Digital life !
+11
womanwolf
LeNainPosteur
Baghee
Saphodane
'Sengabl
Waka
Shaushka
L✭uphilan
'moy [Baboo]
Loup
(Mika)
15 participants
Page 1 sur 1
Digital life !
Se lancer, toujours se lancer....
Ce n'est pas quelque chose qui me gene IRL, le regard des autres à finit de m'effrayer.
Mais se lancer n'est jamais chose aise :
Zebre assume, "bien" dans sa peau en quete de reponse qui n'existent pas encore sur le fonctionnement de son cortex et sur comment utiliser cet outil extrement puissant.
En cours d'ecriture d'un pseudo carnet d'ethno sur les interactions humaines.
J'aime l'echange, la rencontre et la sincerite : je veux juste etre compris...
Qui m'aime me suive
.Mika.
Ce n'est pas quelque chose qui me gene IRL, le regard des autres à finit de m'effrayer.
Mais se lancer n'est jamais chose aise :
Zebre assume, "bien" dans sa peau en quete de reponse qui n'existent pas encore sur le fonctionnement de son cortex et sur comment utiliser cet outil extrement puissant.
En cours d'ecriture d'un pseudo carnet d'ethno sur les interactions humaines.
J'aime l'echange, la rencontre et la sincerite : je veux juste etre compris...
Qui m'aime me suive
.Mika.
Dernière édition par (Mika) le Mar 5 Fév 2013 - 2:16, édité 1 fois
Re: Digital life !
Salut et bienvenue Mika,
Une dose de courage pour un brin de folie...
Pour la compréhension ici, ça te devrait te plaire
Bonne journée à toi
Une dose de courage pour un brin de folie...
Pour la compréhension ici, ça te devrait te plaire
Bonne journée à toi
Merci Loup_. Au final, tout etre humain cherche a etre compris. C'est une quete sans fin !
Bonne journee
Bonne journee
L'homme est un animal sociable. Et surtout quand on grandit, on a besoin de repères, de se reconnaître à travers les autres aussi, certains marqueront leur indépendance, d'autres non...
Quête sans fin vu le nombre de gens!
Mais c'est vrai que ça m'amuse de regarder les autres vivre et réagir, tout en les bousculant de temps en temps à autre, j'ai quelques armes redoutables pour ça, héhé.
Mais c'est vrai que ça m'amuse de regarder les autres vivre et réagir, tout en les bousculant de temps en temps à autre, j'ai quelques armes redoutables pour ça, héhé.
Dernière édition par Loup_ le Mer 21 Mar 2012 - 8:24, édité 1 fois (Raison : faute... ça me titillait affreusement!)
Bienvenue chez toi, et au plaisir de se croiser IRL.
'moy [Baboo]- Messages : 333
Loup_ a écrit:L'homme est un animal sociable. Et surtout quand on grandit, on a besoin de repères, de se reconnaître à travers les autres aussi, certains marqueront leur indépendance, d'autres non...
Observer et bousculer, 2 choses passionnantes !
mMm... Etre compris... la quête éternelle...
Difficile et longue entreprise... mais enrichissante aussi, j'ose le croire x)
Je te souhaite de trouver ici de(s) (beaux) morceaux de compréhension
Sois le bienvenu =)
Difficile et longue entreprise... mais enrichissante aussi, j'ose le croire x)
Je te souhaite de trouver ici de(s) (beaux) morceaux de compréhension
Sois le bienvenu =)
L✭uphilan- Messages : 581
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]
Tu ne comprendras jamais tout, mais je te souhaite de trouver ici ou ailleurs des éléments qui te permettront d'avancer.
Welcome.
Welcome.
Shaushka- Messages : 413
Bienvenu à toi
Waka- Messages : 3452
[Mika] a écrit:Observer et bousculer, 2 choses passionnantes !
Bousculer d'abord, et observer ensuite, c'est tellement plus drôle
Bienvenue chez les fous (et certains plus que d'autres... )
'Sengabl- Messages : 2065
Bienvenue à toi, Mika.
Saphodane- Messages : 3002
Bienvenue [Mika]
Baghee- Messages : 174
Hello Mika
LeNainPosteur- Messages : 122
Bienvenue à toi, Mika !
Je commence à avoir de sérieux doutes sur l'humain, moi...
Enfin, bon, pour l'instant, ici, j'ai trouvé que des gens assez sympas, (mais ce ne sont pas des humains, ce sont des zèbres hihi)
Tu dis sociable dans le sens où il s'acclimate avec ses congénères, ou dans le sens où il peut être tellement vil qu'il peut utiliser l'ouverture d'esprit de l'autre comme une arme contre ce même autre ?Loup_ a écrit: L'homme est un animal sociable.
Je commence à avoir de sérieux doutes sur l'humain, moi...
