Ozons les Z à Saint DiZier !
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Ozons les Z à Saint DiZier !
Bonjour bonsoir, ami(e)s "Z" de l'Est !
Ba oui, on ne sait jamais, à Saint-Di"Z"ier il y a au moins un Z ! S'il y en avait deux, on pourrait faire une raZZia sur les pizzas de la place Aristide Briand
J'y suis la semaine prochaine, puis de temps en temps d'ici Mars ;-)
S'il y a des Z qui veulent se réchauffer près du centre ville, je suis preneur de toute excursion en soirée Je ne connais que 2 usines là bas (dont une avec un "Y", on se rapproche !)
Pierrot qui va commencer à chercher les villes en Z...
Ba oui, on ne sait jamais, à Saint-Di"Z"ier il y a au moins un Z ! S'il y en avait deux, on pourrait faire une raZZia sur les pizzas de la place Aristide Briand
J'y suis la semaine prochaine, puis de temps en temps d'ici Mars ;-)
S'il y a des Z qui veulent se réchauffer près du centre ville, je suis preneur de toute excursion en soirée Je ne connais que 2 usines là bas (dont une avec un "Y", on se rapproche !)
Pierrot qui va commencer à chercher les villes en Z...
Dernière édition par Pierrot lunatique le Dim 5 Fév 2012 - 17:22, édité 1 fois
Pierrot lunatique- Messages : 121
Re: Ozons les Z à Saint DiZier !
C'est pas si loin que ça de chez moi, mais il me faudrait quand même une heure aller, une heure retour, je pense... Donc pour moi, plutôt le w.e. Et puis heu, bonjour !
Saphodane- Messages : 3002
Oups, oui je manque à tous mes devoirs... Voilà qui est corrigé !Saphodane a écrit:Et puis heu, bonjour !
(Ah mais c'était du tout une critique, j'avais même pas vu, je disais juste bonjour parce que je ne te connais pas, et heu... AAAAAAAAAAAAAHH)
Saphodane- Messages : 3002
euh... Aaaaaaah aussi
C'est vrai que Metz ce n'est pas très loin, mais je suis "à pied" et seulement en semaine dans cette charmante ville de Saint-Dizier, mon travail me laisse encore le droit de rentrer chez moi le week-end (trop gentils, je crois que je vais demander une diminution de salaire !).
C'est vrai que Metz ce n'est pas très loin, mais je suis "à pied" et seulement en semaine dans cette charmante ville de Saint-Dizier, mon travail me laisse encore le droit de rentrer chez moi le week-end (trop gentils, je crois que je vais demander une diminution de salaire !).
Bonjour, je suis une nouvelle zebre et j'habite au centre ville de saint dizier, donc si vous avez envie de vous amuser, prévenez moi, je suis partante!! ;D
Nicorobine- Messages : 10
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1