Ici, postez les choses positives de vos nuits
+44
Tosse
UK09
May Lee
ou-est-la-question
siamois93
Alcherina
mallune
Persona
laynee
jmd
fleur de nacre
Zat Cnidaire Barnum
Teotl
Aïe
Constantia
Granny
duncan76
Kramnik Big Dick
_Sam_
..............
♥ El Castor ♥
musashi
Fata Morgana
Ilowan
Shiriya
DoomGopher
an.a.co.lu.the
eric the guy
Bliss
Philippe
coeur sensible
Monsieur Noir
Clarisse
zheibr
Christine
Elfelune
Noumi
Plaisance14
lynka
augenblick
V.O
Alkyldimethilbetaine
Super PY est rive
Phedre
48 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ici, postez les choses positives de vos nuits
Ooohh !!
Moi aussi j'ai rêvé d'une licorne une fois, c'était super !
Ma chose positive de cette nuit (c'est tout bête mais plutôt rare alors ça mérite d'être souligné) : j'ai bien dormi et suffisamment
Moi aussi j'ai rêvé d'une licorne une fois, c'était super !
Ma chose positive de cette nuit (c'est tout bête mais plutôt rare alors ça mérite d'être souligné) : j'ai bien dormi et suffisamment
Bliss- Messages : 12125
A soirée angoissante, nuit magique quand enfin dans son lit.
Aïe- Messages : 169
[quote="Bliss"]Ooohh !!
Moi aussi j'ai rêvé d'une licorne une fois, c'était super ! "
C'était une licorne en latex? Ou un lama cornu en peluche? Un autre animal? Tous trois ensemble?
Moi aussi j'ai rêvé d'une licorne une fois, c'était super ! "
C'était une licorne en latex? Ou un lama cornu en peluche? Un autre animal? Tous trois ensemble?
Dernière édition par Constantia le Ven 1 Juil 2011 - 15:10, édité 1 fois
Constantia- Messages : 1187
Ahah je le mets dans la catégorie "positive" parce que ça m'a fait marrer ;
J'ai rêvé que pour obtenir le bac, je devais me présenter aux rattrapages. Et je me souviens encore de ces sentiments qui avaient l'air si vrais lol. Du coup je me suis reveillée convaincue d'avoir loupé mon bac x)
J'imagine que c 'est dû au fait que j'ai décidé, hier, de jetter tous mes cours aujourd'hui
J'ai rêvé que pour obtenir le bac, je devais me présenter aux rattrapages. Et je me souviens encore de ces sentiments qui avaient l'air si vrais lol. Du coup je me suis reveillée convaincue d'avoir loupé mon bac x)
J'imagine que c 'est dû au fait que j'ai décidé, hier, de jetter tous mes cours aujourd'hui
Teotl- Messages : 866
Gné ?Constantia a écrit:C'était une licorne en latex? Ou un lama cornu en peluche? Un autre animal? Tous trois ensemble?
Tu veux dire une licorne et un lama aimant les plans à 3 et les trips SM ?
Booouuhh, meuh non, c'était une licorne toute zolie comme celle-là :
Je repensais à une amie qui n'en est plus une à l'heure actuelle. Ca m'a rendue triste et j'ai donc décidé de relire nos mails d' "adieux". Eh bien je me suis foutue à pleurer car j'ai trouvé mes mails bien écrits, bien construits, extrêmement touchants et du coup mieux que les siens. J'sais pas, mais je me suis tellement comprise en me relisant lol. Tout cela alors même que j'ai plus ou moins tort dans l'histoire. Du coup, je me suis fichue à rire pendant mes pleurs. J'ai trouvé que j'avais quelque chose comme du culot couchée dans mon lit, que ma réaction était drôle compte tenu du contexte que je ne saurais vraiment expliquer là comme ça. Alors voilà, c'est positif parce que je me suis vachement fait rire. Enfin même si c'est sacrément triste tout ça.
C'est pas mal, de découvrir le forum quand vous dormez. C'est silencieux.
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
Rêvé un rêve inattendu de Reprise, d'un état déjà présent et naturel de retrouvailles et relation renouvelée.
C'est fou comme mon sujet de thèse me travaille quand je n'y travaille pas...
Le mot "procrastination" mérite qu'on le réinterprète ou qu'on le bannisse!
