8 mai journée du conférences pour z en face du stade de France!
+25
OJDB
David Latapie
il etait une fois
Tit'C.
The turlutator
ouimais
Waka
Choops
Ysobel
Poison Evy
Naroic
Dolp78
Jonathan13
kassandre
'Sengabl
yael1234
coton
Mor_IsH
shima_uma
'moy [Baboo]
Khadamon
Saphodane
Noumi
(Mika)
coeur sensible
29 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
8 mai journée du conférences pour z en face du stade de France!
J'appartiens à une association qui, chaque année, organise une journée de conférences dans un cadre sympathique, détendu pour une journée particulièrement conviviale. cette association se consacre aux ressources humaines et organise, depuis un an, des séminaires en développement personnel pour les zèbres. Le 8 mai est la date à laquelle elle propose de faire découvrir ces conférenciers pour les personnes souhaitant apprendre de nouvelles choses concernant la zébritude et les ressources humaines.
Au programme de cette année:
- L'accompagnement des troubles de l'apprentissage des précoces,
- Tour d'horizon et décodage des techniques de manipulation et leurs antidotes,
- Techniques de massage et de bien être. Savoir se libérer de son stress,
- Coaching et changement : comprendre par le corps,
- comprendre les différentes typologies de zébritude en fonction du prisme de la personnalité de chacun,
- Prévention des troubles de l'humeur et des maladies à travers l'alimentation.
Cette journée me semble particulièrement adressée à ZC parce que je pense qu'elle est une occasion trés agréable de se retrouver et de partager des connaissances sur les sujets qui nous préoccupent particulièrement.
Pour les personnes interessées, je pourrais vous faire parvenir les informations plus précises par mp.
Au programme de cette année:
- L'accompagnement des troubles de l'apprentissage des précoces,
- Tour d'horizon et décodage des techniques de manipulation et leurs antidotes,
- Techniques de massage et de bien être. Savoir se libérer de son stress,
- Coaching et changement : comprendre par le corps,
- comprendre les différentes typologies de zébritude en fonction du prisme de la personnalité de chacun,
- Prévention des troubles de l'humeur et des maladies à travers l'alimentation.
Cette journée me semble particulièrement adressée à ZC parce que je pense qu'elle est une occasion trés agréable de se retrouver et de partager des connaissances sur les sujets qui nous préoccupent particulièrement.
Pour les personnes interessées, je pourrais vous faire parvenir les informations plus précises par mp.
coeur sensible- Messages : 825
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Re: 8 mai journée du conférences pour z en face du stade de France!
Zut. Le 8 mai c'est mon anniversaire, et j'aurai sans doute autre chose à faire que d'aller voir des conférences. Mais si y'a d'autres dates, j'veux bien les infos.
Saphodane- Messages : 3002
C'est quand même super tentant
Je vais tâcher d'en être
MP please ? ^^
Je vais tâcher d'en être
MP please ? ^^
Dernière édition par Khadamon le Lun 26 Mar 2012 - 15:14, édité 1 fois
Khadamon- Messages : 733
Veux bien un MP stp?
'moy [Baboo]- Messages : 333
.
Dernière édition par Mjöllnir le Dim 1 Avr 2012 - 16:01, édité 1 fois
Invité- Invité
heu pour dire que je suis aussi intéressée par le mp.
Au passage.... Mjöllnir réponse à ta signature: c'est donc pour cela...que je parle tout le temps!!!"
Au passage.... Mjöllnir réponse à ta signature: c'est donc pour cela...que je parle tout le temps!!!"
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
je souhaiterais participer également.
shima_uma- Messages : 225
Chouette Shima, je ferais en sorte d'être vraiment là du coup, je pourrais te parler du Japon, puisque j'en serais revenu ;-)
@Noumi@Mjöllnir : signature
@Noumi@Mjöllnir : signature
Khadamon- Messages : 733
C'est très intéressant ... ça donne particulièrement envie. Même si ça fait un peu scientologie sur les bords :p
Si on peut pas être là le 8 Mai, Quels sont les autres créneaux et comment contacter cette association ?
Si on peut pas être là le 8 Mai, Quels sont les autres créneaux et comment contacter cette association ?
Mor_IsH- Messages : 402
Je pose une option aussi. C'est payant ?
Par contre, niveau coins sympa en face du Stade de France, je ne veux pas être rabat-joie mais il faut aimer le béton (mais bon, c'est pratique pour moi : train, gare du Nord, RER B ou D et hop, je peux y être en moins de deux heures en partant de chez moi).
Le cas échéant, je serai contente d'avoir l'occasion de bavarder un peu plus avec toi, aussi, Coeur sensible.
