Trombinoscope
5 participants
Page 1 sur 1
Trombinoscope
Alors voila la plupart ne me connaissent pas, mais la plupart d'entre vous se connaissent, et je me suis dit que la présence d'un trombinoscope ne serait pas une mauvaise idée, car je suppose que tout le monde aime ou aimerait ( peut-être ) bien savoir qui ressemble a quoi. ( marrante ou non dailleurs, le ridicule ne tue pas )
N'ayez pas honte !
Say Cheeese !
N'ayez pas honte !
Say Cheeese !
Idrissou- Messages : 78
Localisation : Je suis si heureux car aujourd'hui, j'ai trouvé mes amis, ils sont dans ma tête.
Re: Trombinoscope
Bon, je préfère te prévenir, afin que tu n'interprètes pas ça comme un énième rejet, mais... à mon avis si les membres souhaitaient montrer leur trombine, ils commenceraient à le faire au niveau de leur avatar, me semble-t-il mais bon, allez, soyons fous, je participe à ton trombinoscope!!!
Poupou Pidouuuuuuuu
Poupou Pidouuuuuuuu
Morgane- Messages : 1346
ou alors la plupart d'entre nous aimerait rester anonyme sur un forum public.....
Désolée, mais je pense que tu vas faire un flop et si tu veux voir nos têtes, va falloir te déplacer
Désolée, mais je pense que tu vas faire un flop et si tu veux voir nos têtes, va falloir te déplacer
Invité- Invité
Morgane a écrit:Bon, je préfère te prévenir, afin que tu n'interprètes pas ça comme un énième rejet, mais... à mon avis si les membres souhaitaient montrer leur trombine, ils commenceraient à le faire au niveau de leur avatar, me semble-t-il mais bon, allez, soyons fous, je participe à ton trombinoscope!!!
Poupou Pidouuuuuuuu
Ouah, Morgane !!
Invité- Invité
Et encore, Vega, j'ai pas fait mon brushing làààààààà Au saut du lit!
N'en fais pas trop quand même, hein Je pourrais me sentir toute gênée...
Désolée...je ne suis pas de la génération "face....ook" z'aime pô déjà qu'on peut facilement retrouver nos ip...préfère la discrétion...
Pi pourquoi tu donnerais pas l'exemple hein ?
PS : la plupart rien du tout, moi j'ai encore jamais rencontré personne et chu pas la seule
Pi pourquoi tu donnerais pas l'exemple hein ?
PS : la plupart rien du tout, moi j'ai encore jamais rencontré personne et chu pas la seule
Phedre- Messages : 2822
Vide intrasèque a écrit:Alors voila la plupart ne me connaissent pas, mais la plupart d'entre vous se connaissent, et je me suis dit que la présence d'un trombinoscope ne serait pas une mauvaise idée, car je suppose que tout le monde aime ou aimerait ( peut-être ) bien savoir qui ressemble a quoi. ( marrante ou non dailleurs, le ridicule ne tue pas )
!
Et d'où est ce que tu tiens que la plupart d'entre nous se connaissent ?
(elles viennent d'ou tes sources ?)
Les trombinoscopes me font penser aux rentrées de classes, je suis pas sûre d'en avoir envie...
Je propose que les "tout le monde qui aimerait peut-être savoir qui ressemblent à quoi" postent leurs trombines
Et qui a dit qu'on avait honte !
Zacha- Messages : 562
Fais voir la tienne maintenant!
Martel en tête- Messages : 856
johnny, chapeau bas, tu ne fait pas ton âge
Zacha- Messages : 562
Après ma ptite heure de muscu
a prendre avec ( a )humour
a prendre avec ( a )humour
Idrissou- Messages : 78
Localisation : Je suis si heureux car aujourd'hui, j'ai trouvé mes amis, ils sont dans ma tête.
Page 1 sur 1