Rennes, le 17 février
+2
Aelkim
Elmoon
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rennes, le 17 février
Bonjour,
Je vous propose une rencontre vendredi 17 février 18/19h et + si affinités (ou "si ça vous arrange", aussi, aussi! ) en centre-ville.
Nous sommes potentiellement déjà deux (Aelkim et moi-même)... Donc faites-nous signe!
Je vous propose une rencontre vendredi 17 février 18/19h et + si affinités (ou "si ça vous arrange", aussi, aussi! ) en centre-ville.
Nous sommes potentiellement déjà deux (Aelkim et moi-même)... Donc faites-nous signe!
Elmoon- Messages : 246
Re: Rennes, le 17 février
Je suis partant...d'autant qu'en ce moment, je suis en total free-time !!! Même pas peur du vide, c'est trop bon aussi !!!!
Donc, dispo à d'autres moments ou d'autres jours également...
Donc, dispo à d'autres moments ou d'autres jours également...
Invité- Invité
Cool!
Donc
Date: vendredi 17
Heure: 18h (proposition)
Lieu: ? (rien à fiche personnellement, c'est où vous voulez, où ça vous arrange)
Donc
Date: vendredi 17
Heure: 18h (proposition)
Lieu: ? (rien à fiche personnellement, c'est où vous voulez, où ça vous arrange)
Aelkim- Messages : 89
Proposition de lieux envisageables :
- Bar à vins Le Nabucodonosor, rue Hoche : la chaleur d'une vraie cheminée qui marche et des tartines succulentes pour les gourmands ! Mais peu de places...
- Bar associatif La Vie Enchantié sur les quais : salle à l'arrière avec bonnes banquettes, boissons bio, assiettes-apéro-charcut du tonnerre ! Peut-être un peu bruyant pour échanger, surtout un vendredi.
- Bar le O'Rétroviseur, 19 Rue Poullain Duparc 02 99 79 99 01, l'ex "Elsa Poppins", un bistrot-cantine qui pourrait bien être un bon lieu pour papoter tranquillement dans un lieu joliment décoré et chaleureux avec une salle au demi-étage !!! Je n'y suis pas retourné depuis des années, mais ai eu de bons échos du couple qui a repris les lieux....
J'aurais personnellement une bonne petite préférence pour ce bar !
Aelkim, je te laisse décider du lieu si tu veux bien...
- Bar à vins Le Nabucodonosor, rue Hoche : la chaleur d'une vraie cheminée qui marche et des tartines succulentes pour les gourmands ! Mais peu de places...
- Bar associatif La Vie Enchantié sur les quais : salle à l'arrière avec bonnes banquettes, boissons bio, assiettes-apéro-charcut du tonnerre ! Peut-être un peu bruyant pour échanger, surtout un vendredi.
- Bar le O'Rétroviseur, 19 Rue Poullain Duparc 02 99 79 99 01, l'ex "Elsa Poppins", un bistrot-cantine qui pourrait bien être un bon lieu pour papoter tranquillement dans un lieu joliment décoré et chaleureux avec une salle au demi-étage !!! Je n'y suis pas retourné depuis des années, mais ai eu de bons échos du couple qui a repris les lieux....
J'aurais personnellement une bonne petite préférence pour ce bar !
Aelkim, je te laisse décider du lieu si tu veux bien...
Invité- Invité
Et bien, je préfère de loin un lieu plus tranquille, où l'on puisse discuter. J'ai une légère tendance à ne pas supporter ni le bruit, ni la foule
Donc partant pour le bar o'rétroviseur
Donc partant pour le bar o'rétroviseur
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis intéressée par l'attroupement de vendredi. Par contre, je ne pourrai pas être là avant 18h30.
Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis intéressée par l'attroupement de vendredi. Par contre, je ne pourrai pas être là avant 18h30.
Octopuce- Messages : 31
Bhou, dire que je rentre à Rennes/St Malo pile le vendredi d'après...
Corsaire- Messages : 330
Et bien, octopuce, c'est avec plaisir que nous te verrons vendredi alors!
Pas grave si t'es là à 18h30!
Quant au corsaire malouin... et bien ça sera pour la prochaine fois! il y aura d'autres occaz, je suis confiant
Bref:
Lieu: Bar o'rétroviseur
Date: vendredi 17 février
Heure: 18h, avec possibilité d'arriver après, bien entendu!
Participants (sauf désistement de dernière minute):
Aelkim
Octopuce
Godisgood
Elmoon
Je vous enverrais demain (flemme ce soir) un mp avec ma description / n° de tel histoire qu'on se retrouve bien.
D'autres sont intéressés?
Pas grave si t'es là à 18h30!
