Dimanche 18 mars 2012...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dimanche 18 mars 2012...
Voici la date de la prochaine rencontre PLoef,...
Je vous communiquerai les détails plus tard...
A bientot
SàL
Je vous communiquerai les détails plus tard...
A bientot
SàL
schtroumpf a lunette- Messages : 552
Re: Dimanche 18 mars 2012...
Dimanche 18 mars a 12h30 Rencontre Hp Adultes, enfants ADMIS
Je vous convie a partager un moment et pourquoi pas votre expérience de vie entre personnes doués, ;o)..., de ce fonctionnement, que vous soyez certifié(e) ou non... ;o)))
La Douance n'est ni une tare, ni une pathologie, ni un dysfonctionnement,... c'est une sensibilité et une intelligence particulière due a un fonctionnement diffèrent,...
L'Homme est un animal sociable, même si a priori certain d'entre nous « ne » le seraient « pas »... c'est un besoin naturel de pouvoir appartenir a un groupe, de pouvoir s'identifier aux autres... Et ce même si certains se sont affranchir de cela,... Il est toujours agréable de se retrouver dans une ambiance conviviale...
Le but de cette rencontre n'est pas thérapeutiques, elles sont ouvertes a toutes personnes se sentant concernée testées ou non...
L'idée est simplement de nous permettre de sortir du virtuel, d'échanger nos expériences de vie de vive voix, de discuter de multiples choses... d'avoir pour une après midi un espace ou une blague ne doit pas être expliquée,... ou l'on peux passer du coq a l'âne sans devoir expliquer les tenants et aboutissements, ou les masques peuvent tombes ...
La probabilite de rencontrer des HP etant faible, autant booster la chance et nous rejoindre...
Theme : Afin de diversifier les rencontres, je vous propose d'apporter un jeux de societe que vous aimeriez faire decouvrir aux autres
Quand : Ce Dimanche 18 mars à partir de 12h30, je vous propose de partager un repas que nous composerons ensemble, chacun en apportant un element, (merci de me prevenir de votre presence, de votre apport à ZEBRAPADZ@gmail.com )
OU : l'espace Ploef, rue Bonaventurestraat 100 1090 Jette .
PAF : 2 € par Adultes
Le bar Ploef nous fournira les boissons a prix démocratique...
N'hésitez pas a me contacter pour vous inscrire, ou pour vous informer...
Dans le prolongement des rencontres sur Facebook un Groupe ZEBRAPAD, actuellement Secret, est ouvert, ... un petit mail ;o)
Je vous convie a partager un moment et pourquoi pas votre expérience de vie entre personnes doués, ;o)..., de ce fonctionnement, que vous soyez certifié(e) ou non... ;o)))
La Douance n'est ni une tare, ni une pathologie, ni un dysfonctionnement,... c'est une sensibilité et une intelligence particulière due a un fonctionnement diffèrent,...
L'Homme est un animal sociable, même si a priori certain d'entre nous « ne » le seraient « pas »... c'est un besoin naturel de pouvoir appartenir a un groupe, de pouvoir s'identifier aux autres... Et ce même si certains se sont affranchir de cela,... Il est toujours agréable de se retrouver dans une ambiance conviviale...
Le but de cette rencontre n'est pas thérapeutiques, elles sont ouvertes a toutes personnes se sentant concernée testées ou non...
L'idée est simplement de nous permettre de sortir du virtuel, d'échanger nos expériences de vie de vive voix, de discuter de multiples choses... d'avoir pour une après midi un espace ou une blague ne doit pas être expliquée,... ou l'on peux passer du coq a l'âne sans devoir expliquer les tenants et aboutissements, ou les masques peuvent tombes ...
La probabilite de rencontrer des HP etant faible, autant booster la chance et nous rejoindre...
Theme : Afin de diversifier les rencontres, je vous propose d'apporter un jeux de societe que vous aimeriez faire decouvrir aux autres
Quand : Ce Dimanche 18 mars à partir de 12h30, je vous propose de partager un repas que nous composerons ensemble, chacun en apportant un element, (merci de me prevenir de votre presence, de votre apport à ZEBRAPADZ@gmail.com )
OU : l'espace Ploef, rue Bonaventurestraat 100 1090 Jette .
