Ben alors ?
+5
Yakod
NauT île
♪♪ Flodepiano ♪♪
boule-d-ombre
Sylvie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ben alors ?
Rien de prévu sur Lyon ? Sur Grenoble ? Sur Bourgoin-Jallieu ?
Sylvie- Messages : 308
Re: Ben alors ?
Ou sur Chambéry, n'est ce pas Loïc
depuis que je suis passe les voir ils se sont dit tiens c est l hivers on a une boule de neige du coups ils hibernent
boule-d-ombre- Messages : 1471
Bonsoir!
Eh bien figurez vous qu'avec M.A.I.T.I.C v2.0 on a décidé après s'être vu hier soir qu'il fallait malgré le froid, essayer d'organiser un petit truc sur Lyon dans les prochaines semaines. Mais voilà, on ne sait pas où, ni quand... ^^
Eh bien figurez vous qu'avec M.A.I.T.I.C v2.0 on a décidé après s'être vu hier soir qu'il fallait malgré le froid, essayer d'organiser un petit truc sur Lyon dans les prochaines semaines. Mais voilà, on ne sait pas où, ni quand... ^^
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
un truc en aprem si c est possible svp ca m arrangerait
Moi pour le moment je me planque dans ma grotte. Pour une raison que j'ignore (ou plutôt que je fais semblant d'ignorer), je suis en mode "je prends du recul, je ne veux voir personne, j'ermite, foutez-moi la paix". Désolée, ce n'est pas contre vous, je vous aime tous mais j'ai vraiment besoin de faire le point sur ma vie, mes aspirations, ma place dans la société, la place que j'accorde à la douance dans ma vie, la place qu'elle prend même si j'essaie de faire comme si tout allait bien...
En plus de ça, je suis objectivement coincée chez mes parents, la moindre sortie est compliquée à organiser (même pour un ciné en aprem, il faut me prévenir une semaine à l'avance). On en reparle donc dans un mois, quand j'aurai déménagé dans cette belle / merveilleuse / fantastique ville qu'est Lyon.
En attendant, j'attends (impatiemment) la fin de ma période d'essai.
En plus de ça, je suis objectivement coincée chez mes parents, la moindre sortie est compliquée à organiser (même pour un ciné en aprem, il faut me prévenir une semaine à l'avance). On en reparle donc dans un mois, quand j'aurai déménagé dans cette belle / merveilleuse / fantastique ville qu'est Lyon.
En attendant, j'attends (impatiemment) la fin de ma période d'essai.
Invité- Invité
Les lyonnais sont des flemmards pour organiser des rencontres donc si le froid n'est pas une barrière pour que vous sortiez de vos tanières, proposez une date un lieu et vous verrez comme ils se radineront.
Invité- Invité
une petite sortie a lyon je suis pas contre !
par contre ce n'est pas moi qui vous proposerez quoi que se soit :/ !!!
par contre ce n'est pas moi qui vous proposerez quoi que se soit :/ !!!
NauT île- Messages : 192
Moi aussi je veux une rencontre, le froid m'a tué, mais je suis prêt à me sacrifier pour venir vous voir...
Alors merci à celui qui se dévouera pour organiser cette rencontre hivernale (/ATTENTION DANGER BLAGUE POURRIE/ qui je l’espère ne sera pas glaciale /FIN DU DANGER/).
Voilà j'attends en gros flemmard que je suis...
Alors merci à celui qui se dévouera pour organiser cette rencontre hivernale (/ATTENTION DANGER BLAGUE POURRIE/ qui je l’espère ne sera pas glaciale /FIN DU DANGER/).
Voilà j'attends en gros flemmard que je suis...
Invité- Invité
[quote="= Jade ="]Moi pour le moment je me planque dans ma grotte. Pour une raison que j'ignore (ou plutôt que je fais semblant d'ignorer), je suis en mode "je prends du recul, je ne veux voir personne, j'ermite, foutez-moi la paix".
Idem... Dès que je sors de ma grotte, je suis partant à 200%. Courage les hibernateurs.
Idem... Dès que je sors de ma grotte, je suis partant à 200%. Courage les hibernateurs.
