Présentation Aerienne
+20
Arkange
ViVie
♡Maïa
Harpo
Mag
Saphodane
Guard 'n wall PB
flowwhere
Lemniscate le papillon
bluecat
WildZ
nine 84
Gliese
Orchidée
(Mika)
koerstina
Envol
claradol
♥ Kiss Jong-il ♥
Wise
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Présentation Aerienne
Coucou,
Ce pti coucou pour vous demander de bien vouloir m' accepter dans votre attroupement de zèbres ........
Zèbre moi-même (diagnostiquée petite) j' ai toujours considérée comme une chance la zèbritude. Avant de dire quelques mots sur mon parcours, je tiens particulièrement à remercier mon amie Val, pour son Amitié et de m' avoir rappelée cette zébritude que j' avais oubliée..........Et, de m' avoir invitée à la soirée d' Ours ...Ce fut une soirée riche humainement. Un grand merci à notre hôte Ours...
Donc, toute petite j' ai appris à vivre avec cette zébritude, et à gérer mon hyperémotivité, mon hypersensibilité, mon hyper réceptivité, sans oublier ma clairvoyance - qui parfois 'm' ont joué des tours'' - voire même parfois inhibée intellectuellement - ou perdre en concentration.
J' ai eu la chance d' avoir eu des parents aimant et ouvert qui m' ont permis de faire du Vol à Voile dès l' âge de 16 ans - une vraie passion et un gout de liberté . En effet, j' ai toujours le gout du risque et aimer relever des défis pour tester mes limites......A l' approche de la quarantaine je suis passée à l' avion pour le plaisir et découvert d' autre passion comme la peinture ou la cuisine (que je pratique régulièrement) ma fratrie a une grande importance dans ma vie (nous sommes très proches) même si j' ai developpée un sentiment de culpabilité .........à une certaine époque.......
Dès l' adolescence, j' ai considérée l' Amitiié comme une richesse. Un grand merci à mes amis zèbres et non zebres.... qui m' omt permis de dépasser les deuils ou les épreuves de la Vie .....
A la trentaine, j' ai réussi (après des jobs alimentaires) à excercer un métier dans l' aéronautique (ce qui est le must pour un zebre)
Bien sur, je me fait traiter de ''dilettante'' de ''farfelue''- je me suis ou me sens parfois ''incomprise'' ou en décalage ou en avance...
Quant à mes Hommes : j' ai toujours jongler et je jongle encore entre ma liberté et une vie sentimentale riche mais tulmultueuse.
Voilà, je me suis livrée un peu........en espérant vous avoir intérressée......
A bientôt Peut-être......
Ce pti coucou pour vous demander de bien vouloir m' accepter dans votre attroupement de zèbres ........
Zèbre moi-même (diagnostiquée petite) j' ai toujours considérée comme une chance la zèbritude. Avant de dire quelques mots sur mon parcours, je tiens particulièrement à remercier mon amie Val, pour son Amitié et de m' avoir rappelée cette zébritude que j' avais oubliée..........Et, de m' avoir invitée à la soirée d' Ours ...Ce fut une soirée riche humainement. Un grand merci à notre hôte Ours...
Donc, toute petite j' ai appris à vivre avec cette zébritude, et à gérer mon hyperémotivité, mon hypersensibilité, mon hyper réceptivité, sans oublier ma clairvoyance - qui parfois 'm' ont joué des tours'' - voire même parfois inhibée intellectuellement - ou perdre en concentration.
J' ai eu la chance d' avoir eu des parents aimant et ouvert qui m' ont permis de faire du Vol à Voile dès l' âge de 16 ans - une vraie passion et un gout de liberté . En effet, j' ai toujours le gout du risque et aimer relever des défis pour tester mes limites......A l' approche de la quarantaine je suis passée à l' avion pour le plaisir et découvert d' autre passion comme la peinture ou la cuisine (que je pratique régulièrement) ma fratrie a une grande importance dans ma vie (nous sommes très proches) même si j' ai developpée un sentiment de culpabilité .........à une certaine époque.......
Dès l' adolescence, j' ai considérée l' Amitiié comme une richesse. Un grand merci à mes amis zèbres et non zebres.... qui m' omt permis de dépasser les deuils ou les épreuves de la Vie .....
A la trentaine, j' ai réussi (après des jobs alimentaires) à excercer un métier dans l' aéronautique (ce qui est le must pour un zebre)
Bien sur, je me fait traiter de ''dilettante'' de ''farfelue''- je me suis ou me sens parfois ''incomprise'' ou en décalage ou en avance...
Quant à mes Hommes : j' ai toujours jongler et je jongle encore entre ma liberté et une vie sentimentale riche mais tulmultueuse.
Voilà, je me suis livrée un peu........en espérant vous avoir intérressée......
