30 - 34 Nimes - Montpellier
+4
Philippe
tether
mimix
Wise
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
30 - 34 Nimes - Montpellier
suis tout seul dans le coin ?
Dernière édition par WiseSpirit30 le Sam 2 Oct 2010 - 14:47, édité 2 fois
Re: 30 - 34 Nimes - Montpellier
il y a pas mal de gens dans le sud, notamment à montpellier et à Lyon.
Invité- Invité
Bonjour à toi WiseSpirit30WiseSpirit30 a écrit:je sais que c'est peu probable, mais on sait jamais... (ce forum n'est pas... énorme, et en dehors des parisiens ), y a t-il d'autres membres du 30 ?
oui je confirme il y a bien des gens dans le sud. moi je suis de Marseille mais il y en a beaucoup à Montpellier.
mimix- Messages : 173
moi je suis du sud, du nord, je suis de toutes les directions
Invité- Invité
Il faut dire que Paris et sa banlieue doivent représenter un bon quart, voire même un tiers de la population française ^^
tether- Messages : 230
Regarde sur la carte du site associé au forum...WiseSpirit30 a écrit:je sais que c'est peu probable, mais on sait jamais... (ce forum n'est pas... énorme, et en dehors des parisiens ), y a t-il d'autres membres du 30 ?
Euh, Lyon c'est peut-être dans le sud vu de Paris, mais vu d'ici, c'est vraiment limite. OK, y'a des toits en tuile à Lyon...Vega a écrit:il y a pas mal de gens dans le sud, notamment à montpellier et à Lyon.
Et puis, ça dépend de ce que tu appelles "le sud". La zone méditerrannéenne commence à Montélimar.
N'exagérons rien! Environ un cinquième de la pop. française (avec une densité de pop. 10 fois supérieure à la moyenne nationale ).tether a écrit:Il faut dire que Paris et sa banlieue doivent représenter un bon quart, voire même un tiers de la population française ^^
la zone sud commence au sud du massif central pour moi, lyon, c'estpas vraiment le sud.
Mais bon, n'empeche, rien ne vous empeche de vous retrouver ça s'est déjà produit ou j'ai rêvé?
Mais bon, n'empeche, rien ne vous empeche de vous retrouver ça s'est déjà produit ou j'ai rêvé?
Invité- Invité
est ce quelqu'un est partant pour une rencontre sur montpellier ? ou ailleurs dans l'30 ou 34...
tu paies l'apéro au bord de la piscine ? arf on est en mars, on va se cailler^^. Mais oui pourquoi pas. Même si je suis loin, faut voir.
Invité- Invité
Je peux venir ?
Eskiss'- Messages : 584
moi je suis plutôt partant
Si c'était pas si loin je serai bien venue...
En tout cas j'espère que vous vous amuserez bien
En tout cas j'espère que vous vous amuserez bien
si vous acceptez les nouveaux, moi je suis partant !! (enfin nouveau nouveau !!! deja 20 messages quand meme )
couillgoch- Messages : 29
bon, alors faut s'entendre sur un lieu,
est ce que vous venez en voiture ou en train (si c'est en train ducoup forcément en centre ville de Mtp), sinon j'aurais préféré un coin calme.
dites moi vos idées d'un planing de la journée...
est ce que vous venez en voiture ou en train (si c'est en train ducoup forcément en centre ville de Mtp), sinon j'aurais préféré un coin calme.
dites moi vos idées d'un planing de la journée...
Bonjour,
si tu connais un coin calme propose-le puis si des gens veulent venir en train on ira les chercher en un petit coup de voiture.
Personnellement je peux venir en voiture le samedi après-midi ou dimanche sauf le WE du 24 Avril (rencontre Lyon Oblige).
Voili voilou!!!
si tu connais un coin calme propose-le puis si des gens veulent venir en train on ira les chercher en un petit coup de voiture.
Personnellement je peux venir en voiture le samedi après-midi ou dimanche sauf le WE du 24 Avril (rencontre Lyon Oblige).
Voili voilou!!!
bon faut que je sache, vous préférez nimes ou montpellier ? sondage.
dans les 2 cas je pense qu'on ne s'éloignera pas trop de la garre, je pense que le plus simple c'est un coin sympa comme un jardin public.
et si vous avez des idées sur des activités intellectuelles, culturelles, loisirs... qu'on pourrait faire histoire de délier les langues, autrement ça risquerait d'être plutot silencieux (c'est que c'est pas rassurant)
dans les 2 cas je pense qu'on ne s'éloignera pas trop de la garre, je pense que le plus simple c'est un coin sympa comme un jardin public.
et si vous avez des idées sur des activités intellectuelles, culturelles, loisirs... qu'on pourrait faire histoire de délier les langues, autrement ça risquerait d'être plutot silencieux (c'est que c'est pas rassurant)
Sahu sahu!!!!!
Montpellier ou Nimes ????
pour moi ça me fait un peu pareil.
Montpellier ou Nimes ????
pour moi ça me fait un peu pareil.
coucou mpi montpellier /alès .. nimes peut eimporte! le sud quoi!
zebréeapois- Messages : 20
mmmmh, moi je suis souvent dans le Gard, à deux pas d'Alès en principe, pas loin de la limite avec l'Ardèche, mais je bouge dans tout le département, notamment jusqu'à Montpellier dans l'Hérault... Ca dépend vraiment de la date (vacances), et une rencontre à Nîmes pour mon cas, ou vers Alès, ce serait je dirais, plus jouable... Sinon tant pis, à vrai dire je cherche, je suis de partout, mais jamais au bon moment, et puis j'ai pas les capacités de déplacement de tout le monde, c'est juste si je peux aller sur la route avec un vélo^^
Invité- Invité
Slt,
Je prévois une rencontre, probablement ce Samedi.
(perso je pense au bar-snack le Pavillon au jardin de la fontaine).
Je prévois une rencontre, probablement ce Samedi.
(perso je pense au bar-snack le Pavillon au jardin de la fontaine).
Dernière édition par WiseSpirit30 le Lun 25 Oct 2010 - 18:19, édité 2 fois
Suis partant.
Dernière édition par Philippe le Mer 27 Oct 2010 - 13:05, édité 1 fois (Raison : Concision)
La date approche, il faut confirmer / ou anuler.
on est que 3.
si on reporte on sera peut être plus nombreux la prochaine fois.
on est que 3.
si on reporte on sera peut être plus nombreux la prochaine fois.
Dernière édition par WiseSpirit30 le Ven 29 Oct 2010 - 17:49, édité 1 fois
Suis toujours partant, en espérant que le personnel de la SNCF daigne assurer la circulation des trains...
J'en saurais plus vendredi.
PS: m'est avis qu'il ne faut pas reporter, même si la rencontre se passe en petit comité.
J'en saurais plus vendredi.
PS: m'est avis qu'il ne faut pas reporter, même si la rencontre se passe en petit comité.
tres petit comité
désolé j'abandonne.
on trouvera bien une prochaine date...
désolé j'abandonne.
on trouvera bien une prochaine date...
Et alors?WiseSpirit30 a écrit:tres petit comité
De même que la valeur de quelqu'un-e n'attend pas le nombre des années, la valeur d'une rencontre n'attend pas forcément le nombre de participant-e-s...
Oh, dommage, le personnel de la SNCF a eu l'heureuse idée de reprendre du service depuis ce midi.désolé j'abandonne.
Mais ce n'est que partie remise! J'espère pouvoir te croiser un jour.
Certainement!on trouvera bien une prochaine date...