Par contre, niveau coins sympa en face du Stade de France, je ne veux pas être rabat-joie mais il faut aimer le béton (mais bon, c'est pratique pour moi : train, gare du Nord, RER B ou D et hop, je peux y être en moins de deux heures en partant de chez moi).
Le cas échéant, je serai contente d'avoir l'occasion de bavarder un peu plus avec toi, aussi, Coeur sensible.
Invité- Invité
Intéressée aussi !
coton- Messages : 17
j'en serai aussi avec plaisir :-)
yael1234- Messages : 49
Bonjour coeur sensible,
J'ai bien reçu les détails par mp.
Merci de finalement ne pas me compter parmi vous ce jour là.
J'ai bien reçu les détails par mp.
Merci de finalement ne pas me compter parmi vous ce jour là.
shima_uma- Messages : 225
merci shima_uma, pour l'instant nous sommes environ 40 Zèbres.
Chère coeur sensible,
outre le plaisir que ce serait pour moi d'avoir l'occasion de te revoir, la démarche me semble intéressante.
M'en dire plus par mp serait délicieux
outre le plaisir que ce serait pour moi d'avoir l'occasion de te revoir, la démarche me semble intéressante.
M'en dire plus par mp serait délicieux
'Sengabl- Messages : 2065
Spassûr que je vienne, mais serait-il possible d'avoir les infos ? Merci.
Invité- Invité
çà m'interesse , mp please, cher coeur sensible
kassandre- Messages : 40
Sa m’intéresse pleaaase! pour moi et ma personne!
Jonathan13- Messages : 26
Yo, ch'suis intéressée aussi même si je m'avance un peu sur mon emploi du temps à cette date ... Mais le programme semble alléchant ...
Dolp78- Messages : 235
Localisation : A l'ouest ... sur les bords d'un fleuve sinueux qui boucle et reboucle ...
suis intéressée aussi !
Naroic- Messages : 8
Une question bête, pourquoi il faut envoyer un mp pour avoir les infos ? C'est secret ?
Dernière édition par Evitta le Jeu 12 Avr 2012 - 10:56, édité 1 fois
Poison Evy- Messages : 319
Je ne viendrai finalement pas. Je vais rentrer voter en terre natale. CS je t'envoie un petit MP.
Bonnes conférences !
Bonnes conférences !
Invité- Invité
Bonsoir,
Je suis intéressée pour des informations complémentaires
Je suis intéressée pour des informations complémentaires
Ysobel- Messages : 72
non Evitta, les documents sont justes trop lourds les principales infos sont dans ce post. C'est noté goodidea et ysobel
Choops- Messages : 13
Bonjour intéressée pour avoir les infos, même si je serai probablement dans le train ce jour là (mais qui sais si je n'arrive pas trop tard?)
Merci
Merci
Waka- Messages : 3452
Bonjour, je veux bien "la doc" meme si pas sur de venir
ouimais- Messages : 185
"- Prévention des troubles de l'humeur et des maladies à travers l'alimentation"
Oui moi ça resserrement énormément, je sens que ça va être drôle :-)
je suis preneur du mp aussi ;-)
Oui moi ça resserrement énormément, je sens que ça va être drôle :-)
je suis preneur du mp aussi ;-)
The turlutator- Messages : 406
hello les zèbres, infos complémentaires:
pour l'organisation des repas du 7 et 8 mai, nous devons informer le lieu du nombre de participants définitifs avant le 24 avril. Pour valider votre présence, envoyez moi votre bon de réservation par courrier (ou au moins,
envoyer un mp). Si vous avez envie de faire une petite rencontre avant pour être plus à l'aise, je peux vous proposer un petit père tranquille le 5 mai.
pour l'organisation des repas du 7 et 8 mai, nous devons informer le lieu du nombre de participants définitifs avant le 24 avril. Pour valider votre présence, envoyez moi votre bon de réservation par courrier (ou au moins,
envoyer un mp). Si vous avez envie de faire une petite rencontre avant pour être plus à l'aise, je peux vous proposer un petit père tranquille le 5 mai.
un passage dans les parages et que vois-je?
ça m'intéresse aussi CS, encore possible de participer ? infos mp... 5Uvers Imuche
ça m'intéresse aussi CS, encore possible de participer ? infos mp... 5Uvers Imuche
Tit'C.- Messages : 246
Bonsoir ... pourrais-je donc avoir ce mystérieux mp pour en savoir un peu plus?
Merci
Merci
il etait une fois- Messages : 494
M'intéresse. MP please.coeur sensible a écrit:- comprendre les différentes typologies de zébritude en fonction du prisme de la personnalité de chacun,
Pourrais-je demander qui sont les intervenants de cette conférence?