A bientôt Peut-être......
Aerienne- Messages : 1063
Re: Présentation Aerienne
Bienvenue au sein de cette prairie, Aerienne !
Je suis heureuse de te voir dans cet endroit qui m'a tant apporté
Jolie présentation, qui te sied bien... sensibilité, optimisme, dynamisme et clairvoyance...
Je suis heureuse de te voir dans cet endroit qui m'a tant apporté
Jolie présentation, qui te sied bien... sensibilité, optimisme, dynamisme et clairvoyance...
Invité- Invité
Invité- Invité
Ce fut plaisir de te lire et ce sera plaisir de le refaire, je n'en doute pas
http://www.freelang.com/expressions/bienvenue.php
http://www.freelang.com/expressions/bienvenue.php
Invité- Invité
cool,
welcome,
superbe pseudo
je serais ravi de discuter aéronautique...
sens toi à l'aise sur ce forum... fais comme chez toi...
welcome,
superbe pseudo
je serais ravi de discuter aéronautique...
sens toi à l'aise sur ce forum... fais comme chez toi...
Je faisais mon tour de contrôle lorsque je suis tombé sur ta présentation.
"bienvenue !"
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Merci à vous tous :
Val, Loic, Kasha, Wise et Kiss pour votre chaleureux accueil.....
Val, Loic, Kasha, Wise et Kiss pour votre chaleureux accueil.....
Aerienne a écrit:
Ah, te voilà...
Depuis que tu es passée à la maison, je furetais pour trouver qui était restée chez moi, jusqu'à ... ce que je m'endorme
Comme je suis un poisson rouge en matière de prénom, envisager de rapprocher prénom-pseudo-personne c'est du funambulisme. Comme tu m'as vu en vrai, je te laisse imaginer.
Je ne sais pas si claradol et mwana43 t'ont repérée, mais je vais m'empresser de te "signaler"...
En tout cas, ravi de te voir ici.
Tu en sauras plus sur nous et nous sur toi, on pourra partager.
Ravi, vraiment content...
Invité- Invité
Bon, comme d'hab, j'ai un métro de retard....tu avais repérée mwana43 mais pas 2, ouf ! je viens d'envoyer un MP à Claradol
Je crois que par chez toi il y a ce fabuleux jardin Ephrussi de Rothchild. Tu as visité ? Je l'avais trouvé extraordinaire.
Bon je m'enflamme, je m'enflamme;
Stop.
Je ne suis pas aussi intrusif habituellement.
Je crois que par chez toi il y a ce fabuleux jardin Ephrussi de Rothchild. Tu as visité ? Je l'avais trouvé extraordinaire.
Bon je m'enflamme, je m'enflamme;
Stop.
Je ne suis pas aussi intrusif habituellement.
Invité- Invité
Merci Ours. Et ravie de te retrouver Aérienne (on m'a dit d'éviter l'emploi des prénoms, ce qui pouvait ne pas plaire à tout le monde, alors je m'exécute, mais c'était une façon pour moi de vous dire que j'avais été attentive à vous...). Bref, bienvenue à une "clairvoyante" de plus. Au grand plaisir de te revoir!
claradol- Messages : 38
Coucou Ours,
Tes messages de bienvenue m' ont beaucoup touchées.....
Oui, j' ai visité ce fabuleux jardin Ephrussi de Rotchild et je l' ai également trouvée extraordinaire......
Je t' écris du boulot : j' ai commencé à 07h00.
Contente de te revoir chez Koerstina vendredi soir
Tes messages de bienvenue m' ont beaucoup touchées.....
Oui, j' ai visité ce fabuleux jardin Ephrussi de Rotchild et je l' ai également trouvée extraordinaire......
Je t' écris du boulot : j' ai commencé à 07h00.
Contente de te revoir chez Koerstina vendredi soir
Ciao ciao !
Contente de t'avoir retrouvée !!
Contente de t'avoir retrouvée !!
Envol- Messages : 489
Rhôô ta présentation m'avait échappée... c'est que la semaine dernière j'ai été bien occupée
Bienvenue sur le forum
T'as un air de ressemblance avec ton smiley
Bienvenue sur le forum
T'as un air de ressemblance avec ton smiley
koerstina- Messages : 228
Merci Koerstina,
A bientôt de te revoir
A bientôt de te revoir
Merci Mika
Je viens de ce pas d' aller lire ta présentation qui m' a bien plu.
A bientôt pour discuter .....échanger....
Je viens de ce pas d' aller lire ta présentation qui m' a bien plu.
A bientôt pour discuter .....échanger....
Bonjour Aerienne,
j'avais le goût de te saluer en passant. Et peut-être au plaisir d'échanger quelques mots à une croisée de chemin.
j'avais le goût de te saluer en passant. Et peut-être au plaisir d'échanger quelques mots à une croisée de chemin.