C'est fou comme mon sujet de thèse me travaille quand je n'y travaille pas...
Le mot "procrastination" mérite qu'on le réinterprète ou qu'on le bannisse!
les aubes nouvelles où l'inconnu nous visite ?
an.a.co.lu.the- Messages : 764
;
Dernière édition par Mazarine le Lun 14 Mai 2012 - 17:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Mazarine... ^^
Dans quelques années, ou décennies, tu nous reparleras de ce rêve "qui n'était pas toi".
Si si...
Nouvelle page. Prendre des photos dans ses rêves.
Avoir un merveilleux paysage, complètement impossible et pouvoir malgré tout zoomer dedans, changer l'angle de vue comme si cela pouvait exister. Voir les lumières changer avec le soleil couchant dans ce rêve.
Et puis, atterrir brusquement à la nuit tombée, dans une salle dressée en plein air, avec moult tables rondes blanches, couverts installés, des tissus bleutés ondulants qui se mêlent aux détails sculptés dans la blancheur des tables, sous des arbres immenses, dressés droits vers le ciel. Des lumières jalonnent le lieu, pour l'éclairer dans la nuit. Un gardien approche: quelques mots échangés, puis tout s'éteint, et il ne reste alors que la lueur près de soi, dans les ombres encore perceptibles de ce qui fut un instant empli de magie. Petit pincement nostalgique, de se dire que tous ne voient pas ce lieu si beau.
Dans quelques années, ou décennies, tu nous reparleras de ce rêve "qui n'était pas toi".
Si si...
Nouvelle page. Prendre des photos dans ses rêves.
Avoir un merveilleux paysage, complètement impossible et pouvoir malgré tout zoomer dedans, changer l'angle de vue comme si cela pouvait exister. Voir les lumières changer avec le soleil couchant dans ce rêve.
Et puis, atterrir brusquement à la nuit tombée, dans une salle dressée en plein air, avec moult tables rondes blanches, couverts installés, des tissus bleutés ondulants qui se mêlent aux détails sculptés dans la blancheur des tables, sous des arbres immenses, dressés droits vers le ciel. Des lumières jalonnent le lieu, pour l'éclairer dans la nuit. Un gardien approche: quelques mots échangés, puis tout s'éteint, et il ne reste alors que la lueur près de soi, dans les ombres encore perceptibles de ce qui fut un instant empli de magie. Petit pincement nostalgique, de se dire que tous ne voient pas ce lieu si beau.
Invité- Invité
;
Dernière édition par Mazarine le Lun 14 Mai 2012 - 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Un rêve sombre et éclairant.
fleur de nacre- Messages : 148
La nuit est couseuse d'étoiles.
jmd- Messages : 830
...
Dernière édition par fleur de nacre le Ven 9 Sep 2011 - 22:50, édité 4 fois
fleur de nacre- Messages : 148
Je travaille de nuit, j'écris la nuit, je vis la nuit. J'aime ce calme caractéristique, le silence. La nuit m'apporte la sérénité et le temps de réflexion dont j'ai besoin, mais que la période diurne ne peut m'offrir, à cause de toutes ces nuisances sonores. Pour moi, ce qui est positif, c'est que la nuit me permet de remettre mes idées en place.
laynee- Messages : 77
JE VOUS AIME !!!!
(vino rosado inside )
La lune... belle et pleine...
Dernière édition par Bliss le Mar 13 Sep 2011 - 0:16, édité 1 fois
la nuit c'est formidable parce qu'on culpabilise moins de procrastiner.
aux veillées solitaires la sensation de vivre double temps, élancé, balancé par les flopées de rêves éveillés
prier espérer, tromper le cartésien
aimer, se caresser, tromper le chrétien
immense liberté
aujourd'hui immense joie de la sobriété
on (s')échappe
Vu le mal que j'ai à me réveiller en ce moment c'est que ça doit être bien !
aux veillées solitaires la sensation de vivre double temps, élancé, balancé par les flopées de rêves éveillés
immense liberté
aujourd'hui immense joie de la sobriété
on (s')échappe
Persona- Messages : 563
Je profite de mon insomnie pour suivre une émission (la Cinq) sur le QI.
Granny- Messages : 584
C'est tellement bien décrit !PersonnaGrata! a écrit:la nuit c'est formidable parce qu'on culpabilise moins de procrastiner.
immense libertéaujourd'hui immense joie de la sobriété
on (s')échappe
Je plussoie !