Excusez mon scepticisme mais les sujets abordés sont extrêmement complexes et extrêmement nombreux et je ne vois pas comment et qui, pourrait vraiment approfondir des sujets pareils en si peu de temps, vu qu'il faudrait au moins un weekend par sujet pour apprendre quelque chose.
Effectivement, la liste de sujets est très alléchante mais j'ai l'impression qu'on est en train de me vendre un produit miracle pour 5 Euros sur téléshopping TV.
Amicalement votre IEUF
Excusez mon scepticisme mais les sujets abordés sont extrêmement complexes et extrêmement nombreux et je ne vois pas comment et qui, pourrait vraiment approfondir des sujets pareils en si peu de temps, vu qu'il faudrait au moins un weekend par sujet pour apprendre quelque chose.
Effectivement, la liste de sujets est très alléchante mais j'ai l'impression qu'on est en train de me vendre un produit miracle pour 5 Euros sur téléshopping TV.
Amicalement votre IEUF
Sans remettre en cause la bonne foi de cette asso, c'est vrai que moi aussi beaucoup de choses me font tiquer.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut envoyer un mp pour avoir les infos : on me répond que c'est trop long, mais je n'ai réussi qu'un mp d'une quinzaine de lignes qui aurait parfaitement pu être posté ici.
- On n'a effectivement aucune info sur les intervenants (c'est pourtant essentiel) et leur titre, les thèmes des conférences sont peu détaillés, on ignore leurs durées, etc...
- J'avoue que, faute de plus d'infos, le tarif de 65 euros pour la location de la salle et le repas (puisqu'apparemment l'asso ne fait pas de bénéfices) me paraît un peu excessif. Je trouve un peu dommage que la participation au déjeuner soit obligatoire, car cela occasionne des frais supplémentaires aux gens ayant peu de moyens.
Je ne dis pas que cette journée n'est effectivement pas de qualité, mais je trouve que si c'est le cas, la com' est un peu déficitaire et c'est dommage car ça ne donne pas une grande impression de sérieux (peut-être à tort, encore une fois).
- Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut envoyer un mp pour avoir les infos : on me répond que c'est trop long, mais je n'ai réussi qu'un mp d'une quinzaine de lignes qui aurait parfaitement pu être posté ici.
- On n'a effectivement aucune info sur les intervenants (c'est pourtant essentiel) et leur titre, les thèmes des conférences sont peu détaillés, on ignore leurs durées, etc...
- J'avoue que, faute de plus d'infos, le tarif de 65 euros pour la location de la salle et le repas (puisqu'apparemment l'asso ne fait pas de bénéfices) me paraît un peu excessif. Je trouve un peu dommage que la participation au déjeuner soit obligatoire, car cela occasionne des frais supplémentaires aux gens ayant peu de moyens.
Je ne dis pas que cette journée n'est effectivement pas de qualité, mais je trouve que si c'est le cas, la com' est un peu déficitaire et c'est dommage car ça ne donne pas une grande impression de sérieux (peut-être à tort, encore une fois).
De même , la documentation m'intéresse , merci .
Invité- Invité
Aïeeeee ... je n'avais pas vu que ça coutait 65 euros!!!!
Effectivement, ça répond à toutes mes questions.
Bon ben ... voilà quoi.
... et pour être vraiment scandalisée, il me faut encore 15 minutes, le temps de me rendre vraiment compte ...
J'ai trouvé ça déjà louche sans les 65 Euros ... mais alors avec ... pffff
Effectivement, ça répond à toutes mes questions.
Bon ben ... voilà quoi.
... et pour être vraiment scandalisée, il me faut encore 15 minutes, le temps de me rendre vraiment compte ...
J'ai trouvé ça déjà louche sans les 65 Euros ... mais alors avec ... pffff
Eviita, il était une fois, je m'excuse, j'ai manqué de temps pour faire au mieux. C'est pour ca que je vous ai donné mon numéro de téléphone en cas de questions. C'est pourquoi vos remarques me surprennent.