Orchidée- Messages : 1800
Bien le bonjour Orchidée .......
C' est avec plaisir que je dialoguerais avec Toi....Avant de te répondre, j' ai lu avec intêret ta Présentation : welcome !!!!!!
C' est avec plaisir que je dialoguerais avec Toi....Avant de te répondre, j' ai lu avec intêret ta Présentation : welcome !!!!!!
Merci Aerienne! Ca me touche! C'est un anni pour moi aujourd'hui! Ca fait une semaine en temps linéaire et un millénaire en temps zébroïde que j'ai atterri dans cette jolie bande de zébrés! What a team!!! Ca faisait une éternité que j'avais pas autant pris mon pied! Big biz et à+!
Bienvenue Aerienne tu planes ici chez toi
Dernière édition par Gliese 581 g le Sam 24 Mar 2012 - 21:28, édité 1 fois
Gliese- Messages : 12
Coucou Gliese581g,Merci !!!!
Je viens de lire ta présentation : alors tes deux passions c' est l'informatique et l' aeronautique .....Quel genre d' étude - plus précisément as tu envie de faire ???? A bientôt pour discuter...
Bienvenue à Toi aussi - Planes bien sur ce site.....!!!!!!
Sunny:
Je viens de lire ta présentation : alors tes deux passions c' est l'informatique et l' aeronautique .....Quel genre d' étude - plus précisément as tu envie de faire ???? A bientôt pour discuter...
Bienvenue à Toi aussi - Planes bien sur ce site.....!!!!!!
Sunny:
Bonjour jolie brise ;-)
Merci pour ce petit mot sur la présentation de Loïc :-)
Le parachute, ce n'est cependant pas moi, c'est de l'auteur du bouquin ;-) Pour ma part, mon rêve c'est le parapente et je sais qu'un jour, un jour ... :-)
Par contre, j'ai passé pas mal de ma jeunesse dans les avions long courriers, au point que lorsque je me suis installée en Gelbique, je savais prendre l'avion sans souci, mais pour ce qui était des trains, trams, bus et autres joyeusetés ... que nada, aucune idée de comment ça fonctionnait. Au point que la première fois ou j'ai pris le train, j'ai demandé comment on faisait pour passer d'un quai à l'autre (cette gare a des passages souterrains de voies en voies ... mais évidemment, je ne le savais pas !) quand on m'a dit qu'1/4 d'heure avant l'arrivée des trains, on distribuait des perches aux voyageurs pour sauter d'un quai à l'autre, j'y ai cru dur comme fer et j'ai stressé à mort en me disant qu'avec mon gros sac à dos (sans d'ailleurs aussi !) je n'allait jamais y arriver !!!
Je te bise de nuit et au plaisir d'encore te lire :-)
Merci pour ce petit mot sur la présentation de Loïc :-)
Le parachute, ce n'est cependant pas moi, c'est de l'auteur du bouquin ;-) Pour ma part, mon rêve c'est le parapente et je sais qu'un jour, un jour ... :-)
Par contre, j'ai passé pas mal de ma jeunesse dans les avions long courriers, au point que lorsque je me suis installée en Gelbique, je savais prendre l'avion sans souci, mais pour ce qui était des trains, trams, bus et autres joyeusetés ... que nada, aucune idée de comment ça fonctionnait. Au point que la première fois ou j'ai pris le train, j'ai demandé comment on faisait pour passer d'un quai à l'autre (cette gare a des passages souterrains de voies en voies ... mais évidemment, je ne le savais pas !) quand on m'a dit qu'1/4 d'heure avant l'arrivée des trains, on distribuait des perches aux voyageurs pour sauter d'un quai à l'autre, j'y ai cru dur comme fer et j'ai stressé à mort en me disant qu'avec mon gros sac à dos (sans d'ailleurs aussi !) je n'allait jamais y arriver !!!
Je te bise de nuit et au plaisir d'encore te lire :-)
Invité- Invité
Ah ! j' ai encore lu trop vite!!!!!J' ai offert un baptême de parapente à un de mes neveux (27 ans) comme cadeau de Noel dans les alpes à Gap Tallard......
Bises et Bonne nuit à bientôt
Bises et Bonne nuit à bientôt
Dis dis dis ... tu veux bien me prendre pour nièce ? Alleeeeeeez, s'te plaît !!!! Promis, je rangerais rien chez toi ;-)
Invité- Invité
J' ai une Nièce de 31 ans mariée aui a une petite fille de 3ans dont je suis très proche et très complice .
Why not pour une nièce d' adoption !!Tu as envie de faire un baptême de parapente....???????Cela peut s' organiser!!!!
J' espère bien que tu laisseras monfouillis chaleureux tranquille!!!!
