Apéro ce mardi 20 mars au Loch Ness (Maubert Mutualité) dès 19h00
+17
coton
Pieyre
Legion
Harmøny
poiklm
Erbezette
Carbal
Mimic
shima_uma
Dolp78
Noumi
'Sengabl
sushi des bois
Mor_IsH
Khadamon
'moy [Baboo]
Poison Evy
21 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Apéro ce mardi 20 mars au Loch Ness (Maubert Mutualité) dès 19h00
Salut à tous,
Khadamon et moi-même avions remarqué qu'un apéro semblait s'organiser ici presque tous les mardis. Or, enfer et damnation, pour une fois que nous sommes dispos, rien ne semble avoir été lancé cette semaine !
Du coup nous nous demandions si d'autres seraient motivés pour aller boire un coup ce mardi 20 mars ?
C'est parti pour le Loch Ness Tavern, 11 rue de la Montagne Sainte Geneviève dans le 5e (métro Maubert-Mutualité, entre Saint-Michel et Austerlitz).
Perso j'y serai probablement dès 19h mais aucun souci pour ceux qui veulent arriver plus tard.
Khadamon et moi-même avions remarqué qu'un apéro semblait s'organiser ici presque tous les mardis. Or, enfer et damnation, pour une fois que nous sommes dispos, rien ne semble avoir été lancé cette semaine !
Du coup nous nous demandions si d'autres seraient motivés pour aller boire un coup ce mardi 20 mars ?
C'est parti pour le Loch Ness Tavern, 11 rue de la Montagne Sainte Geneviève dans le 5e (métro Maubert-Mutualité, entre Saint-Michel et Austerlitz).
Perso j'y serai probablement dès 19h mais aucun souci pour ceux qui veulent arriver plus tard.
Dernière édition par Evitta le Lun 19 Mar 2012 - 17:42, édité 2 fois
Poison Evy- Messages : 319
Re: Apéro ce mardi 20 mars au Loch Ness (Maubert Mutualité) dès 19h00
Faut que tu proposes un lieu, Evitta
'moy [Baboo]- Messages : 333
Apparemment il y a pas mal d'afficionados du O'Neill (Saint-Lazare) ?
Personnellement je ne connais pas tellement, je n'ai donc pas de préférence pour le lieu.
Cela pourrait tout aussi bien être aussi central que le Sousbock, aux Halles ; ou le Loch Ness (M°10 - Maubert Mutualité)
As you wish
Personnellement je ne connais pas tellement, je n'ai donc pas de préférence pour le lieu.
Cela pourrait tout aussi bien être aussi central que le Sousbock, aux Halles ; ou le Loch Ness (M°10 - Maubert Mutualité)
As you wish
Khadamon- Messages : 733
L'O'Neill n'est en fait pas l'endroit idéal pour une grosse réunion. Le Sousbock est un peu cher, donc si le Loch Ness facture moins, ça peut être chouette...
... mais après, c'est comme vous voulez! C'est quand même votre apéro
... mais après, c'est comme vous voulez! C'est quand même votre apéro
Je ne sais pas si je pourrais en être, mais à titre indicatif et pour laisser retomber le soufflet, O'Neill à éviter.
Loch'Ness inconnu ... Nouveauté ?
Par contre, ces dernières semaines, on a vite été 15/20, ce lieu serait donc assez grand ?
Sinon >>> Sous-bocK
Loch'Ness inconnu ... Nouveauté ?
Par contre, ces dernières semaines, on a vite été 15/20, ce lieu serait donc assez grand ?
Sinon >>> Sous-bocK
Mor_IsH- Messages : 402
Je ne crois pas que le Sous-bock soit plus cher que l'O'Neil... Si ?
Il me semble que si, Sushi, sauf peut-être niveau nourriture (mais la plupart des gens ne font "que" boire, et les bières et les cocktails sont plus chers au Sous-bock... )
En tous les cas ça sera sans moi cette semaine, ça fera toujours que 14 ou 19
Bon courage !
(Si je venais je voterais pour le Sous-Bock, oui, un poil plus cher en boisson et bcp moins en bouffe mais tellement sympa).
Bon courage !
(Si je venais je voterais pour le Sous-Bock, oui, un poil plus cher en boisson et bcp moins en bouffe mais tellement sympa).
'Sengabl- Messages : 2065
Le LochNess est moins cher et peux accueillir sans soucis pas mal de monde - billard et fléchettes a disposition
Je passerai peut-être en vitesse pour une partie de fléchettes, alors!
