Anniversaire le 30 mars !!!
+6
Manou
Tof
Carbal
Breaz
Pulsifer du Cheshire
audrey27
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Anniversaire le 30 mars !!!
Salut à tous amis zébrés,
je souhaitais inviter tous les zèbres qui me connaissent pour fêter mon anniversaire (27 ans le 27 mars ça n'arrive qu'une fois) le vendredi 30 mars !!
Pour ceux que j'ai laissé mourir de faim chez moi en décembre, et qui sont tous d'office réinvités à cette soirée : je vous rassure ce n'est qu'un mauvais souvenir, je prévoirais en bonne quantité cette fois-ci, en sucré et salé.
Ecrivez-moi si vous pouvez venir, que j'organise au mieux. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter du jardin ;-)
Réservez donc votre 30 mars !!
je vous embrasse !
audrey
(PS: je joue avec mon groupe de rock aux Cariatides (encore!!!) ce samedi 3 mars, si vous voulez venir ce sera avec plaisir !, c'est à 20h30, 3 rue de Palestro dans le 2è, infos : https://www.facebook.com/events/349333988439800/)
je souhaitais inviter tous les zèbres qui me connaissent pour fêter mon anniversaire (27 ans le 27 mars ça n'arrive qu'une fois) le vendredi 30 mars !!
Pour ceux que j'ai laissé mourir de faim chez moi en décembre, et qui sont tous d'office réinvités à cette soirée : je vous rassure ce n'est qu'un mauvais souvenir, je prévoirais en bonne quantité cette fois-ci, en sucré et salé.
Ecrivez-moi si vous pouvez venir, que j'organise au mieux. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter du jardin ;-)
Réservez donc votre 30 mars !!
je vous embrasse !
audrey
(PS: je joue avec mon groupe de rock aux Cariatides (encore!!!) ce samedi 3 mars, si vous voulez venir ce sera avec plaisir !, c'est à 20h30, 3 rue de Palestro dans le 2è, infos : https://www.facebook.com/events/349333988439800/)
audrey27- Messages : 197
Re: Anniversaire le 30 mars !!!
Le concert était très sympa, ça m'a fait plaisir de te voir voir enfin sur scène!!
Pour ce qui est de l'anniversaire, tu peux d'ores et déjà compter sur moi, je viendrai avec plaisir (c'est un pote à moi, il sait se tenir t'en fais pas!!)
Pour ce qui est de l'anniversaire, tu peux d'ores et déjà compter sur moi, je viendrai avec plaisir (c'est un pote à moi, il sait se tenir t'en fais pas!!)
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Mon 30 mars est d'ores et déjà réservé !
Breaz- Messages : 252
Bon ben moi aussi je suis la mouvance... :
Tu peux "d'ores et déjà" me compter parmi les invités qui iront engloutir toute ta nourriture et qui te feront culpabiliser pendant des mois sur la "famine" qui règnera dans ton appartement
Tu peux "d'ores et déjà" me compter parmi les invités qui iront engloutir toute ta nourriture et qui te feront culpabiliser pendant des mois sur la "famine" qui règnera dans ton appartement
Carbal- Messages : 361
J'en suis, sauf empêchement
- Spoiler:
Puisque Carbal viens...
---- > Préparez le ring, et à défaut de nourriture il mordra la poussière !
Tof- Messages : 2038
Option évidente...mais le 30 mars est encore loin...je confirme plus tard
Manou- Messages : 1894
Je viendrai avec plaisir (j'espère ne pas avoir d'imprévu cette fois)
Legion- Messages : 177
Bon anniversaire!
Je n'en serai pas, mais profite bien de ta semaine de changement d'année
'moy [Baboo]- Messages : 333
Joyeux anniversaire Audrey !
A priori je n'en serai pas non plus...
Je vais sans doute descendre vendredi en stop à Lyon, puis aller à Grenoble en voiture avec ma soeur pour aller à l'anniv de ma meilleure amie le samedi et profiter des montagnes le lendemain...
Fête ça bien !
A priori je n'en serai pas non plus...
Je vais sans doute descendre vendredi en stop à Lyon, puis aller à Grenoble en voiture avec ma soeur pour aller à l'anniv de ma meilleure amie le samedi et profiter des montagnes le lendemain...
Fête ça bien !
Tof- Messages : 2038
'moy a écrit:Bon anniversaire!
LIAR!
La Maison-Verte- Messages : 527
Legion a écrit:Je viendrai avec plaisir (...)
LIAR!
Merci beaucoup Audrey pour la soirée (et pour la nourriture qui allait avec ), c'était hyper cool !
Carbal- Messages : 361