Un peu de musique ??
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Un peu de musique ??
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à proposer mon idée de rencontre sans trop savoir si ça pourra en tenter certains mais je me lance.
Je suis chanteur et j'aimerais vraiment rencontrer d'autres zèbres pour partager des moments musicaux.
Ces rencontres pourraient exister sous toutes les formes qui nous passeraient par la tête:
- jam sessions entre musiciens et ceux qui veulent juste écouter.
- apéro-concerts chez l'un ou chez l'autre avec présentation d’œuvres préparées par les musiciens.
- répétitions en comité réduit sur des œuvres choisies ou des compositions.
- etc...
Je me propose donc en tant que voix :-)
Je peux improviser facilement sur une guitare ou un piano qui font tourner des accords.
J'ai aussi pas mal de compos et je connais des tonnes de chansons en français, en anglais, en espagnol ou en italien.
Donc: avis aux musiciens ou aux mélomanes qui seraient partants pour se réunir autour de quelques notes :-)
K*
Je me décide enfin à proposer mon idée de rencontre sans trop savoir si ça pourra en tenter certains mais je me lance.
Je suis chanteur et j'aimerais vraiment rencontrer d'autres zèbres pour partager des moments musicaux.
Ces rencontres pourraient exister sous toutes les formes qui nous passeraient par la tête:
- jam sessions entre musiciens et ceux qui veulent juste écouter.
- apéro-concerts chez l'un ou chez l'autre avec présentation d’œuvres préparées par les musiciens.
- répétitions en comité réduit sur des œuvres choisies ou des compositions.
- etc...
Je me propose donc en tant que voix :-)
Je peux improviser facilement sur une guitare ou un piano qui font tourner des accords.
J'ai aussi pas mal de compos et je connais des tonnes de chansons en français, en anglais, en espagnol ou en italien.
Donc: avis aux musiciens ou aux mélomanes qui seraient partants pour se réunir autour de quelques notes :-)
K*
Kilimandjaro- Messages : 124
Re: Un peu de musique ??
Bonjour Kilimandjaro,
il existe un autre fil intitulé je crois "rencontres musicales", qui a donné lieu déjà à une rencontre voix/piano!
il existe un autre fil intitulé je crois "rencontres musicales", qui a donné lieu déjà à une rencontre voix/piano!
Lola the cat- Messages : 362
Re: Un peu de musique ??
Je suis partant,
Je chante,
et si ya des percus a dispo, je me débrouille aussi plutot bien
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759