Il est peut être judicieux de multiplier les lieux possibles de rencontres... je ne sais pas si je pourrais venir, mais j'aurais tendance à voter pour le Loch Ness!! (pi je fais parti des rares personnes, semble-t-il, qui ne boive pas, enfin si mais que de l'eau pour ma part!!).
Evitta, est-ce que tu pourrais indiquer le lieu dans le titre et l'adresse dans ton premier post s'il te plait, il sera ainsi plus simple de s'y retrouver?
Merci
Evitta, est-ce que tu pourrais indiquer le lieu dans le titre et l'adresse dans ton premier post s'il te plait, il sera ainsi plus simple de s'y retrouver?
Merci
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Je passerai après une conf, donc un peu tard.
Sousbock, 49 r St Honoré, Paris 1er, PagesJaunes dixit - céça ?
Par contre le LochNess est inconnu au bataillon des PJ visiblement ...
Sousbock, 49 r St Honoré, Paris 1er, PagesJaunes dixit - céça ?
Par contre le LochNess est inconnu au bataillon des PJ visiblement ...
Dolp78- Messages : 235
Localisation : A l'ouest ... sur les bords d'un fleuve sinueux qui boucle et reboucle ...
Khadamon a écrit:Apparemment il y a pas mal d'afficionados du O'Neill (Saint-Lazare) ?
As you wish
En fait, ce sont des liens
O'Neill (Saint-Lazare) : http://g.co/maps/dthj9
Sousbock], aux Halles : http://g.co/maps/hmfjn
Loch Ness (M°10 - Maubert Mutualité) : http://g.co/maps/6jrrh
A priori on se dirigerait davantage vers le Loch Ness ? Histoire de vous faire découvrir un nouvel endroit et donc plus de choix pour les futurs IRLs de Zèbres ^^
Je crains que pour le lien, ce soit le mauvais O'neil, parce que celui dans lequel se sont déroulé un certain nombre de rencontre se trouve vers saint sulpice rue des cannettes!!
Juste pour info
Juste pour info
ok pour le Loch Ness en ce qui me concerne.
J'y serai vers 21h pas avant si le rv/le lieu sont confirmés.
J'y serai vers 21h pas avant si le rv/le lieu sont confirmés.
shima_uma- Messages : 225
En fait j'avais fait exprès de ne pas proposer de lieu pour voir ce qui arrangerait le mieux les gens mais puisqu'on semble s'orienter vers le Loch Ness c'est parti.
Pour répondre aux questions, le Loch Ness est suffisamment grand pour les groupes, et il a le mérite de ne pas être trop bruyant, d'autant qu'en général il n'y a pas un rat en semaine.
Les consos sont à un prix raisonnable (en tout cas c'est moins cher que le Sous-bock) par contre, ils ne font pas à manger en dehors de planches fromages/charcuterie.
C'est 11 rue de la Montagne Sainte Geneviève dans le 5e, métro Maubert Mutualité.
Participants :
Moi-même
Khadamon
Moy
Noumi
Dolp78
Sushi des bois
Rom_Ish ?
Erbzette
poiklm ?
shima_uma
Carbal
Mimic Cordylus ?
Harmony ?
Pour répondre aux questions, le Loch Ness est suffisamment grand pour les groupes, et il a le mérite de ne pas être trop bruyant, d'autant qu'en général il n'y a pas un rat en semaine.
Les consos sont à un prix raisonnable (en tout cas c'est moins cher que le Sous-bock) par contre, ils ne font pas à manger en dehors de planches fromages/charcuterie.
C'est 11 rue de la Montagne Sainte Geneviève dans le 5e, métro Maubert Mutualité.
Participants :
Moi-même
Khadamon
Moy
Noumi
Dolp78
Sushi des bois
Rom_Ish ?
Erbzette
poiklm ?
shima_uma
Carbal
Mimic Cordylus ?
Harmony ?
Dernière édition par Evitta le Lun 19 Mar 2012 - 22:58, édité 3 fois
Possiblement présent À quoi ressemble les prix des plats de fromage / charcuterie ?
Mimic : Ca s'échelonne entre 6 et 15 euros je crois, personnellement je trouve ça un peu cher pour ce que c'est, comme toujours ce genre de trucs.
Je viendrais très probablement !
Carbal- Messages : 361
Je pense venir aussi ...Evitta, me donnerais tu ton numéro par mp pour être sûre de te retrouver?
a demain!
a demain!
Erbezette- Messages : 4
Hm...je pose une option...mais je verrais qu'à la dernière minute, désolé :/
poiklm- Messages : 31
Je vais essayer de passer, je sais pas à quelle heure j'arriverai par contre...