Enfin, bon, pour l'instant, ici, j'ai trouvé que des gens assez sympas, (mais ce ne sont pas des humains, ce sont des zèbres hihi)
womanwolf- Messages : 51
Humeur du Jour
C'est dingue comme certains jour, on a envie de tout envoyer balader, de chausser ses baskets et de partir à l'aventure, au devant de rencontres humaines....
Mains non, en général, ce jour, on est coincé face à un ordi qui ne nous réponds pas (logique), à exécuter des tâches que n'importe quel abruti pourrait faire tellement elles ne demandent pas de réfléchir.
Je remarque juste que depuis 3 semaines environ, j'ai de plus en plus besoin d'être en interaction aussi bien verbale que physique. C'est très spécial sachant que la solitude ne me fait pas peur et qu'au contraire, j'adore être seul avec mes bouquins et (certaines) de mes pensées.
Tout ça pour dire que je m'ennuie est que tenir dans ce bureau est épuisant tellement j'ai l'impression de tout gâcher et de perdre mon temps !
Mains non, en général, ce jour, on est coincé face à un ordi qui ne nous réponds pas (logique), à exécuter des tâches que n'importe quel abruti pourrait faire tellement elles ne demandent pas de réfléchir.
Je remarque juste que depuis 3 semaines environ, j'ai de plus en plus besoin d'être en interaction aussi bien verbale que physique. C'est très spécial sachant que la solitude ne me fait pas peur et qu'au contraire, j'adore être seul avec mes bouquins et (certaines) de mes pensées.
Tout ça pour dire que je m'ennuie est que tenir dans ce bureau est épuisant tellement j'ai l'impression de tout gâcher et de perdre mon temps !
Dernière édition par {Mika} le Jeu 29 Mar 2012 - 17:12, édité 1 fois
Sengabl a écrit:[Mika] a écrit:Observer et bousculer, 2 choses passionnantes !
Evidemment que c'est autrement plus amusant dans ce sens là ! ET comme beaucoup on peur, les bousculer ne demande pas trop d'efforts.
Je ne dirais pas que nous sommes fous mais juste que nous vivons !!
[Mika] a écrit:Sengabl a écrit:[Mika] a écrit:Observer et bousculer, 2 choses passionnantes !
Evidemment que c'est autrement plus amusant dans ce sens là ! Et comme beaucoup ont peur, les bousculer ne demande pas trop d'efforts.
Je ne dirais pas que nous sommes fous mais juste que nous vivons !!
Humeur du jour et bla bla bla !
« Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ? » Alfred de Musset
Je reste assez d'accord avec cette citation et je trouve qu'elle décrit bien une certain vision de ma vie(pas toute).
Il est vrai que parfois, on à juste besoin d'amour et d'ivresse sans ce soucier de qui on baise (prendre la signification ancienne ) et de ce qu'on boit.
C'est mon cas en ce moment
Bonne journée à tous !
Je reste assez d'accord avec cette citation et je trouve qu'elle décrit bien une certain vision de ma vie(pas toute).
Il est vrai que parfois, on à juste besoin d'amour et d'ivresse sans ce soucier de qui on baise (prendre la signification ancienne ) et de ce qu'on boit.
C'est mon cas en ce moment
Bonne journée à tous !
Dernière édition par {Mika} le Jeu 29 Mar 2012 - 16:39, édité 1 fois
{Mika} a écrit: Je remarque juste que depuis 3 semaines environ, j'ai de plus en plus besoin d'être un interaction aussi bien verbale que physique.
Ton emploi du temps semble bien rempli, en effet lol
Bienvenue sur le forum, Mika
Mégalopin- Messages : 4729
Coucou,
Je viens suite à nos échanges sur le chat et donc te connaissant un peu plus te souhaite la bienvenue
ah aussi une vidéo que j'avais mis sur mon fil
au plaisir!
Je viens suite à nos échanges sur le chat et donc te connaissant un peu plus te souhaite la bienvenue
ah aussi une vidéo que j'avais mis sur mon fil
- cortex:
j'adore la manière dont ça explique ce qui se passe en nous, en tout cas en moi
au plaisir!
Invité- Invité
Energie physique vs énergie mentale
Je ne sais plus qui a dit un jour qu'il y avait des jours avec et des jours sans... Mais avec ou sans quoi ???
Vous allez me dire, les journées sans ne sont qu'une interminable suite de désagréments et d'emmerdes en tout genre.
Je dirais plutôt qu'une journée sans, c'est un manque d'énergie, souvent mentale, qui fait qu'on devient incapable de relativiser certains évènements microscopiques.
Pour moi aujourd'hui, c'est sans
Vous allez me dire, les journées sans ne sont qu'une interminable suite de désagréments et d'emmerdes en tout genre.
Je dirais plutôt qu'une journée sans, c'est un manque d'énergie, souvent mentale, qui fait qu'on devient incapable de relativiser certains évènements microscopiques.
Pour moi aujourd'hui, c'est sans
Oui c'est clairement ca !
Aller courage, un calin pour la route .
