Mardi 13 Mars au O'neil
+16
Ringodes&les40bisous
wanig
Super PY est rive
Harmøny
Dolp78
Petitagore
Betapi
'moy [Baboo]
Tof
Legion
Encelade
sushi des bois
Lola the cat
shima_uma
il etait une fois
Mor_IsH
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 13 Mars au O'neil
Je vote également pour le Sous-Bock, ou le Cosi (plus de place pour circuler, et on s'entend parler)
Legion- Messages : 177
**___**_______**___****
_**__**_______*___**___**
__**__*______*__**__***__**
___**__*____*__**_____**__*
____**_**__**_**________**
____**___**__**
___*___________*
__*_____________*
_*____0_____0____*
_*_______@_______*
_*_______________*
___*_____v_____*
_____**_____**.
_**__**_______*___**___**
__**__*______*__**__***__**
___**__*____*__**_____**__*
____**_**__**_**________**
____**___**__**
___*___________*
__*_____________*
_*____0_____0____*
_*_______@_______*
_*_______________*
___*_____v_____*
_____**_____**.
Dernière édition par *-*-* le Mer 6 Juil - 17:13, édité 1 fois
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Ce qui est assez "drôle" pour le coup, c'est que tu pensais pouvoir alimenter "je ne sais quoi" ("mais on fait ça avec humour, enrobé dans des calembours, mouillés d'acide") et là, epic fail... Parce que le charmant "on", enrôlant, qu'a utilisé Rom_ish c'est pas "on" c'est "Agnès" (qui sait siffler super fort quand le serveur n'entend pas qu'on l'appelle depuis 5 bonnes minutes).Alpha Roméo a écrit: Allez, "philippe-le-cliveur" plussoie Rincemaje.
"on a juste alpagué le serveur by a little sifflage à la cool"......... !
Spas Rom_ish le méchant vilain dont il faut à tout prix se méfier !
Bah, nan, Louise était pas là, sinon, ouais, je l'aurais ptet fait en fait.Alpha Roméo a écrit:"après on a juste touché les seins de la serveuse, mais de façon festive et bon enfant !"
Ah nan, rhaaaaaaaaa nan mais nan... rhaaa beurk, c'est sale !
Ben pour le coup, et pour la première fois depuis trois mois, je suis partie LA DERNIÈRE en ne payant QUE ce que j'avais consommé... Une grande première.Alpha Roméo a écrit: "puis on est parti sans payer, car voilà quoi, on est des habitués sympas, tranquilles quoi ! Où est le problème ????"
(mais je soupçonne wanig ou Rom_ish qui ont payé avant moi, d'avoir, comme d'hab, pris plus que leur part...)
Allez, un coup dans l'eau...
'Sengabl- Messages : 2065
Merci beaucoup pour cette soirée. Je n'ai pas vu l'heure passer et je suis heureux d'avoir aidé un "petit nouveau" à mieux accepter sa zébritude.
Peut-être que la prochaine fois, j'arriverai ENFIN à faire autre chose que croiser en coup de vent Sushi des Bois (ça semble être ma spécialité) !
Peut-être que la prochaine fois, j'arriverai ENFIN à faire autre chose que croiser en coup de vent Sushi des Bois (ça semble être ma spécialité) !
@ Rincemaje: Je te trouve partisan Kamarade ! On en reparle de vive voie atuour d'ue bonne pinte au O'neil ou ailleurs ... pour éviter toute erreure d'interprétation ici bas.
@ PhiPhi (Brin d'acier): Comme je t'ai dit la première fois que je t'ai vu en vrai, t'es krop mignon
@ PhiPhi (Brin d'acier): Comme je t'ai dit la première fois que je t'ai vu en vrai, t'es krop mignon
Mor_IsH- Messages : 402
Pour ajouter mon petit grain de sel à l'histoire : il faut quand même dire que le serveur qu'on avait ce soir là n'était pas très dégourdi (oublis et confusion dans les commandes par exemple, je ne lui jette pas la pierre, ça devait pas faire longtemps qu'il était là.), et pas non plus avenant (c'est plus dommage, il aurait eu le sourire, ç'aurait été plus fun !).
Inversement, quand on a la jeune fille sympathique ou le jeune homme un peu rocker, ça se passe toujours bien.
Enfin, mon propos sur les chaises retournées était bien entendu une blagounette – un peu scabreuse, j'en conviens.
Inversement, quand on a la jeune fille sympathique ou le jeune homme un peu rocker, ça se passe toujours bien.
Enfin, mon propos sur les chaises retournées était bien entendu une blagounette – un peu scabreuse, j'en conviens.
wanig- Messages : 428
Page 2 sur 2 • 1, 2