PAF : 2 € par Adultes
Le bar Ploef nous fournira les boissons a prix démocratique...
N'hésitez pas a me contacter pour vous inscrire, ou pour vous informer...
Dans le prolongement des rencontres sur Facebook un Groupe ZEBRAPAD, actuellement Secret, est ouvert, ... un petit mail ;o)
En toute logique le grans monstre et ses Tazinettes devraient venir mettre le souc...c'est le sang qui parle sorry
Bisouxes ( sais pas pourquoi c'est mon trippe en ce moment )
Bisouxes ( sais pas pourquoi c'est mon trippe en ce moment )
Taz- Messages : 1178
je demande à ma secrétaire si je suis libre ce jour-là.
imposteur- Messages : 644
Imposteur,... si ta secrétaire est sympa, et accessoirement charmante... euh ou le contraire,... prend la avec... )...
même qu'elle doit rien ramener...on s'occupe de tout ...elle manquera de rien.....
pas vrai SàL ????
;-) :-)
pas vrai SàL ????
;-) :-)
(c'était une façon de parler, j'ai pas de secrétaire ^^)
c'était façon de rigoler, ... c'est nous aussi.
Je ne viens que si Imposteur est aussi coloré que la dernière fois (et accessoirement si je suis en forme )
Comme jeu je n'ai que Abalone et Uno
SaL : du salé ou du sucré ? (Ne me demande pas de cake c'est non , d'ailleurs le dernier est toujours dans le frigo faudrait que j'aille voir ce qu'il devient ... )
Comme jeu je n'ai que Abalone et Uno
SaL : du salé ou du sucré ? (Ne me demande pas de cake c'est non , d'ailleurs le dernier est toujours dans le frigo faudrait que j'aille voir ce qu'il devient ... )
Invité- Invité
Sisisisi... un cake au chocolat... ou bien tout ce que tu voudras au chocolat...
En forme ou pas... Les rencontres ploef sont les Mars du mois... en plus d'ailleurs... c'est un signe... Mars est en mars
http://www.cieletespace.fr/node/8669
Un abalone oui...
En forme ou pas... Les rencontres ploef sont les Mars du mois... en plus d'ailleurs... c'est un signe... Mars est en mars
http://www.cieletespace.fr/node/8669
Un abalone oui...
Je ne jette pas le cake de la dernière fois alors :p !
Je promets rien... quand je promets je rate !
Je promets rien... quand je promets je rate !
Invité- Invité
Tiens oui je me demande ce que j'apporterais bien cette fois ci...
theid- Messages : 12
@cramique
et euh il est au surge au moin le cake...
Auto sabotage pourrait on dire... il est vrai le zèbre est plus performant hors cadre, promettre c'est cadré... ;o)
@theid... te tiens au courant t'es pas le seul a me poser the question... un quiche, un saucisson ardennais, une noix de euh?... d’Ardenne ;o)... fromage ou autre...
et euh il est au surge au moin le cake...
Auto sabotage pourrait on dire... il est vrai le zèbre est plus performant hors cadre, promettre c'est cadré... ;o)
@theid... te tiens au courant t'es pas le seul a me poser the question... un quiche, un saucisson ardennais, une noix de euh?... d’Ardenne ;o)... fromage ou autre...
la présence de Cramique dépend de moi? Oulaa, ça donne un certain poids à mon choix tout ça...
donc, l'imposteur on te vois avec tes couleurs, ton loupgarou, et euh... tu apporte quoi pour manger... ;o)
@ SaL : non dans le frigo ... C'est en voyant ton post que je m'en suis souvenue J'ai vérifié il est toujours là, a l'air normal, mangeable je sais pas D'ailleurs je me rappelle que anacoluthe devait venir le gouter tiens ... Mais si tu y tiens je te le garde :p
@ Imposteur : J'aime bien les couleurs, ça peut me motiver, voilà ... Et donc oui tu as la pression du coup
@ Imposteur : J'aime bien les couleurs, ça peut me motiver, voilà ... Et donc oui tu as la pression du coup
Dernière édition par cramique le Jeu 1 Mar 2012 - 23:17, édité 1 fois
Invité- Invité
oups dans le frigo... rase le avant de le prendre avec...
et donc Anaco devait venir et elle est pas encore arrive... elle s'est perdue... et tu t’inquiète même pas, que fait la police... ;o)
et donc Anaco devait venir et elle est pas encore arrive... elle s'est perdue... et tu t’inquiète même pas, que fait la police... ;o)
je regarde ce weekend si j'ai quelque chose le 18 mars et je vous tiens au courant
Le printemps arrive, avec lui les températures plus clémentes...
