Présentation ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation ?
Tu n'as rien à dire, mais une question à poser, en tout cas
coeurdekohai- Messages : 153
il faut bien dire que l'on a rien a dire sur soi et non pas que l'on a rien dire du tout auquel cas on ne dit rien ; )
Quel intérêt de parler de la pluie et du beau temps.... surtout dans une présentation
Sur ce ton forum va rester "vide"
"forum" ? la présentation ?
ce n'est pas un problème, on apprend pas à connaitre quelqu'un sur une présentation mais à travers ses paroles
ce n'est pas un problème, on apprend pas à connaitre quelqu'un sur une présentation mais à travers ses paroles
Pourquoi n'as-tu rien à dire sur toi ?
jmd- Messages : 830
Eigophoenix
"Rien à dire sur soi"... comme si t'avais rien dans la poche (sur toi)...ici tu va peut-être pouvoir trouver quelque chose à mettre sur toi...
"Rien à dire sur soi"... comme si t'avais rien dans la poche (sur toi)...ici tu va peut-être pouvoir trouver quelque chose à mettre sur toi...
Invité- Invité
pour faire plus simple je suis un ancien nouveau
nouveau compte, nouveau départ
je me suis trop ouvert et malheureusement constater que même chez les Zebre les betes et mechants existent
donc je reprends à zero en ne disant rien tout en me conforment à la demande de la modération soit faire une présentation
nouveau compte, nouveau départ
je me suis trop ouvert et malheureusement constater que même chez les Zebre les betes et mechants existent
donc je reprends à zero en ne disant rien tout en me conforment à la demande de la modération soit faire une présentation
Une bonne chose de faite, donc...