Je me suis réveillée en pleine nuit en pleurant de joie.
Je me suis reveillé trois heures après m'être endormi, j'ai tourné un peu, et finalement j'ai bouquiné jusqu'à 6h30, je me suis levé, j'ai pris le temps de profiter du matin, j'ai travaillé tranquillement, j'ai passé une nuit courte, mais qui m'a permis de profiter de ma journée, et j'aime ça.
mallune- Messages : 30
J'ai fait un rêve simple et ordinaire me montrant extraordinairement comme dans tous les rêves que j'avais intégré et dépassé la problématique de la "zébritude". Et me suis réveillée, émerveillée, joyeuse et sereine, m'étonnant d'être dans le même état depuis un moment...
Je me sens depuis des mois bien loin, si loin, des geignardises, lamentations, arrogances et infantilismes que l'on trouve sur ce forum... Et mon rêve de cette nuit où je rencontrais un camarade de gymnase (lycée en Suisse), "zèbre" épanoui plus revu depuis trente ans, dans une belle rencontre amicale, m'atteste naturellement que la vraie vie est ailleurs...
Je me sens depuis des mois bien loin, si loin, des geignardises, lamentations, arrogances et infantilismes que l'on trouve sur ce forum... Et mon rêve de cette nuit où je rencontrais un camarade de gymnase (lycée en Suisse), "zèbre" épanoui plus revu depuis trente ans, dans une belle rencontre amicale, m'atteste naturellement que la vraie vie est ailleurs...
Boy A.
Dans ma face, un peu.
Dans ma face, un peu.
Ce soir, apres le depart de mes amis , j'ai appelé ma chérie ( qui se trouve encore un peu loin ) et je l'ai faite pleurer ...
Vous me direz : "non mais t es con , pourquoi c est positif ca ? "
je l'ai faite pleurer en essayant de lui dire avec des mots ce que je percevais d'elle en tant qu'etre humaine , a quel point je la trouve géniale, brillante et talentueuse indépendamment de ce que je peux ressentir pour elle ...
Du coup j avais une poussiere dans l'oeil pile au meme moment qu'ils se sont mis a transpirer ... c est balot comme coincidence ^^
C'est aussi dans ces moments là que l'insuffisance des mots me pèse ... mais j'ai la faiblesse de penser que c'est un mal pour un bien ... elle a pleuré avec quelques phrases , qu'est ce que ca aurait été si elle se voyait a travers mes yeux ... ^^
Vous me direz : "non mais t es con , pourquoi c est positif ca ? "
je l'ai faite pleurer en essayant de lui dire avec des mots ce que je percevais d'elle en tant qu'etre humaine , a quel point je la trouve géniale, brillante et talentueuse indépendamment de ce que je peux ressentir pour elle ...
Du coup j avais une poussiere dans l'oeil pile au meme moment qu'ils se sont mis a transpirer ... c est balot comme coincidence ^^
C'est aussi dans ces moments là que l'insuffisance des mots me pèse ... mais j'ai la faiblesse de penser que c'est un mal pour un bien ... elle a pleuré avec quelques phrases , qu'est ce que ca aurait été si elle se voyait a travers mes yeux ... ^^
Hier soir, je me suis endormie à 4 h du matin. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'avais la même sensation que lorsque l'on dort pour la 1ere fois avec son copain. On profite tellement qu'au final on n'a pas envie de dormir. Car ce soir-là, je retrouvais mes sensations, mon esprit d'enfance que je n'avais pas trouvés depuis de nombreuses années. : )
Alcherina- Messages : 28
Hier aux environs de minuit et demi en attendant le bus près de la gare j'ai vu que le STIF a fait (enfin) un super changement à partir du 1er septembre le week-end plus de limite de zone sur nos abonnements donc je vais pouvoir me balader dans plein d'endroits en banlieue loin de Paris, en espérant que je découvrirais des endroits sympas.