Tout va dépendre du temps qu'il me faut pour convaincre Bétapi :-p
Tout va dépendre du temps qu'il me faut pour convaincre Bétapi :-p
Harmøny- Messages : 10
Je t'ai envoyé mon téléphone en mp erbezette mais de toute façon pour nous reconnaître c'est simple, Khadamon ressemble à son avatar et il sera muni d'un zèbre en peluche.
Cool, c'est à côté de chez moi ! Mais je viendrai tard, j'ai un truc à 19h.
Legion- Messages : 177
Je peux y être en croisant au minimum deux rues, mais d'une façon assez risquée. Alors ce sera quatre rues tranquilles, et 19h ou un peu plus tard.
Pieyre- Messages : 20908
Bon ma conf s'est avérée avoir fait une translation d'une semaine ... donc j'y serai un peu plus tôt ...
Localisation : A l'ouest ... sur les bords d'un fleuve sinueux qui boucle et reboucle ...
Mon empêchement s'est auto-annulé tout seul : je vous rejoindrai
coton- Messages : 17
Je viendrai peut-être, mais pas avant 20h30, et avec mes amis les légumes.
édit : Ah, je viens de m'en rendre compte : le bar diffuse des matches de foot, et ce soir il y a un match de la coupe de France ; on peut quand même se poser à un endroit où on pourra discuter ?
édit : Ah, je viens de m'en rendre compte : le bar diffuse des matches de foot, et ce soir il y a un match de la coupe de France ; on peut quand même se poser à un endroit où on pourra discuter ?
wanig- Messages : 428
Discuter avec une télévision qui diffuse, je ne peux pas. Le son ou l'image seul, à la limite, ça va. Mais la combinaison des deux... mon attention est irrésistiblement attirée par cela même qui me semble stupide.
Bon, je ne connais aucun d'entre vous, nouveauté oblige, mais je vous fais une proposition : au pire on pourra aller chez moi, rue Saint Jacques. À considérer...
Bon, je ne connais aucun d'entre vous, nouveauté oblige, mais je vous fais une proposition : au pire on pourra aller chez moi, rue Saint Jacques. À considérer...
Coup de fatigue, une prochaine fois pour moi
J'avais pas vu le post ... et en plus j'étais juste à coté ... dommage, sinon je serais passée. Une prochaine fois alors.
il etait une fois- Messages : 494
Merci à tous ceux qui ont venus !
C'était bien sympa, et j'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance à tous.
Comme prévu, le Loch Ness était désert (à part nous) malgré le match de foot, à remettre bientôt donc j'espère.
C'était bien sympa, et j'ai été vraiment ravie de faire votre connaissance à tous.
Comme prévu, le Loch Ness était désert (à part nous) malgré le match de foot, à remettre bientôt donc j'espère.
Merci beaucoup à Evitta et Khadamon! Super lieu, à réutiliser!!
Et un special thanks à Wanig pour avoir joué les cautions
EDIT: je retrouve pas les vidéos sur les connexions des lobes pariétaux G et D, je chercherai demain à tête reposée.
La vidéo sur les phénomènes d'atténuation émotionnelle: http://www.ted.com/talks/lang/en/brene_brown_on_vulnerability.html
L'article sur les différents profils de HPI (dont on parle là sur le forum): http://psyrene.fr/les-deux-formes-d%E2%80%99expression-du-haut-potentiel-intellectuel-chez-l%E2%80%99enfant/
Et un special thanks à Wanig pour avoir joué les cautions
EDIT: je retrouve pas les vidéos sur les connexions des lobes pariétaux G et D, je chercherai demain à tête reposée.
La vidéo sur les phénomènes d'atténuation émotionnelle: http://www.ted.com/talks/lang/en/brene_brown_on_vulnerability.html
L'article sur les différents profils de HPI (dont on parle là sur le forum): http://psyrene.fr/les-deux-formes-d%E2%80%99expression-du-haut-potentiel-intellectuel-chez-l%E2%80%99enfant/
Tout comme Evitta : Un grand merci à tous d'être venu
C'était très sympathique et faire la connaissance de certains d'entre vous a été très agréable.
Spéciales dédicaces à Coton qui m'a retrouvé même sans peluche ; à Sushi pour sa Clairvoyance ; à Shima_uma pour le japon ; à moy pour ses nombreux liens qu'elle va devoir nous poster ; à Pieyre pour son Poster of the day ; et tout les oubliés avec qui je ferais plus ample connaissance avec le temps
C'était très sympathique et faire la connaissance de certains d'entre vous a été très agréable.
