Morbihan? Voire Lorient?
+5
makinori
lauraneb
cleobule
Zebralbatros ?
Loup
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Morbihan? Voire Lorient?
Parcourir ce forum, m'a franchement donné envie de rencontrer des zèbres!
Bon, je ne suis pas au bout du monde, je suis juste avant, à Lorient.
Et étudiante oblige... Pas franchement les moyens de me déplacer jusqu'à Rennes, ni le temps (diplôme à préparer ) Pas de voiture, ni de permis.
(ceci dit, si des zèbres de Lorient ou du morbihan se déplacent à Rennes, l'option covoiturage, je prends aussi )
Bref, il y a t-il des lorientais, ou des environs, dans la savane?
Je serais pour aller un boire un coup où vous voulez, je suis gentille, je mords pas, non ok, je suis un peu folle si on me lance, mais rien de méchant, je vous promets (si si).
Avis aux amateurs.
Bon, je ne suis pas au bout du monde, je suis juste avant, à Lorient.
Et étudiante oblige... Pas franchement les moyens de me déplacer jusqu'à Rennes, ni le temps (diplôme à préparer ) Pas de voiture, ni de permis.
(ceci dit, si des zèbres de Lorient ou du morbihan se déplacent à Rennes, l'option covoiturage, je prends aussi )
Bref, il y a t-il des lorientais, ou des environs, dans la savane?
Je serais pour aller un boire un coup où vous voulez, je suis gentille, je mords pas, non ok, je suis un peu folle si on me lance, mais rien de méchant, je vous promets (si si).
Avis aux amateurs.
Re: Morbihan? Voire Lorient?
Loup ('v') y es-tu ? M'entends-tu ? (oui, je sais, elle est pourrie, mais j'me soigne )
Je ne sais si tu suis encore ce topic...
Je te réponds car je viens bosser juillet-août par chez toi (je suis logée à Hennebont, tu vois, c'est pas loin) et que je cherche à renconctrer des gens qui s'intéressent un peu à tout, avec qui discuter sans devoir se surveiller à chaque instant, etc.
Mais peut-être cherches-tu des zèbres confirmés qui pourraient répondre à certaines de tes interrogations ? Si c'est le cas, sache d'entrée que je n'ai pris RDV pour confirmer ma ppossible douance qu'en septembre et qu'ainsi, j'ai pour l'instant plus de questions que de réponses à t'offrir.
Voilà, si ça t'intéresses et que tu ne pars pas (car je suppose que tu es en vacances universitaires ?), on peut toujours en" clavioter" ("papoter par clavier interposé", si tu ne parles pas le glück ) et , pourquoi pas, en rallier d'autres.
PS : Je te rassure, moi je mords, mais uniquement quand on m'a mordu en premier
Je ne sais si tu suis encore ce topic...
Je te réponds car je viens bosser juillet-août par chez toi (je suis logée à Hennebont, tu vois, c'est pas loin) et que je cherche à renconctrer des gens qui s'intéressent un peu à tout, avec qui discuter sans devoir se surveiller à chaque instant, etc.
Mais peut-être cherches-tu des zèbres confirmés qui pourraient répondre à certaines de tes interrogations ? Si c'est le cas, sache d'entrée que je n'ai pris RDV pour confirmer ma ppossible douance qu'en septembre et qu'ainsi, j'ai pour l'instant plus de questions que de réponses à t'offrir.
Voilà, si ça t'intéresses et que tu ne pars pas (car je suppose que tu es en vacances universitaires ?), on peut toujours en" clavioter" ("papoter par clavier interposé", si tu ne parles pas le glück ) et , pourquoi pas, en rallier d'autres.
PS : Je te rassure, moi je mords, mais uniquement quand on m'a mordu en premier
Zebralbatros ?- Messages : 36
Hello,
moi quimpérois,tamponné officiellement thqi,un peu loup solitaire,mais bon pourquoi une rencontre entre guedin.
moi quimpérois,tamponné officiellement thqi,un peu loup solitaire,mais bon pourquoi une rencontre entre guedin.
cleobule- Messages : 200
Hello, ma foi, pourquoi pas?
ça ne sera sûrement pas avant septembre par contre, je suis rentrée en pays morlaisien
Zebralbatros: je t'ai répondu en mp, il y a quelques temps.
ça ne sera sûrement pas avant septembre par contre, je suis rentrée en pays morlaisien
Zebralbatros: je t'ai répondu en mp, il y a quelques temps.
nouvel arrivant ici
et de vannes (56)....intéressé par rencontre amicale autour d'un verre, d'un feu, d'un bateau, d'un schtroumfph à dépecer ou d'un alien aux écailles de poisson (autre à préciser suggestion bienvenue)
et de vannes (56)....intéressé par rencontre amicale autour d'un verre, d'un feu, d'un bateau, d'un schtroumfph à dépecer ou d'un alien aux écailles de poisson (autre à préciser suggestion bienvenue)
Bienvenue alors!
Oh oui, j'ai toujours voulu savoir ce qui se cachait sous le bonnet d'un stroumpf.
Comme je le disais plus haut, je serais disponible à partir de septembre. Si tu as facebook(et ceux au dessus aussi), il y a un groupe pour les zèbres bretons, je vous filerais l'adresse en mp, si ça vous intéresse (ou vous rajouterais).
Oh oui, j'ai toujours voulu savoir ce qui se cachait sous le bonnet d'un stroumpf.