Je voulais mettre en mp les plaquettes, programme mais c'était impossible. Je m'en suis rendue compte ce qui a alourdi la procédure. J'ai voulu partager avec vous une info que je trouvais interessante. les années précédentes dans le sud, l'association ouvrait la porte à tous tout au long de la journée parce qu'elle n'avait aucun impératif. Mais à Paris, touver un lieu sans frais n'a pas été possible. Les lieux exigent un prix par personne comprennant les repas. Je suis désolée que cela ne permette pas à tous d'y participer mais je pense que cela ne nécessite pas forcément une polémique. Au plaisir de vous rencontrer peut être. CS
Je voulais mettre en mp les plaquettes, programme mais c'était impossible. Je m'en suis rendue compte ce qui a alourdi la procédure. J'ai voulu partager avec vous une info que je trouvais interessante. les années précédentes dans le sud, l'association ouvrait la porte à tous tout au long de la journée parce qu'elle n'avait aucun impératif. Mais à Paris, touver un lieu sans frais n'a pas été possible. Les lieux exigent un prix par personne comprennant les repas. Je suis désolée que cela ne permette pas à tous d'y participer mais je pense que cela ne nécessite pas forcément une polémique. Au plaisir de vous rencontrer peut être. CS
bonjour coeur sensible
les plaquettes et programmes sont trop lourds egalement si tu les mets au debut de ce fil dans ton post initial?(excuse par avance ma naive question qui n'est que le reflet de mon ignorance "informatique")
les plaquettes et programmes sont trop lourds egalement si tu les mets au debut de ce fil dans ton post initial?(excuse par avance ma naive question qui n'est que le reflet de mon ignorance "informatique")
Invité- Invité
Je veux bien un MP également.
OJDB- Messages : 17
oui ayaaaahh, si quelqu'un y arrive qu'il m'apprenne
Pourquoi dans ce cas ne pas simplement les mettre en ligne et poster le lien ici ?
Enfin, ça ne t'empêche pas de nous dire qui sont les intervenants
Enfin, ça ne t'empêche pas de nous dire qui sont les intervenants
pas de clin d'oeil avec moi coeur sensible
je pense que quand on veut vraiment etre clair et transparent,on y arrive,mais pour ça,encore faut il l'etre avec soi meme,et vouloir l'etre avec les autres, car ne serait ce que recopier le programme de façon un poil plus détaillée avec des noms d'intervenants,c'est à la portée d'à peu pres n'importe quel forumeur
pas la peine de me repondre,je ne lirai pas,ton obscurantisme ne m'interresse pas,bye
je pense que quand on veut vraiment etre clair et transparent,on y arrive,mais pour ça,encore faut il l'etre avec soi meme,et vouloir l'etre avec les autres, car ne serait ce que recopier le programme de façon un poil plus détaillée avec des noms d'intervenants,c'est à la portée d'à peu pres n'importe quel forumeur
pas la peine de me repondre,je ne lirai pas,ton obscurantisme ne m'interresse pas,bye
Invité- Invité
toutes les informations sont dans le programme que je ne parviens pas à mettre dans les mp ni le fil, si vous savez comment s'il vous plait dites le moi. ou faite le avec les documents que je vous ai envoyé. merci
Dernière édition par coeur sensible le Jeu 26 Avr 2012 - 21:30, édité 1 fois
J'ignore comment une simple information a pu donner lieu à de telles accusations gratuites et injustes. Le zèbre a assez d'instinct pour savoir à qui se fier, mais sa gentillesse l'a souvent conduit à être abuser, il s'y perd parfois. Je comprend cette réserve, mais je ne cautionne pas d'en faire les frais.
@coeur sensible, tu me mp le problème stp ?
Invité- Invité
Je vais tenter de te répondre, puisque tu poses une question : honnêtement perso mon but n'est pas de t'accuser ni de te blesser, de base je pars du principe que tu es de bonne foi, mais je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d'avoir la réponse à une question simple : qui sont les intervenants ?coeur sensible a écrit:J'ignore comment une simple information a pu donner lieu à de telles accusations gratuites et injustes. Le zèbre a assez d'instinct pour savoir à qui se fier, mais sa gentillesse l'a souvent conduit à être abuser, il s'y perd parfois. Je comprend cette réserve, mais je ne cautionne pas d'en faire les frais.
Franchement, il y a exactement six conférences dans ton programme, c'est si compliqué de recopier six noms et d'écrire trois lignes de précision pour chaque ?
Pour ma part je le ferais sans hésiter pour un projet qui me tiendrait à coeur et que je voudrais partager, et ce serait le meilleur moyen de faire cesser les polémiques.
C'est à mon avis la raison pour laquelle les gens ne comprennent pas ta réponse et s'imaginent (peut-être, probablement à tort) qu'il y a quelque chose de "louche".
Il faut nous comprendre aussi, tu peux parler d'instinct mais bon moi si je bloque une journée et un budget pour un événement, je veux savoir où je vais: mon temps et mon argent n'étant pas illimités. C'est bien normal, non ?
Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est, plutôt que de t'outrager des critiques, de les faire cesser en apportant les informations demandées, ce sera le meilleur moyen de faire taire les "mauvaises langues".
perilla- Messages : 52
Page 1 sur 2 • 1, 2