Spéciales dédicaces à Coton qui m'a retrouvé même sans peluche ; à Sushi pour sa Clairvoyance ; à Shima_uma pour le japon ; à moy pour ses nombreux liens qu'elle va devoir nous poster ; à Pieyre pour son Poster of the day ; et tout les oubliés avec qui je ferais plus ample connaissance avec le temps
Je m'associe aux remerciements. Evitta et Khadamon, présents à l'heure dite, nous ont accueillis dans ce lieu agréable... et tranquille.
Il y eut jusqu'à fin, un peu après minuit, des conversations d'une grande richesse. Je n'ai pas retenu vos noms, ni même vos pseudos, répétés pourtant à l'envi au fur et à mesure des arrivées. Mais je ne pense pas oublier un visage.
Il y eut jusqu'à fin, un peu après minuit, des conversations d'une grande richesse. Je n'ai pas retenu vos noms, ni même vos pseudos, répétés pourtant à l'envi au fur et à mesure des arrivées. Mais je ne pense pas oublier un visage.
Et merci à 'moy : en effet pour moi c'est beaucoup plus L que C.
Merci Evitta pour cette soirée, j'aurais simplement souhaité ne pas expérimenter les joies de l'intoxication alimentaire entre 1h et 5h30 du matin.
Edit: Harmony est aussi barbouillé ce matin.
Edit: Harmony est aussi barbouillé ce matin.
Dernière édition par Betapi le Mer 21 Mar 2012 - 10:45, édité 1 fois
Betapi- Messages : 2153
Ah flûte, toi aussi ?
J'hésitais à accusé la bouffe, mais le renvoi à 3h30/4h a été douloureux
C'est la première fois que cela arrive, j'en toucherais un mot au patron ce soir du coup.
J'hésitais à accusé la bouffe, mais le renvoi à 3h30/4h a été douloureux
C'est la première fois que cela arrive, j'en toucherais un mot au patron ce soir du coup.
D'un coup je ne regrette plus de ne pas avoir goûté la nourriture...
Sinon 'moy, merci tu viens de résoudre une sacré énigme de ma vie. Papa = L, Moi = C.
Bisous et à bientôt.
Sinon 'moy, merci tu viens de résoudre une sacré énigme de ma vie. Papa = L, Moi = C.
Bisous et à bientôt.
Merci pour la soirée !
Et merci au plateau charcuterie/fromage de Légion, je me suis régalé et je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire
Et merci au plateau charcuterie/fromage de Légion, je me suis régalé et je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire
Carbal- Messages : 361
Ya de la chance que pour la canaille!!
c'est bizarre : j'ai mangé un plateau mixte (maximisation de la probabilité de tomber malade) et je n'ai rien eu ......
shima_uma- Messages : 225
C'est rassurant ^^
On a peut-être pas eu de bol en finissant un fromage ou une charcuterie un peu limite ?
Quoi qu'il en soit, deux personnes d'impacté, ça mérite d'être signalé - par principe.
Comme nous y retourner ce soir (pour une soirée de rôliste) j'en toucherais un mot au patron ; on ne sait jamais.
On a peut-être pas eu de bol en finissant un fromage ou une charcuterie un peu limite ?
Quoi qu'il en soit, deux personnes d'impacté, ça mérite d'être signalé - par principe.
Comme nous y retourner ce soir (pour une soirée de rôliste) j'en toucherais un mot au patron ; on ne sait jamais.
Ah ben ça craint
Mathieu et moi par contre on a dormi du sommeil du juste, bien qu'ayant englouti une planche mixte et demie.
Ya pas de justice.
Mathieu et moi par contre on a dormi du sommeil du juste, bien qu'ayant englouti une planche mixte et demie.
Ya pas de justice.
Je plussoie ce qui a été dit plus haut : merci pour cette super soirée, toujours aussi riche ... Et pas d'intox alimentaire non plus sur mon plateau mixte partagé ... donc c'était vraiment faute à pas de chance pour les deux victimes du fromage tueur ou de la charcuterie maléfique ...
De mon côté j'émerge à peine. Je n'avais rien mangé; ce n'est pas ça. Par ailleurs il y avait du sang neuf mais je n'ai pas consommé. Non, c'est simplement que j'ai dormi la nuit dernière. Je ne recommencerai pas de sitôt. Alors, pour ceux qui voudraient prolonger la discussion une autre fois : n'hésitez pas !
Hier soir un pote à été malade au loch ness aussi, il y as peut-être vraiment un truc avec leur nourriture...
The turlutator- Messages : 406
Ton pseudo est magique :p
Mor_IsH- Messages : 402