'Morgen. Philippa.

+2
DoomGopher
Philippa
6 participants

'Morgen. Philippa. Empty 'Morgen. Philippa.

Message par Philippa Ven 30 Déc 2011, 18:48

Bonjour tout le monde

Allez soyons fous, faisons court, voire laconique :
Philippa
Pas loin de 20 ans
Diagnostiquée rien du tout, et d'ailleurs ya probablement pas lieu. Cela étant, d'après l'un de vos membres - membres acharnés devrais-je dire ( Sans trop vous orienter sur l'identité de la coupable, ya les lettres m i n i m o et y dans son pseudo) ; eh bien "Je devrais vraiment viendre". Alors me voici viendue. Mettons qu'une ou deux rayures traînent peut être. Donc pas forcément un zèbre mais probablement un bon raton laveur. Mode alimentaire en moins.

Bref, ya tout de même un bon nombre de choses... rassurantes qui se disent au sein du troupeau. Ah bon, ça va, c'est pas complètement désespéré d'être comme ça ? Comme ci non plus ? C'est pas trop trop de ma faute si je m'emme*de furieusement avec heu... un bon paquet de gens et que j'ai envie de les motiver à coups de pelle pour qu'ils fassent, cherchent, (trouvent éventuellement mais ça ce serait mal venu de l'exiger), s'intéressent à, d'autres choses que... bin, rien du tout ou presque?
Ah, bin ça, chouette alors.
Entre autres constatations. Après quelques jours de lecture du forum et de harcèlement continu "MAIS TU VAS VIENDREU ??", je ne me voyais pas ne pas m'y inscrire à mon tour.

Pour le parcours : actuellement en cours de première année de médecine. Va savoir si ça va durer, mais dites donc vous vous êtes bien payés ma fiole en me vendant la fac comme ce merveilleux monde où l'on est censé étudier des trucs intéressants, les étudier, hein, pas les ingurgiter benoîtement, et rencontrer des gens sympas ET intéressants ET intéressés. Entre autres.

Pour passer à des choses plus parlantes
Dessin, aquarelle, violon, autres instruments à l'occasion (icelle se faisant rare), sports divers (danse classique - une histoire tragique comme on n'en fait plus - aïkido, qwan ki do - pas longtemps mais bientôt à nouveau dans son Vo Phuc. Lecture beaucoup, écriture de temps en temps.
Aime fourrer la truffe dans ce qui a trait à l'Histoire, la chimie, l'art, les langues (allemand, latin, grec, voudrait trouver le temps pour le russe et quelques autres) et tout le bazar susnommé. Et autres.

Voilà.
(M., jte dois une crêpe et pas plus.)
Philippa
Philippa

Revenir en haut Aller en bas

'Morgen. Philippa. Empty Re: 'Morgen. Philippa.

Message par DoomGopher Ven 30 Déc 2011, 19:04

Bienvenue ici

Spoiler:
DoomGopher
DoomGopher

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Message par Philippe Ven 30 Déc 2011, 19:19

Bienvenue parmi nous Philippa ! cheers

(Je ne pouvais pas ne pas réagir, avec un tel pseudo.)
Philippa a écrit:Pour le parcours : actuellement en cours de première année de médecine. Va savoir si ça va durer, mais dites donc vous vous êtes bien payés ma fiole en me vendant la fac comme ce merveilleux monde où l'on est censé étudier des trucs intéressants, les étudier, hein, pas les ingurgiter benoîtement, et rencontrer des gens sympas ET intéressants ET intéressés. Entre autres.
Hum, l'univ' ça devient vraiment intéressant après la licence... en attendant faut faire le gros dos.
En même temps, t'as choisi médecine, tu devais savoir à quoi t'attendre en 1e année, nan ? Wink

Amuse-toi bien ici...
Philippe
Philippe

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Message par Bliss Ven 30 Déc 2011, 19:31

Bienvenue Philippa ! Very Happy

Hihihi, tu m'as bien fait rigoler avec ta présentation ! Laughing

Je te souhaite plein de bonnes choses sur ce forum et dans les rencontres IRL, si tu en fais (tu risques fortement de passer de très bons moments avec des gens intéressants... oui, tu verras, au début ça surprend Wink)

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi... Like a Star @ heaven

Bliss
Bliss

Message par 'moy [Baboo] Ven 06 Jan 2012, 09:14

Bienvenue! T'as vraiment des potes affreux, jpense qu'il faut atapabsolument que tu te pointes à une IRL... Wink

Pose tes valises, tu restes. cheers

Oui je sais je suis à la bourre mais j'étais auto-bannie puis il me reste encore une épreuve donc je m'en vais mais tu seras ravie de savoir que tu es désormais re-en début de page des présentation (pas taper...) (la ponctuation est une invention chouette... j'essaierai, la prochaine fois)
'moy [Baboo]
'moy [Baboo]

Message par Philippa Ven 06 Jan 2012, 13:47

Mein Gott quelle discourtoisie de ma part...
Merci à tous pour votre accueil ! Je n'ai quasi rien posté jsuis pas ce qui s'appelle un membre acharné mais je vous lis héhé ! Rolling Eyes
Philippa
Philippa

Message par boule-d-ombre Ven 06 Jan 2012, 18:55

bonjour bienvenue bonne année et tout et tout vouha une vrai artiste et en plus elle collectionne les arts martiaux (perso je préférais le judo pour battre les tapis c est LE truc génial) tu verras ici les gens sont assez intéréssants je te souhaite de trouver ce que tu cherches
boule-d-ombre
boule-d-ombre