Bonjour à tous !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!!
Je m'appelle Catherine, j'ai 35 ans (et oui, j'assume !), célibataire, et je suis "officiellement" zèbre depuis décembre dernier... où j'ai passé le test d'admission d'une certaine assoc' : Ms !
J'ai une petite vie sympa (avec bien sûr mon lot de doutes, succès et échecs) , plutôt bien entourée entre famille et amis. En même temps, j'aimerais rencontrer d'autres zèbres...
En bref, l'envie de rencontrer des gens un peu extra-terrestre comme moi m'a poussée à passer le test, et l'envie de me sentir bien me fait poursuivre ma quête sur internet...
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, au fil de mes petites recherches... Et je me suis dit, tiens, pourquoi pas ? Y a quelqu'un ? ;-)
Alors à bientôt sur le site !
KittyCathy
PS : ben oui, j'aime les chats !
J'ai une petite vie sympa (avec bien sûr mon lot de doutes, succès et échecs) , plutôt bien entourée entre famille et amis. En même temps, j'aimerais rencontrer d'autres zèbres...
En bref, l'envie de rencontrer des gens un peu extra-terrestre comme moi m'a poussée à passer le test, et l'envie de me sentir bien me fait poursuivre ma quête sur internet...
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, au fil de mes petites recherches... Et je me suis dit, tiens, pourquoi pas ? Y a quelqu'un ? ;-)
Alors à bientôt sur le site !
KittyCathy
PS : ben oui, j'aime les chats !
KittyCathy- Messages : 9
Re: Bonjour à tous !!!
Oh oui il y a quelqu'un, et même quelques uns...Bienvenue, tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour de pures causettes !
Fata Morgana- Messages : 20818
Bienvenue Kittycathy!
Pis les chats, c'est bien souvent rayé-zébré.
Pis les chats, c'est bien souvent rayé-zébré.
LeNainPosteur- Messages : 122
Merci pour votre accueil !
KittyCathy- Messages : 9