Quant au corsaire malouin... et bien ça sera pour la prochaine fois! il y aura d'autres occaz, je suis confiant
Bref:
Lieu: Bar o'rétroviseur
Date: vendredi 17 février
Heure: 18h, avec possibilité d'arriver après, bien entendu!
Participants (sauf désistement de dernière minute):
Aelkim
Octopuce
Godisgood
Elmoon
Je vous enverrais demain (flemme ce soir) un mp avec ma description / n° de tel histoire qu'on se retrouve bien.
D'autres sont intéressés?
Aelkim,
Peut-être serait-il intéressant de prévenir de notre venue en réservant une tablée "propice à la discussion" auprès du bar (j'ai mis leur tel dans un précédent message) ?
Bien-sûr, je te laisse le soin de ton libre choix...
Peut-être serait-il intéressant de prévenir de notre venue en réservant une tablée "propice à la discussion" auprès du bar (j'ai mis leur tel dans un précédent message) ?
Bien-sûr, je te laisse le soin de ton libre choix...
Invité- Invité
Je pense que le vendredi sior à 18h, devrait pas y avoir de probléme à trouver une table. Mais mieux vaux être sur que désolé donc... je m'en occupe cet aprém. L'idée est bonne
Nous serons à priori 2 de plus, ce qui porte le nombre à 6
Nous serons à priori 2 de plus, ce qui porte le nombre à 6
Table réservée (mais d'autres peuvent s'adjoindre)
Hello! Qui sont les deux de plus?
C''est une très bonne idée d'avoir reservé la table, ça enlève le stress de l'inconnu à aller vers des groupes au pif!
C''est une très bonne idée d'avoir reservé la table, ça enlève le stress de l'inconnu à aller vers des groupes au pif!
rhaa.je ne sais pas..je me tate..vous etes donc (enfin) plusieurs cete fois, et décidés etc?..miracle!..(pour des rennais..)
j'y reflechis...(je suis en mode malade mais vendredi est mon premier jour de liberté sans enfants.....à voir.)
.
j'y reflechis...(je suis en mode malade mais vendredi est mon premier jour de liberté sans enfants.....à voir.)
.
meï- Messages : 1321
Tu es la bienvenue mei! (mais ça tu t'en doutais )
Eh bé, qu'est-ce que tu fais du plaisir de la surprise ???Elmoon a écrit:Qui sont les deux de plus?
Oui, inutile de faire plus de mal à notre sensibilité quand on peut l'éviter !Elmoon a écrit:ça enlève le stress de l'inconnu à aller vers des groupes au pif!
Invité- Invité
Elmoon: j'avais zappé la question, désolé
C'est un couple que Camomille à réussit à contacter via un groupe de zèbres sur facebook... j'en sais pas vraiment plus.
C'est un couple que Camomille à réussit à contacter via un groupe de zèbres sur facebook... j'en sais pas vraiment plus.
@ Godisgood, Oh! J'ai besoin de me préparer psychologiquement! Si jamais ce sont des extraterrestres avec un seul oeil et sans nez, merci quoi! Mais un couple ah, j'crois que ça va aller... Je "crois" seulement
Et Meï, cette fois c'est la bonne. On sera plusieurs c'est sûr car même s'il y a des désistements, on pourra difficilement se retrouver tout seul! Et puis, on peut plus facilement prendre la fuite si besoin, se taire aussi... Bref, plein d'avantages!
Et Meï, cette fois c'est la bonne. On sera plusieurs c'est sûr car même s'il y a des désistements, on pourra difficilement se retrouver tout seul! Et puis, on peut plus facilement prendre la fuite si besoin, se taire aussi... Bref, plein d'avantages!
Mince alors ! Du coup, je vais encore effrayer des gens demain avec ma tête de ! ....pauvre de moi !Elmoon a écrit:Si jamais ce sont des extraterrestres avec un seul oeil et sans nez, merci quoi!
Invité- Invité
N'oublie pas ton masque alors! C'est malin ça, t'aurais pu prévenir quand même hein!!!
Je pense pouvoir résumer l'avis général en disant que ce fut une rencontre très sympa
raté on avait bien 2 yeux et un nez, mais pas de cheveu.....
cavavite- Messages : 114
Ba oui, fût un temps où existait les "Sans Culottes", aujourd'hui, on a dans nos rangs les "Sans Cheveux"...
Invité- Invité
j'espère que vous avez pu asser une super soirée, pleine de discussion qui font d bien.
je vous rejoindrai une autre fois...promis.
(c'etait pas la grande forme encore hier.)
. j'espère que vous en referez!.
je vous rejoindrai une autre fois...promis.
(c'etait pas la grande forme encore hier.)
. j'espère que vous en referez!.
meï- Messages : 1321