Finalement ça sera sans moi... J'ai une répète générale pour le spectacle de la fac ce jour-là. :S
Si on joue aux 7 familles, je demande Kasha et Zébu. S'il vous plaît. Merci d'avance.
Nanana- Messages : 1979
C'est quoi encore ce Jeu Nat?...
euh c'est qui Kasha et Zebu... )
euh c'est qui Kasha et Zebu... )
Kasha et Zébu sont des membres belges du forum, que j'aimerais bien rencontrer. D'où mon appel du pied.
et tu crois qu'il l'ont senti, reçus?... ou une invitation en bonne et due forme est nécessaire...
Du style... "Un membre désire vous rencontrer, chère amie, vous êtes instamment invitée a rejoindre la rencontre du 18 mars,... merci de prendre connaissance des formalités dans la partie du forum s'y reportant... " ;o)
Du style... "Un membre désire vous rencontrer, chère amie, vous êtes instamment invitée a rejoindre la rencontre du 18 mars,... merci de prendre connaissance des formalités dans la partie du forum s'y reportant... " ;o)
Ca va, ça va, je m'en occupe mais je connais des membres qui envoient de l'énergie par écran interposé ou qui font se retrourner les gens rien qu'en les regardant, alors je me disais que peut-être moi aussi...
OK... je disai ca je dit rien... )
euh dit... la je passe mon temps a me gratter le haut du crane,... veux tu bien arrêter...
euh dit... la je passe mon temps a me gratter le haut du crane,... veux tu bien arrêter...
Non mais c'est une affreuse déception, quand même.
infection tu veux dire?... suis pas infecter?...
Déception Pq?...
Déception Pq?...
Non mais je vois bien que tu essayes de me rassurer en me faisant croire que je suis responsable de ton psoriasis mais je ne suis pas dupe. Donc déçue, forcément. Tout le monde rêve d'avoir des pouvoirs magiques. Enfin, moi en tout cas. Et là... Ben tu as mis le doigt sur que non.
ah c'est donc pas toi?... qui donc m'oblige a ce toc ridicule?... ;o)
Et en plus tu retournes le couteau dans l'appelé (comme disait un ami qui nous lit peut-être, ami si tu nous lis, peut-être?)
quoi quoi quoi ??? tu veux rencontrer des autres que moi ??? et quoi un grand couillon d' 1 m 97 , c'est pas bien ??? même avec du psoriasis . ???
Et qwé , ben oui je vous lis et alors ???
wé bon....
Et qwé , ben oui je vous lis et alors ???
wé bon....
Tu dis aussi "remuer le couteau dans l'appelé"? Ben oui, ça m'étonne pas. Mais je pensais à l'autre ami. Tu sais? Lui là.
AhahahaÏÏÏÏeeeee c'est que j'ai le pied sensible, moi (ah bon, lui aussi ??? ) ....
Sorry, mais le 18 je vais voir "Cendrillon" mis en scène par Pommerat, (yihaaaaaaaaaa, j'ai hâte hâte hâte :-) c'est le cadeau de mes 40 ans et je tire bien bas mon chapeau à ma grande soeur qui, pour l'occasion, a réussi à convaincre TOUTE ma famille d'y aller (papa et beau-frère compris ce qui, chez nous, se révèle aussi rare que de gagner au lotto) ... vous comprendrez donc aisément que mon don d'ubiquité non encore suffisamment développé (mais j'y travaille, si si, tout comme à la télétransportation et aux voyages dans le temps ;-) ne me permette pas d'être avec eux ET avec vous (l'es parfaite mon excuse, non ?)
Mais, j'avais déjà mis un petit kekchoz sur "Bruxelles ma belle" en ce sens, c'est à dire ... déjà une idée de date pour avril ???