Why not pour une nièce d' adoption !!Tu as envie de faire un baptême de parapente....???????Cela peut s' organiser!!!!
J' espère bien que tu laisseras monfouillis chaleureux tranquille!!!!
un passage antillais sur ton fil azur d'une niçoise expatriée en Guadeloupe mais qui revient bientôt manger la socca
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
Merci Majorette....
A bientôt à Nice chez ''Pipo'' pour manger la socca avec un pti verrre de vin rouge..........Je t' envoie des galets de la Prom' !!!!
A bientôt à Nice chez ''Pipo'' pour manger la socca avec un pti verrre de vin rouge..........Je t' envoie des galets de la Prom' !!!!
puis nous irons chez René, les farcis sont exquis, la pissaladière un enfer, la tourte de blette, j'suis défaite rien que j'en salive
Invité- Invité
Super !!!!!
Bonjour Aerienne et ravie de faire ta connaissance !
nine 84- Messages : 24
Nine84, un pti coucou du boulot !
Le plaisir est partagée!!!!
A bientôt de te lire , d' échanger ..........
Le plaisir est partagée!!!!
A bientôt de te lire , d' échanger ..........
Bonjour Aerienne. Court passage en trompe pour te saluer. Plusieurs chaudrons qui bouent sur le feu! Jusqu'à 20h30! Puis vacances!
Bonjour Orchidée et merci pour ton coucou- je rentre de l' aeroport donc du boulot......
Bonnes vacances !!!!!!!
A bientôt
Bonnes vacances !!!!!!!
A bientôt
Hey madame de la brise et du courant d'air ;-)
Je te bise en passant, à bientôt
Je te bise en passant, à bientôt
Invité- Invité
Coucou Kasha,
Je rentre du theatre de Nice où je suis allée voir une pièce de Beckette ''oh les beaux jours'' Avec une amie zebre super soirée super pièce très bien jouée par Catherine Frau sur l'ennui dans le couple, l' ennui existentialiste je te la conseille
Ce we je ne serais pas sur les lignes
Bon Week end
A lundi
Je rentre du theatre de Nice où je suis allée voir une pièce de Beckette ''oh les beaux jours'' Avec une amie zebre super soirée super pièce très bien jouée par Catherine Frau sur l'ennui dans le couple, l' ennui existentialiste je te la conseille
Ce we je ne serais pas sur les lignes
Bon Week end
A lundi
Invité- Invité
Merci Majorette,
La photo n' est pas apparue !!
Je t'envoie un bout de ciel bleu azuréen avec bcp de vent !!!
La photo n' est pas apparue !!
Je t'envoie un bout de ciel bleu azuréen avec bcp de vent !!!
OUAH HOU !!!!! J' ADORE !!!!
Un grand Merci Maj, Je te souhaite une super journée !
N' étant pas douée en informatique : je ne sais pas envoyer de clips vidéo pour la musique et/ou des photos sur ZC ! Il faut que j' apprenne !!!!
Coucou Kasha je cours vers ton fil !!!!!
Un grand Merci Maj, Je te souhaite une super journée !
N' étant pas douée en informatique : je ne sais pas envoyer de clips vidéo pour la musique et/ou des photos sur ZC ! Il faut que j' apprenne !!!!
Coucou Kasha je cours vers ton fil !!!!!
Bonjour de l'heure de l'apéro et bises de la fin de mâtinée :-)
Invité- Invité
belle rencontre un regard, un sourire, une parole, c'est si simple la vie
merci merci et merci
merci merci et merci
Invité- Invité
Majorette, Loic et Sandra,
Merci, merci, merci pour cette superbe rencontre, pour cette harmonie!! Moments partagés trop court !!!!!!!(boulot oblige !)
A très bientôt !!!
ps : bonne grasse mat, demain !!!!! entre 2 ti' punch
Merci, merci, merci pour cette superbe rencontre, pour cette harmonie!! Moments partagés trop court !!!!!!!(boulot oblige !)
A très bientôt !!!
ps : bonne grasse mat, demain !!!!! entre 2 ti' punch
Sans oublier Ours rentré dans sa tannière !!!
Coucou Aerienne ! Ravie de t'avoir rencontrée !
WildZ- Messages : 1347
Moi aussi Wildzebr !!!!!!!
A bientôt j' espère !!!
A bientôt j' espère !!!
Merci KASHA,
Comment va ????
Je viens de passer 3 super journées parisiennes, très enrichissante humainement parlant !!!!!
Ce matin, au boulot, (lévée 5h30 ) j' ai du mal à garder les yeux ouvert
Boonne journée !!!!
Comment va ????
Je viens de passer 3 super journées parisiennes, très enrichissante humainement parlant !!!!!
Ce matin, au boulot, (lévée 5h30 ) j' ai du mal à garder les yeux ouvert
Boonne journée !!!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4