis un gd garçon, je vas chercher la section rencontres (que n'y ai je pensé plus tôt !!!!!!pauvre de moi etc etc....( comme une impression de déjà vécu, cette phrase))
en tout cas merci beaucoup à toi Space di Monki (sympa le pseudo )
mais c'est si vaste ici, je suis largué!!!!
alors, comme je suis un gd garçon, je vas chercher la section rencontres (que n'y ai je pensé plus tôt !!!!!!pauvre de moi etc etc....( comme une impression de déjà vécu, cette phrase))
en tout cas merci beaucoup à toi Space di Monki (sympa le pseudo )
Bévébé- Messages : 44
Tout en bas de la page d'accueil ! De rien
Teotl- Messages : 866
Page 1 sur 1