Comme je le disais plus haut, je serais disponible à partir de septembre. Si tu as facebook(et ceux au dessus aussi), il y a un groupe pour les zèbres bretons, je vous filerais l'adresse en mp, si ça vous intéresse (ou vous rajouterais).
intéréssé alors par le zebres bretons
qui amenera le schroumpf en septembre ?
qui amenera le schroumpf en septembre ?
Ok, je t'envoie ça.
Hum, à moins que tu n'aie une bonne méthode pour ça, je ne sais pas...
Hum, à moins que tu n'aie une bonne méthode pour ça, je ne sais pas...
nouvelle zébrette sur lorient .... intéressée par des rencontres entre rayés lol
makinori- Messages : 6
Ah, super
Bienvenue alors!
Je en suis pas sur lorient avant un bon mois, mais ça sera avec plaisir.
Bienvenue alors!
Je en suis pas sur lorient avant un bon mois, mais ça sera avec plaisir.
Je suis Lorientais, bénévole moustachu au tri sélectif du village svelte^^
Ou et quand pour une rencontre?
Ou et quand pour une rencontre?
Lexomel-caféino-man- Messages : 25
Allo allo !
Je suis toujours sur lorient....
Je suis présentement enthousiaste à l'idée de rencontrer des Zeb'
Je suis toujours sur lorient....
Je suis présentement enthousiaste à l'idée de rencontrer des Zeb'
Salutations à toi!
(je viens de voir ton message sur facebook)
Je suis sur Lorient à partir de demain soir, et j'ai à peu près toute la semaine prochaine de libre.
Avis aux intéressés
Je peux aussi te rajouter sur un groupe de facebook, mais faudrait que tu m'envoie une invitation à ce moment-là.
(je viens de voir ton message sur facebook)
Je suis sur Lorient à partir de demain soir, et j'ai à peu près toute la semaine prochaine de libre.
Avis aux intéressés
Je peux aussi te rajouter sur un groupe de facebook, mais faudrait que tu m'envoie une invitation à ce moment-là.
Je veux bien t'inviter mais comment faire? Tu es une page publique machin....
Je suis dispo tous les jours pour l'instant... keep in touch!
Je suis dispo tous les jours pour l'instant... keep in touch!
Demain Lorient?
Cool pour moi,dispo toute la semaine?hors w.e.
Bon, pas trop adepte de rencontres sur ce genre de critère;mais si c'est le seul moyen de rencontrer des gens normaux....
Cool pour moi,dispo toute la semaine?hors w.e.
Bon, pas trop adepte de rencontres sur ce genre de critère;mais si c'est le seul moyen de rencontrer des gens normaux....
cleobule- Messages : 200
Non mais t'inquiète pas de ça, ces rencontres, c'est comme un prétexte, si tu veux. On est pas chez les zèbres anonymes non plus, forcément, on discute de ça, mais pas que...
C'est un moyen parmi d'autres de voir des gens, que tu ne connais pas forcément, rarement, d'ailleurs. L'occasion d'aller boire un coup, quelque part, pour ceux qui sont un peu seuls, ça peut faire du bien de voir d'autres gens.
Sinon, on se ferait chi** tous en choeur si c'était un critère, moi je suis même pas testée, alors! ^^
C'est un moyen parmi d'autres de voir des gens, que tu ne connais pas forcément, rarement, d'ailleurs. L'occasion d'aller boire un coup, quelque part, pour ceux qui sont un peu seuls, ça peut faire du bien de voir d'autres gens.
Sinon, on se ferait chi** tous en choeur si c'était un critère, moi je suis même pas testée, alors! ^^
Oyé, oyé
J'aimerais bien être convié à vos rencontres, et avoir le nom du groupe de zèbre breton sur facebook.
Si vous voulez j'm'occupe personnellement du dépeçage de Schtroumpf y'a aucun souci !
Gargamel
J'aimerais bien être convié à vos rencontres, et avoir le nom du groupe de zèbre breton sur facebook.
Si vous voulez j'm'occupe personnellement du dépeçage de Schtroumpf y'a aucun souci !
Gargamel
Jdu56- Messages : 8
Bon bah je vais prendre l'initiative de ne rien faire....
Bonsoir à tous !
Nouvelle arrivée sur le forum et j'habite Lorient également
Ca me dirai bien moi aussi de rencontrer des petits, moyens ou grands zébrés !
Si j'arrive pas trop tard quoi !
Nouvelle arrivée sur le forum et j'habite Lorient également
Ca me dirai bien moi aussi de rencontrer des petits, moyens ou grands zébrés !
Si j'arrive pas trop tard quoi !
Vilain Defaut- Messages : 6
Nope, il n'y a pas de soucis, envoie-moi un mp, je te donnerais également le groupe sur facebook, si ça t'intéresse, on peut essayer de planifier une petite sortie.
[mode déterrage on]
salut,
y'a quelqu'un ??
j'ai vu un schtroumph tout sec pendu à la porte, je me suis dit
qu'il devait y avoir des gens sympas là dedans..
mais ca a l'air .. vide
désolé pour le déterrage de ouf, mais j'ai la même question que vous
je suis sur lorient et intéressé par une chasse au schtroumph avec vous.
Darwin
salut,
y'a quelqu'un ??
j'ai vu un schtroumph tout sec pendu à la porte, je me suis dit
qu'il devait y avoir des gens sympas là dedans..
mais ca a l'air .. vide
désolé pour le déterrage de ouf, mais j'ai la même question que vous
je suis sur lorient et intéressé par une chasse au schtroumph avec vous.
Darwin
Darwin- Messages : 21