Bisous
Waka- Messages : 3452
Ennui mortel
C'est incroyable comment certains jours je peux me sentir comme pas à ma place à la surface de ce monde. Tout ne tourne pas rond et tout le monde l'accepte. Nous ne sommes plus libre de penser ni libre d'agir et si on ose le faire soit on effraie, soit on se retrouve marginalisé.
En ce moment je n'ai pas de Z autour de moi ... et bien je m'ennui, mon cerveau s'étouffe. Mes connaissances sont souvent largué par mon mode de pensée et ça se traduit souvent par un "tu me fatigues" ou un "tu me fais chier".
Mais ce qui me peine le plus aujourd'hui, c'est le bocal dans lequel les gens pensent. Ce bocal remplit de clichés, de bonne morale et de façon dont l'être humain devrait se conduire.
Aujourd'hui, un homme ne peut plus parler à une femme sans qu'on lui accorde des envies sexuelles. Pire encore, il ne peut pas la ramener chez elle et ne pas la toucher ... Je vous assure que j'en ai marre de cette dictature, des relations entre les 2 sexes qui tournent autour des trous ... J'ai besoin de nourriture cérébrale surtout !
Bref je m'ennuie en espérant que ça ne dure pas !
En ce moment je n'ai pas de Z autour de moi ... et bien je m'ennui, mon cerveau s'étouffe. Mes connaissances sont souvent largué par mon mode de pensée et ça se traduit souvent par un "tu me fatigues" ou un "tu me fais chier".
Mais ce qui me peine le plus aujourd'hui, c'est le bocal dans lequel les gens pensent. Ce bocal remplit de clichés, de bonne morale et de façon dont l'être humain devrait se conduire.
Aujourd'hui, un homme ne peut plus parler à une femme sans qu'on lui accorde des envies sexuelles. Pire encore, il ne peut pas la ramener chez elle et ne pas la toucher ... Je vous assure que j'en ai marre de cette dictature, des relations entre les 2 sexes qui tournent autour des trous ... J'ai besoin de nourriture cérébrale surtout !
Bref je m'ennuie en espérant que ça ne dure pas !
A croire que ce soir, l'ennui est a la mode.
JE M'ENNUIE...
Je m'ennuie des humans, de leur incomprehension vis a vis de moi et je les envie. Leur insouciance et leur bonheur. Je suis persuadee que ma place n'est pas ici, je dois surement venir d'une autre planete.
Mais Bon, autant rester dans le reel, ca vaudra mieux pour moi et mon entourage...
JE M'ENNUIE...
Je m'ennuie des humans, de leur incomprehension vis a vis de moi et je les envie. Leur insouciance et leur bonheur. Je suis persuadee que ma place n'est pas ici, je dois surement venir d'une autre planete.
Mais Bon, autant rester dans le reel, ca vaudra mieux pour moi et mon entourage...
Je te rassure, pas sûr qu'ils soient heureux ... par contre ils me fatiguent ! Amusant de voir des moutons qui se croient libre tu ne trouve pas ?
Hey! J'avais pas vu ta présentation (pourtant t'es là depuis longtemps :$).
J'ai vu que tu écrivais un "pseudo carnet d'ethno" .. du coup je me demandais: tu fais des études d'ethno/anthropo ou alors alors tu t'en inspires juste ?
(y en a pas des tonnes des gens sur ce forum qui font/ont fait de l'ethno/anthropo)
J'ai vu que tu écrivais un "pseudo carnet d'ethno" .. du coup je me demandais: tu fais des études d'ethno/anthropo ou alors alors tu t'en inspires juste ?
(y en a pas des tonnes des gens sur ce forum qui font/ont fait de l'ethno/anthropo)
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
Non pas du tout je suis en école de commerce mais comme j'observe beaucoup je note souvent des choses sur les interactions humaines.
J'ai toujours rêvé de participer à une Rave Party dans le ancien blockhaus...
Le fantasme suprême, la femme m'accompagnant vêtue d'une robe de mariée... arghhhhhhh
Invité- Invité
Mika: École de commerce... Mein Gott! C'est diabolique! ^^ Mais d'après ce que tu dis je pense que tu trouverais l'anthropologie intéressante, enfin je dis ça , t'as peut-être lu quelques bouquins qui en parlaient ^^.
Mis en pate: Pfff pas très original, je dirai même plus, tellement cliché/conventionnel!! Trop déçu là ^^. (en même temps j'ai pas "d'alternatif" à te proposer )
Mis en pate: Pfff pas très original, je dirai même plus, tellement cliché/conventionnel!! Trop déçu là ^^. (en même temps j'ai pas "d'alternatif" à te proposer )
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
@Mis en Pate
Il y a tellement plus original à faire a Berlin mais je vois l'idée que tu as en tête.
@Flodepiano
Mes études me plaisent et l'antropo est plus une passion est une occuption
Il y a tellement plus original à faire a Berlin mais je vois l'idée que tu as en tête.
@Flodepiano
Mes études me plaisent et l'antropo est plus une passion est une occuption
Page 1 sur 1