Yakod- Messages : 21
Qui sera le premier sorti de sa grotte ?Yakod a écrit:= Jade = a écrit:Moi pour le moment je me planque dans ma grotte. Pour une raison que j'ignore (ou plutôt que je fais semblant d'ignorer), je suis en mode "je prends du recul, je ne veux voir personne, j'ermite, foutez-moi la paix".
Invité- Invité
Cette semaine, je bosse du matin, donc vendredi fin d'aprèm/soirée, je suis dispo.
Je propose de déguster une glace sur les quais du Rhône, les pieds dans l'eau !!
Argl, si les engelures vous font peur, on peut se rabattre sur un classique bar/resto voire juste bar pour les bourses peu pleines. Ou concert, théâtre...
J'envoie la balle aux abonnés du petit futé !!
Je propose de déguster une glace sur les quais du Rhône, les pieds dans l'eau !!
Argl, si les engelures vous font peur, on peut se rabattre sur un classique bar/resto voire juste bar pour les bourses peu pleines. Ou concert, théâtre...
J'envoie la balle aux abonnés du petit futé !!
sig- Messages : 709
Restau mexicain ?
Avec en prime une blague dont je cherche encore la signification "j en ai connu des mexicains, mais des mecs si cons !"
Quant à moi, ok pour le 17 février.
Avec en prime une blague dont je cherche encore la signification "j en ai connu des mexicains, mais des mecs si cons !"
Quant à moi, ok pour le 17 février.
vendredi aprem pourquoi pas pour le lieu tant que c est l aprem et a lyon ca me va
Tu connais un salon de thé ou un bar sympa, Boule de Neige ?
je ne connais pas trop lyon j y suis toujours passe qu en coups de vent desole ou en roulant et boule de neige qui roule n amasse pas d informations
pas mieux. avec le froid, une conduite d'eau a pété dans la tour Part Dieu et mon bureau est sinistré. la consigne étant de rester chez soi pour bosser, cela n'aide pas à sortir !
je profite de mon hibernation pour préparer le changement, des idées nouvelles germent et n'attendent que le premier rayon de soleil pour se faire jour.
se mettre au ralenti quelques semaines encore et faire confiance à la nature pour avoir retrouvé la forme au printemps me semble une bonne chose.
le 17 pas possible pour moi, déplacement pro et retour tardif.
serai en pensée avec vous.
je profite de mon hibernation pour préparer le changement, des idées nouvelles germent et n'attendent que le premier rayon de soleil pour se faire jour.
se mettre au ralenti quelques semaines encore et faire confiance à la nature pour avoir retrouvé la forme au printemps me semble une bonne chose.
le 17 pas possible pour moi, déplacement pro et retour tardif.
serai en pensée avec vous.
isadora- Messages : 3877
Coucou !!
en fait on parle de quand ?
Le 17 ou le vendredi qui vient (celui qui s'appelle n° 10) ?
Pour moi c'est bon pour ce cher 10, fin aprèm, et pas trop tard.
Des motivés ?
en fait on parle de quand ?
Le 17 ou le vendredi qui vient (celui qui s'appelle n° 10) ?
Pour moi c'est bon pour ce cher 10, fin aprèm, et pas trop tard.
Des motivés ?
Malheureusement non. Expédition bi-mensuelle à la médiathèque avec ma Poupounette.
Je serai de toute façon à Lyon.
Une option "petit apéro pépère" peut se faire au débotté.
Une option "petit apéro pépère" peut se faire au débotté.
apparement non decevant je trouve
Vendredi soir si la météo autorise une libre circulation ?
pourquoi pas en plus il y a des chance pour que je sois sur lyon mais ca reste a preciser en plus pas trop tard a cause du dernier train
Pas possible à-midi pour moi.
C était/ ce serait pour dîner.
Pas foule ?
C était/ ce serait pour dîner.
Pas foule ?
diner trop tard pour moi desole
je n ai jamais teste la nourriture libanaise pourquoi pas
Non jamais a midi
Mais le jour ou je voudrais re-faire une rencontre je l'organiserais, ce n'est pas un problème pour moi.
bonne rencontre a vous.
