avide de connaissance :D
3 participants
Page 1 sur 1
avide de connaissance :D
Bonjour à tous Je vient découvrir ce forum via le blog "Journal d'une fille presque comme les autres" (je ne sait pas si vous connaissez) et je suis vraiment content d'avoir découvert un endroit de partage tel que celui-ci j’espère en apprendre beaucoup ici. Aussi non comme présentation,pour faire vite, j'ai donc 14 ans,je suis passioner de littérature depuis ma toute jeunesse en passant de Goethe a Francoise Sagan,l'écriture est pour moi une sorte de béquille et aussi non pour finir j'ai de très mauvais points scolaire sauf en francais! Les sciences et la psychologie me passionnent également.Donc voila ! Et vu que nous ne somme que le 6 janvier j'en profiter pour vous souhaiter encore une bonne année avant de me replonger dans les méandres profonds de la réflexion
Lunard- Messages : 6
Re: avide de connaissance :D
bonjour bienvenu bonne année et tout (ne pas faire gaffe a mes fautes stp ) je hum n étant pas trop livre sauf sciences et tech je ne sais pas trop quoi dire a part ca l ambiance ici est plutot bonne et les gens culturés pas qu avec de la musculation (qui est l imbécile qui a dit que la culture n etait pas lourde ? ) je te souhaite de bons moments ici
boule-d-ombre- Messages : 1488
Re: avide de connaissance :D
Salut et bienvenue!
J'ai débarqué ici de la même façon que toi!
J'ai débarqué ici de la même façon que toi!
Lysange- Messages : 831
Page 1 sur 1