Je recommence à rêver : )
Alcherina- Messages : 28
Dans ma vie j'ai peu dormi
mes nuits m'ont toujours servi à "être moi-même' sans contrainte extérieure puisque tout le monde dormait
j'aime mes insomnies
car c'est là où je vis
et je réalise que lorsque je dors ("dors normalement") je ne me sens pas vivre, je ne vis pas
donc mes nuits sont ma vie
et la journée je fais semblant
mes nuits m'ont toujours servi à "être moi-même' sans contrainte extérieure puisque tout le monde dormait
j'aime mes insomnies
car c'est là où je vis
et je réalise que lorsque je dors ("dors normalement") je ne me sens pas vivre, je ne vis pas
donc mes nuits sont ma vie
et la journée je fais semblant
ou-est-la-question- Messages : 8075
La nuit, avant de m'endormir, j'aime lâcher mes pensées et faire vagabonder mon esprit...
Je me fais mes films, j'imagine plein de choses super agréables... Je fais ça depuis que chui enfant et j'adore ça !
Y'a pas longtemps, j'ai réalisé que sans le vouloir, je faisais ce qu'on appelle de la "visualisation positive" (technique utilisée dans diverses formes de thérapies, comme par ex en sophrologie, pour lutter contre la négativité et la dépression)
Parfois, il me tarde d'aller me coucher rien que pour vivre ça ! (bon, quand chui célibataire, hein... parce que sinon, quand j'ai un petit ami, il me tarde d'aller me coucher pour d'autres raisons !)
Je me fais mes films, j'imagine plein de choses super agréables... Je fais ça depuis que chui enfant et j'adore ça !
Y'a pas longtemps, j'ai réalisé que sans le vouloir, je faisais ce qu'on appelle de la "visualisation positive" (technique utilisée dans diverses formes de thérapies, comme par ex en sophrologie, pour lutter contre la négativité et la dépression)
Parfois, il me tarde d'aller me coucher rien que pour vivre ça ! (bon, quand chui célibataire, hein... parce que sinon, quand j'ai un petit ami, il me tarde d'aller me coucher pour d'autres raisons !)
Non Bliss ne me fait pas croire que tu attends sagement la nuit pour t'envoyer en l'air sous les couvertures, oh oh oh !
Et puis la nuit il y a plein d'étoiles.
Et puis la nuit il y a plein d'étoiles.
Cette balade sous la pluie, le parking de la piscine. La perspective, les points de fuite.
Bliss-le-blinis a écrit:La nuit, avant de m'endormir, j'aime lâcher mes pensées et faire vagabonder mon esprit...
Je fais la même chose depuis très longtemps. Je pensais que tout le monde le faisait aussi..
Invité- Invité
La douche chaude a lavé presque toute l'anxiété...
En fait ce n'est pas tellement la douche, en en revenant juste après c'était pareil. Je ne sais pas pourquoi, les pires attaques personnelles que je peux me formuler n'atteignent pas mon équilibre. Ce n'est sans doute plus l'heure.
C'est peut être l'endorphine. Demain le jour paraitra bien plus terne que la nuit, comme chaque matin, mais pour l'heure les étoiles luisent.
En fait ce n'est pas tellement la douche, en en revenant juste après c'était pareil. Je ne sais pas pourquoi, les pires attaques personnelles que je peux me formuler n'atteignent pas mon équilibre. Ce n'est sans doute plus l'heure.
C'est peut être l'endorphine. Demain le jour paraitra bien plus terne que la nuit, comme chaque matin, mais pour l'heure les étoiles luisent.
May Lee- Messages : 1003
Ayé, j'ai enfin terminé ma valise pour Pariiiiiiiiiiiis !!
(et j'ai même pas dû m'asseoir dessus pour la fermer )
(et j'ai même pas dû m'asseoir dessus pour la fermer )
Il est 22.35, ma machine à laver est en mode essorage: 1000tours minute... Voilà pour taper du balais sur le plafond quand mon fils court dans l'appartement à 18h!!!
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
J'ai finis de faire mes cookies !
Tosse- Messages : 705
https://www.youtube.com/watch?v=Llx7-dVYUSQ&feature=player_detailpage
et puis nous sommes bien moins nombreux à partager la respiration de la Terre
et en saisir la magie et son énergie
et puis nous sommes bien moins nombreux à partager la respiration de la Terre
et en saisir la magie et son énergie
ShineFlower- Messages : 3583
Des rêves constructifs
Oublier la vie sur terre qui est un véritable supplice pour moi.
Le sentiment de ne pas perdre mon temps quand mes nuits ne sont pas trop longues.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4