Agression colorée
+4
Lone Wolf
Lysange
zebeurton
chaman_cyclant
8 participants
Page 1 sur 1
Agression colorée
http://www.cdiscount.com/
Que vous évoque ce site (visuellement) ? Personnellement, je ne peux pas y rester + de 5 minutes, tellement il m'agresse (et j'ai le réflexe de froncer les sourcils, comme si j'étais ébloui).
Il est en + pour moi l'archétype de l'expression de la société de consommation, une création médiocre, grossière et dysharmonieuse.
C'est moche tout ça
Que vous évoque ce site (visuellement) ? Personnellement, je ne peux pas y rester + de 5 minutes, tellement il m'agresse (et j'ai le réflexe de froncer les sourcils, comme si j'étais ébloui).
Il est en + pour moi l'archétype de l'expression de la société de consommation, une création médiocre, grossière et dysharmonieuse.
C'est moche tout ça
chaman_cyclant- Messages : 248
Re: Agression colorée
oui il est très agressif, trop chargé
zebeurton- Messages : 191
Arg mais c'est horrible ça fait mal aux yeux...
Du mal à regarder plus de 10s.
Du mal à regarder plus de 10s.
Lysange- Messages : 831
L'avantage c'est que les gens normaux ne voient que ça, et qu'ils oublient les contraintes (conditions d'utilisation par exemple) ...
Pour vous c'est quoi le site "modèle" ? Parce que blanc, gris, noir c'est laid aussi >_<
Pour vous c'est quoi le site "modèle" ? Parce que blanc, gris, noir c'est laid aussi >_<
Lone Wolf- Messages : 284
coloré, avec beaucoup de blanc, des infos qui ressortent bien, pas de sons idiots qui se lancent, Amazon par exemple c'est soft
zebeurton- Messages : 191
Les chartes graphiques doit y avoir plein de trucs là dessus... pour moi mono ou bichrome c'est largement suffisant pour être joli...
Waka- Messages : 3452
ah oui, impressionnant... et ça fait hyper fouillis, je n'aime pas du tout...
enzèbrée- Messages : 384
Je trouve plutôt vulgaire et irrespectueux le contraste entre l'agressivité du haut et le texte bleu délavé / fond blanc du bas...
La séduction recherchée n'a pas fonctionné sur moi.
La séduction recherchée n'a pas fonctionné sur moi.
Granny- Messages : 584
Visuellement c'est agressif le second plan le charcutier et les phrases par rapport à la charcuterie et au porc sont limités mais le premier plan et trop chargé ses affiches nous attirent partout et nous fait oublient les condition inscrit en bas ceux qui les arrange .
Marc David- Messages : 70
Page 1 sur 1