.....bbb....BBBon....BONJOUR!
+5
sig
Baghee
Attalia
citadin
celimarty
9 participants
Page 1 sur 1
.....bbb....BBBon....BONJOUR!
Bonjour,
Comme le démontre le titre, je ne sais pas trop quoi dire à part Bonjour à tous (oui je sais je me répète un peu!! ).
je suis ravie de découvrir ce forum, mais n'étant pas coutumière des relations internet, je ne sais pas trop par ou commencer ^^ alors je vais faire simple pour ce premier post, et simplement vous dire que je suis très contente d'avoir trouver un endroit ou j'aurais une chance d’être écoutée et peut être comprise.
je suis étudiante sur lyon, et je suis particulièrement intéressée par les "attroupements de zèbres" que vous organisez.
sur ce... bonne journée à tous
Comme le démontre le titre, je ne sais pas trop quoi dire à part Bonjour à tous (oui je sais je me répète un peu!! ).
je suis ravie de découvrir ce forum, mais n'étant pas coutumière des relations internet, je ne sais pas trop par ou commencer ^^ alors je vais faire simple pour ce premier post, et simplement vous dire que je suis très contente d'avoir trouver un endroit ou j'aurais une chance d’être écoutée et peut être comprise.
je suis étudiante sur lyon, et je suis particulièrement intéressée par les "attroupements de zèbres" que vous organisez.
sur ce... bonne journée à tous
celimarty- Messages : 101
Re: .....bbb....BBBon....BONJOUR!
BBB... Bienvenu à toi!
(sympa ton avatar...)
(sympa ton avatar...)
citadin- Messages : 210
merci ^^
je pense que marty est un zèbre très positif et dynamique et qui (même si ce n’est pas forcément exprès), me (nous??) ressemble beaucoup
j’entends par là qu'il ne se satisfait pas de sa vie merveilleuse et parfaite au zoo car il s'ennuie et se demande sans cesse ce qu'il pourrait y avoir de mieux à découvrir dehors, ailleurs!!