Bien que, la perspective de rencontrer autant de monde en une fois m'effraye au plus au point ... je sais, je fais ma difficile MAIS je me sentirais plus à l'aise d'épithète commencer par kek'z'1 à la fois
Sorry, mais le 18 je vais voir "Cendrillon" mis en scène par Pommerat, (yihaaaaaaaaaa, j'ai hâte hâte hâte :-) c'est le cadeau de mes 40 ans et je tire bien bas mon chapeau à ma grande soeur qui, pour l'occasion, a réussi à convaincre TOUTE ma famille d'y aller (papa et beau-frère compris ce qui, chez nous, se révèle aussi rare que de gagner au lotto) ... vous comprendrez donc aisément que mon don d'ubiquité non encore suffisamment développé (mais j'y travaille, si si, tout comme à la télétransportation et aux voyages dans le temps ;-) ne me permette pas d'être avec eux ET avec vous (l'es parfaite mon excuse, non ?)
Mais, j'avais déjà mis un petit kekchoz sur "Bruxelles ma belle" en ce sens, c'est à dire ... déjà une idée de date pour avril ???
Bien que, la perspective de rencontrer autant de monde en une fois m'effraye au plus au point ... je sais, je fais ma difficile MAIS je me sentirais plus à l'aise d'épithète commencer par kek'z'1 à la fois
Invité- Invité
On sait aussi d'aller boire un verre un soir. Sans faire appel à une secrétaire pour booker une date.
tout le monde a besoin d'une secrétaire!
oui, mais, est-ce que la secrétaire a besoin de tout le monde ???
Invité- Invité
@ Taz ... 1m97 ? pfffffff, petit va, je connais bien plus grand !
Invité- Invité
Oui mais sûrement pas aussi beau.
- Spoiler:
- Evidemment, si tu ne viens pas le 18, tu ne pourras pas te rendre compte par toi-même
- Spoiler:
- Taz, t'emballe pas, c'est de la pure manip'
- Spoiler:
- je triche, j'ai déjà rencontré Taz :-) sinon je ne me permettrais pas re-:-)
Invité- Invité
- Spoiler:
- Oui mais est-ce que tu l'as bien regardé?
- Spoiler:
- ahahah ... ahahahah ... ahahahahahahaha je ris plein ma boudine et ... je persiste et signe, je connais bien plus grand et, bon, ok, d'accord, j'avoue ... différemment beau ;-)
Invité- Invité
- Spoiler:
- rhooo merci, je viens d'apprendre une nouvelle expression "rire plein sa boudine", j'adore.
North Atlantic Tracks NAT a écrit:Tu dis aussi "remuer le couteau dans l'appelé"? Ben oui, ça m'étonne pas. Mais je pensais à l'autre ami. Tu sais? Lui là.
non ji li di pas li même , haaaaaaaaaaaaa l'aut là ? haaaaaaaaaaaaaa
imposteur a écrit:tout le monde a besoin d'une secrétaire!
nan nan
kasha a écrit:@ Taz ... 1m97 ? pfffffff, petit va, je connais bien plus grand !
ahhhhahhhha oui mais parce qu'il sont plus proche de toi ....c'est tout , s'ils font 10 m en arriere ....sont tout chti.... ha ...ha ...CASSEEEEEE
- Spoiler:
- fallait le dire avant ...trop tard , maintenant foutu, je suis full emballé , avec célophanne , papier cadeau ,noeux et tout le saint truc....chaud comme une baraque à frites .... et tu connais le scénario , cinéma et tout le bazard du moment en plus ....moi je dis c'est de la provoque ça madame, c'est une perche tendue ça madame ....( et dis surtout pas ça à Bluecat..
kasha a écrit:
- Spoiler:
je triche, j'ai déjà rencontré Taz :-) sinon je ne me permettrais pas re-:-)
wé ben tu pouvais au moins dire , que Nat , était très très en dessous de la vérité alors ......... pffffffffffffffffffffffffffffffffff
- Spoiler:
- Taz, 5 posts à la suite, tu frôles le bannissement là. Je savais que tu allais partir en vrille... Ah ces grandes choses sensibles
Page 1 sur 2 • 1, 2