Mais le jour ou je voudrais re-faire une rencontre je l'organiserais, ce n'est pas un problème pour moi.
bonne rencontre a vous.
Invité- Invité
Je serai peut-être à Lyon en début d'aprèm, donc je vous tiens au jus pour boire le jus !!
Et dans la mansuétude habituelle qui me caractérise, je vous ferai peut-être don de cette si douce et charmante vieille crève qui m'habite vaillamment depuis peu !!!
Et dans la mansuétude habituelle qui me caractérise, je vous ferai peut-être don de cette si douce et charmante vieille crève qui m'habite vaillamment depuis peu !!!
si tu veux je conserve la mienne pour faire une creve commune
Ca risque de faire un wonder-dévastator-méga-virus...
Tentons le coup !!!
Tentons le coup !!!
Toujours ce vendredi midi / début d'AM ?
On pourrait venir en famille, à 3, normalement on sera rentrés, on fait un saut chez des amis mais cela ne doit durer que 2 jours, donc on sera rentrés pour vendredi si rien ne change.
On pourrait venir en famille, à 3, normalement on sera rentrés, on fait un saut chez des amis mais cela ne doit durer que 2 jours, donc on sera rentrés pour vendredi si rien ne change.
Invité- Invité
CREVE GENERALE !!!!
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
pour moi un verre en plein aprem pourquoi pas
il faudrait faire une recap de ce que vous pouvez ou voulez faire et quand vous etes disponibles
la récape de zorro !!!
Je serai à Lyon avec ma crève, qui est malade elle aussi, elle décline, la pauvre...
Donc j'y serai vers 14h, et j'ai des trucs à faire à 15h. Donc un laps de temps court, mais qui peut contenir un apéro pour les motivés, ou un café pour les sages !!
Voilou !
Je serai à Lyon avec ma crève, qui est malade elle aussi, elle décline, la pauvre...
Donc j'y serai vers 14h, et j'ai des trucs à faire à 15h. Donc un laps de temps court, mais qui peut contenir un apéro pour les motivés, ou un café pour les sages !!
Voilou !
Je peux venir au Resto à midi, si on a l'adresse dans le topic et si c'est maintenu. Normalement, on vient à 3, en famille.
Et je peux rester ensuite pour le Café, quitte à apporter un thermos entier de café et des petits biscuits si rien ne se fait à proximité. ^^
Après, faudra fair les courses, donc café rallongé ira très bien.
Et je peux rester ensuite pour le Café, quitte à apporter un thermos entier de café et des petits biscuits si rien ne se fait à proximité. ^^
Après, faudra fair les courses, donc café rallongé ira très bien.
Invité- Invité
apparement vendredi midi c est rape la semaine prochaine ou dans 15 jour un vendredi ou un samedi qui est partant ?
Ben j'appelle Sig pour voir alors, on peut se croiser cet après-midi pour le Café à 14h. Je file au marché, c'est le jour de la semaine chez nous, vivent les produits locaux et fermiers et le plaisir de cuisiner soi-même des aliments ayant enfin du goût.
Sig, je te tél après le Marché. Ou tu marques ici l'endroit qui t'arrange, soit directement le Café, soit le quartier et je chercherai un commerce dans le secteur. Je peux aussi apporter le thermos. On serait 3 à venir chez nous.
Le reste du temps, je bosse hors vacances scolaires et pas possible de venir en pleine ville niveau timing sur le midi. Ce serait possible le samedi soir plus facilement. Sinon samedi midi pourquoi pas.
Sig, je te tél après le Marché. Ou tu marques ici l'endroit qui t'arrange, soit directement le Café, soit le quartier et je chercherai un commerce dans le secteur. Je peux aussi apporter le thermos. On serait 3 à venir chez nous.
Le reste du temps, je bosse hors vacances scolaires et pas possible de venir en pleine ville niveau timing sur le midi. Ce serait possible le samedi soir plus facilement. Sinon samedi midi pourquoi pas.
Invité- Invité
pour moi le we c est sans pb aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2