Présentation Zebrulea
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Zebrulea
Bonjour à Tous
J'ai 18 ans bientôt 19 dimanche et ça fait une semaine à peu près que j'ai eu le déclic et la certitude d'être un surdoué alias un "zèbre". J'ai toujours eu un décalage par rapport aux autres, et en faisant des recherches à droite et à gauche sur le sujet je me suis rendu compte que cela me correspondait. Je n'ai pas envie de faire de grandes déclarations ou de faire des traits d'esprits. je cherche juste à comprendre ce que je suis. j'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance.
J'ai 18 ans bientôt 19 dimanche et ça fait une semaine à peu près que j'ai eu le déclic et la certitude d'être un surdoué alias un "zèbre". J'ai toujours eu un décalage par rapport aux autres, et en faisant des recherches à droite et à gauche sur le sujet je me suis rendu compte que cela me correspondait. Je n'ai pas envie de faire de grandes déclarations ou de faire des traits d'esprits. je cherche juste à comprendre ce que je suis. j'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Présentation Zebrulea
Bienvenue Zebrulea
WildZ- Messages : 1347
bonjour bienvenue :je te souhaite de trouver tes reponses et la serenite ici
boule-d-ombre- Messages : 1488
Merci d'avoir répondu aussi vite. Si vous avez des conseils à me donner (par exemple rubrique incontournable sur le forum ou des trucs comme ça faut pas hésiter) =)
Invité- Invité
Bienvenue,
Pour les rubriques incontournable, ca dépend de ce que tu cherches
Bon cheminement,
Aurélie
Pour les rubriques incontournable, ca dépend de ce que tu cherches
Bon cheminement,
Aurélie
Waka- Messages : 3452
oui effectivement c'est logique ^^ en faite je cherche juste à connaître ce qui vous sembles le plus primordiale pour vous. je suis curieux de savoir ce qui vous à aider dans vôtre cheminement personnel, des sujets qui vous ont éclairci ect... on est tous différent, c'est sur ^^ mais je cherches des pistes plutôt que fouiller le forum au hasard ;-)
Invité- Invité
En fait ça varie. J'essaie d'écouter mes besoins. Tout est susceptible de m'aider dans mon cheminement, cela dépend juste du moment.... Voilou...
Dernière édition par Wildzebr le Dim 22 Jan 2012 - 20:13, édité 1 fois
WildZ- Messages : 1347
Salut Zebruela, et bon anniverseau
Bienvenue sur le forum
Une section du forum est consacrée à la zébritude. Mais je suis sûr qu'un zèbre ne peut se retenir de farfouiller ailleurs...
Bienvenue sur le forum
Zebrulea a écrit: je cherches des pistes plutôt que fouiller le forum au hasard ;-)
Une section du forum est consacrée à la zébritude. Mais je suis sûr qu'un zèbre ne peut se retenir de farfouiller ailleurs...
Mégalopin- Messages : 4729
Oui en effet j'ai déjà farfouillé par-ci par-là =)
Il va me falloir un peu de temps pour être à l'aise mais je sais que ça m'apportera beaucoup. merci
Il va me falloir un peu de temps pour être à l'aise mais je sais que ça m'apportera beaucoup. merci
Invité- Invité