In english + sondage en rapport avec l'article cité
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 1 sur 1
Es-tu perturbé ou bloqué par :
In english + sondage en rapport avec l'article cité
un site et un article que j'ai trouvé intéressants
vous en avez pour un moment à lire tout le contenu du site mais ça vaut le coup je trouve
Enjoy!
http://www.talentdevelop.com/articles/TTMAP.html
vous en avez pour un moment à lire tout le contenu du site mais ça vaut le coup je trouve
Enjoy!
http://www.talentdevelop.com/articles/TTMAP.html
chrissieb63- Messages : 682
Re: In english + sondage en rapport avec l'article cité
Hmmm j'ai bien aimé le passage qui dit qu'on repère les failles partout, et l'empereur nu (on dit pas ça en français mais bon). Ceci dit, je trouve l'article descriptif, mais il ne cite pas vraiment ses sources, ne donne pas d'exemple élaboré, et n'analyse pas. C'est dommage!
Pour le 3, non seulement je n'y arrive pas, mais en plus je m'y refuse absolument
Invité- Invité
Same here Eléa !!!
ahlala- Messages : 922
Pour le site, c'est intéressant, en effet
Mais dommage qu'il n'aille pas plus en profondeur, je suis un peu restée sur ma fin... Sinon, sur le principe, c'est un peu une révélation (serais-je donc autre chose qu'une grosse faignasse qui bloque pour des raisons inconnues?)
Merci pour le lien en tout cas, je pense que ça mérite d'être approfondi tout ça... du coup je sais ce que je vais faire ces prochains jours..
Ah, j'oubliais, pour le sondage, les trois me paralysent/perturbent.
Donc +1 partout (je sais... je suis pénible, ça marche pas comme ça, donc je coche rien...).
En tout cas ce forum est vachement intéressant, je suis contente d'y être tombée, je me régale de vos posts et topics.
Mais dommage qu'il n'aille pas plus en profondeur, je suis un peu restée sur ma fin... Sinon, sur le principe, c'est un peu une révélation (serais-je donc autre chose qu'une grosse faignasse qui bloque pour des raisons inconnues?)
Merci pour le lien en tout cas, je pense que ça mérite d'être approfondi tout ça... du coup je sais ce que je vais faire ces prochains jours..
Ah, j'oubliais, pour le sondage, les trois me paralysent/perturbent.
Donc +1 partout (je sais... je suis pénible, ça marche pas comme ça, donc je coche rien...).
En tout cas ce forum est vachement intéressant, je suis contente d'y être tombée, je me régale de vos posts et topics.
L.Lune- Messages : 623