[Toulouse] Regroupement Jardin Compans Caffarelli
+3
Tipule
Chat potté
Vamphidan
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
[Toulouse] Regroupement Jardin Compans Caffarelli
J'ai l'impression que ça fais un petit moment
http://www.doodle.com/8bcd97e6zpyr9tyq
http://www.doodle.com/8bcd97e6zpyr9tyq
Re: [Toulouse] Regroupement Jardin Compans Caffarelli
Bonjour à tous,
je suis nouvelle à tlse, et je serais ravie la connaissance de zèbres toulousains
je suis nouvelle à tlse, et je serais ravie la connaissance de zèbres toulousains
Chat potté- Messages : 32
Salut,tu es la bienvenue
si tu veux faire des rencontres/connaissances , je t'invite à cliqué sur le lien doodle et indiqué tes disponibilités ; )
Bien sûr si ta timidité est trop grande nous pouvons faire connaissance ici ; )
si tu veux faire des rencontres/connaissances , je t'invite à cliqué sur le lien doodle et indiqué tes disponibilités ; )
Bien sûr si ta timidité est trop grande nous pouvons faire connaissance ici ; )
Bonjour,
Avant de pouvoir vous rejoindre, il faut sans doute confirmer sa "zébritude". Depuis la lecture du livre que beaucoup ont déjà lu ici, je m'échine à tenter de trouver un Psy qui puisse me faire passer un vrai bilan, WAIS IV et autre, sans succès. Pourriez-vous m'apporter votre aide, et me transmettre des coordonées de Psy qualifiés ?
Toutes mes excuses, si le message ne se trouve pas sous la bonne rubrique du forum. C'est la seule que j'ai trouvé qui soit géographiquement ciblée, et je suis sûre que ceux qui me liront sont de la région. Merci d'avance !
Avant de pouvoir vous rejoindre, il faut sans doute confirmer sa "zébritude". Depuis la lecture du livre que beaucoup ont déjà lu ici, je m'échine à tenter de trouver un Psy qui puisse me faire passer un vrai bilan, WAIS IV et autre, sans succès. Pourriez-vous m'apporter votre aide, et me transmettre des coordonées de Psy qualifiés ?
Toutes mes excuses, si le message ne se trouve pas sous la bonne rubrique du forum. C'est la seule que j'ai trouvé qui soit géographiquement ciblée, et je suis sûre que ceux qui me liront sont de la région. Merci d'avance !
Tipule- Messages : 127
Bonjour,
personnellement je suis aller voir le Dr.Peyrat à la clinique Saint Jean du Languedoc (pédiatre, médecin expert)
Il connait bien la précocité intellectuel, cependant je ne pense qu'il vous fera un test il faudra le lui demander
personnellement je suis aller voir le Dr.Peyrat à la clinique Saint Jean du Languedoc (pédiatre, médecin expert)
Il connait bien la précocité intellectuel, cependant je ne pense qu'il vous fera un test il faudra le lui demander
Tipule >> Si tu te sens à l'aise dans ce milieu (forum surdoué) et que tu penses en être pourquoi ne pas venir nous rencontrer ? tu auras déjà une petite idée de la chose ; )
Merci. Je me joindrai à vous avec plaisir.
Tipule- Messages : 127
Bonsoir à tous !
Dernière édition par adarknight le Mer 21 Jan 2015 - 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne pense pas être disponible ce dimanche mais je serai avec vous en pensée.
Et bienvenue Tipule.
++
Rémyy.
Je ne pense pas être disponible ce dimanche mais je serai avec vous en pensée.
Et bienvenue Tipule.
++
Rémyy.
remyy- Messages : 480
j'ai un soucis pour dimanche je ne pourrais finalement pas être là
A mon grand regret peu de monde est venu, mais rien n’empêche que vous 3 vous vous rencontriez ; )
A mon grand regret peu de monde est venu, mais rien n’empêche que vous 3 vous vous rencontriez ; )
C'est finalement pour quand la rencontre?
Chat potté- Messages : 32
Bonsoir, je suis nouvelle venue sur ce site, et je souhaiterais savoir si la sortie a déjà eu lieu ou si elle va avoir lieu?
merci.
merci.
stratossette- Messages : 1
Dimanche si vous etes motivé vous ne serai que 4 par contre il me semble
Saloute!!! moi je passerai bien mais je sais pas à quelle heure je me léverai donc je pose une option ...
Et tous les autres... euh... vous faites les timides cachés dernières les buissons ou vous mangez en cachettes? moi aussi veut manger!!! c'est bon? allé, dites, c'est bon ce que vous mangez???
Et tous les autres... euh... vous faites les timides cachés dernières les buissons ou vous mangez en cachettes? moi aussi veut manger!!! c'est bon? allé, dites, c'est bon ce que vous mangez???
Sandman- Messages : 160
une heure? un num? un lieu? pour retrouver le troupeau??
Sandman- Messages : 160
Bonsoir,
Nouvelle dans la communauté des zèbres toulousains, j'aurais fait votre connaissance avec plaisir mais je ne suis pas dispo demain Peut-être ferez-vous de nouvelles rencontres ? Je vous dis à bientôt.
Marie-Laure
Nouvelle dans la communauté des zèbres toulousains, j'aurais fait votre connaissance avec plaisir mais je ne suis pas dispo demain Peut-être ferez-vous de nouvelles rencontres ? Je vous dis à bientôt.
Marie-Laure
Invité- Invité
En espérant que la rencontre d'aujourd'hui se fera
je lance un nouveau doodle pour le mois à venir
si vous avez des contacts zèbres dans votre téléphone, informez-les !
http://www.doodle.com/5sxbtnqdf9xsg2k9
je lance un nouveau doodle pour le mois à venir
si vous avez des contacts zèbres dans votre téléphone, informez-les !
http://www.doodle.com/5sxbtnqdf9xsg2k9