nouvelle arrivée
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
nouvelle arrivée
bonjour, nouvelle sur ce forum, je souhaite vivement rencontrer d'autres zèbres, une rencontre prochaine est elle prévue? merci bcp. Je suis de Nantes
cardamum- Messages : 10
Re: nouvelle arrivée
A Nantes, est organisée une rencontre mensuelle (tous les premiers vendredis de chaque mois exactement).
Si tu es intéressée, je te conseille de laisser un message sur "Café zébré à Nantes" où je rappelle pour chaque mois la prochaine rencontre.
Si tu es intéressée, je te conseille de laisser un message sur "Café zébré à Nantes" où je rappelle pour chaque mois la prochaine rencontre.
Pamina- Messages : 924
coucou Cardamum, je suis à Nantes aussi. Bienvenue
tsippy- Messages : 10
Je suis aussi de Nantes ;-)
ne serait -t-il pas possible de faire des rencontres en + des cafés zebrés?
ne serait -t-il pas possible de faire des rencontres en + des cafés zebrés?
méduse- Messages : 14
Bonjour
Nouvelle venue aussi sur ce forum.Je suis Nantaise et serais curieuse d'échanger avec d'autres sur la Zébritude....
N'hésitez pas à me contacter
Nouvelle venue aussi sur ce forum.Je suis Nantaise et serais curieuse d'échanger avec d'autres sur la Zébritude....
N'hésitez pas à me contacter
Quand je serais grande- Messages : 25
Coucou tu peux venir aux rencontres nantaises dans un premier temps. Le 1er vendredi du mois.
tsippy- Messages : 10
Des rencontres en dehors des cafés zébrés sont toujours possibles. Des zèbres nantais en organisent. C'est vrai que le plus simple dans un premier temps, c'est de partir du café zébré.
Pamina- Messages : 924