.....bbb....BBBon....BONJOUR!
+5
sig
Baghee
Attalia
citadin
celimarty
9 participants
Page 1 sur 1
.....bbb....BBBon....BONJOUR!
Bonjour,
Comme le démontre le titre, je ne sais pas trop quoi dire à part Bonjour à tous (oui je sais je me répète un peu!! ).
je suis ravie de découvrir ce forum, mais n'étant pas coutumière des relations internet, je ne sais pas trop par ou commencer ^^ alors je vais faire simple pour ce premier post, et simplement vous dire que je suis très contente d'avoir trouver un endroit ou j'aurais une chance d’être écoutée et peut être comprise.
je suis étudiante sur lyon, et je suis particulièrement intéressée par les "attroupements de zèbres" que vous organisez.
sur ce... bonne journée à tous
Comme le démontre le titre, je ne sais pas trop quoi dire à part Bonjour à tous (oui je sais je me répète un peu!! ).
je suis ravie de découvrir ce forum, mais n'étant pas coutumière des relations internet, je ne sais pas trop par ou commencer ^^ alors je vais faire simple pour ce premier post, et simplement vous dire que je suis très contente d'avoir trouver un endroit ou j'aurais une chance d’être écoutée et peut être comprise.
je suis étudiante sur lyon, et je suis particulièrement intéressée par les "attroupements de zèbres" que vous organisez.
sur ce... bonne journée à tous
celimarty- Messages : 101
Re: .....bbb....BBBon....BONJOUR!
BBB... Bienvenu à toi!
(sympa ton avatar...)
(sympa ton avatar...)
citadin- Messages : 210
merci ^^
je pense que marty est un zèbre très positif et dynamique et qui (même si ce n’est pas forcément exprès), me (nous??) ressemble beaucoup
j’entends par là qu'il ne se satisfait pas de sa vie merveilleuse et parfaite au zoo car il s'ennuie et se demande sans cesse ce qu'il pourrait y avoir de mieux à découvrir dehors, ailleurs!!
il ne sait pas si il est blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches (le genre de question sans trop d'importance pour la plupart des gens, mais qui peut rapidement me prendre la tête )!!
qu'il se sent seul et rêve d'en trouver d'autres comme lui, mais lorsqu'il se retrouve au milieu du troupeau, il réalise qu'il n'est plus unique (et cette insatisfaction chronique me correspond malheureusement souvent XD).
en tous cas, ravie de te rencontrer citadin
je pense que marty est un zèbre très positif et dynamique et qui (même si ce n’est pas forcément exprès), me (nous??) ressemble beaucoup
j’entends par là qu'il ne se satisfait pas de sa vie merveilleuse et parfaite au zoo car il s'ennuie et se demande sans cesse ce qu'il pourrait y avoir de mieux à découvrir dehors, ailleurs!!
il ne sait pas si il est blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches (le genre de question sans trop d'importance pour la plupart des gens, mais qui peut rapidement me prendre la tête )!!
qu'il se sent seul et rêve d'en trouver d'autres comme lui, mais lorsqu'il se retrouve au milieu du troupeau, il réalise qu'il n'est plus unique (et cette insatisfaction chronique me correspond malheureusement souvent XD).
en tous cas, ravie de te rencontrer citadin
Bienvenue je suis fraichement arrivée du jour aussi
Attalia- Messages : 65
et bien bienvenue à toi aussi, j'espère que notre expérience ici sera positive (mais heureusement ça m'a l'air bien parti )
[jeudemotsàlacon ON] On a déjà vu des attroupements de zèbres autour de Lyon ?[jeudemotsàlacon OFF]
je suis étudiante sur lyon, et je suis particulièrement intéressée par les "attroupements de zèbres"
Bienvenue celimarty ; on ne se verra pas irl mais on se croisera tout de même sur le forum j'espère... ^^
Invité- Invité
Bienvenue celimarty
Ne t'inquiètes pas des relations internet, ici c'est plutôt ouvert et respectueux. Il y a bien quelques taquins qui floodent un peu, mais en général c'est très gentils... limite bisousnours (quand on pense que certains ont plus que quinqua.... ça fait flipper !! si si je t'assure, des vieux zèbres bisounours!! un truc de dingue cette savane)
Ne t'inquiètes pas des relations internet, ici c'est plutôt ouvert et respectueux. Il y a bien quelques taquins qui floodent un peu, mais en général c'est très gentils... limite bisousnours (quand on pense que certains ont plus que quinqua.... ça fait flipper !! si si je t'assure, des vieux zèbres bisounours!! un truc de dingue cette savane)
Baghee- Messages : 174
Du Lyonnais dans le coin !!
Par une chance incroyable (et je pèse mes mots), c'est le jour de ma tournée de bienvenue, et en outre, notre population à subi un sursaut formidable d'extension ces derniers mois dans la région !
Donc y va y avoir des rencontres encore plus grandes !!!
Sinon bienvenue, bla bla...
Par une chance incroyable (et je pèse mes mots), c'est le jour de ma tournée de bienvenue, et en outre, notre population à subi un sursaut formidable d'extension ces derniers mois dans la région !
Donc y va y avoir des rencontres encore plus grandes !!!
Sinon bienvenue, bla bla...
sig- Messages : 709
Bienvenue à toi
Waka- Messages : 3452
merci à tous.
Bienvenue à toi Celimarty !
WildZ- Messages : 1347
Bonsoir celimarty, bienvenue à toi jeune zèbrette, de la part d'un quinqua bisousnours ! Ici tu trouvera de l'écoute (face à un écran ?), ici tu pourra mettre des mots sur tes joies et des maux sur tes douleurs, il y aura toujours une personne qui te répondra un petit mot ou plein de petits mots, au plaisir de futurs échanges, d’ailleurs je dois te répondre sur ma présentation !
Déjà mille fois retourner les mots dans la tête !
Des neurones blancs, des neurones noirs, accorder cela pour en faire une belle musique, bien difficile pour moi qui veux être parfait !
Déjà mille fois retourner les mots dans la tête !
Des neurones blancs, des neurones noirs, accorder cela pour en faire une belle musique, bien difficile pour moi qui veux être parfait !
kutya- Messages : 262
ravie de vous connaitre tous aussi.
j'espère pouvoir apprendre à vous connaitre simplement au fur et à mesure de mes passages sur ce forum.
comme l'a si bien décrit kutya, je suis une simple jeune zèbrette avide de nouvelles rencontres et de discussions et ravie de recevoir un peu d'écoute et de compréhension de la part d'autres zèbres afin de me constituer mon propre troupeau (ou d’être acceptée au sein d'un autre pré-existant) peu importe le type de rayures de ses membres (et si il y a un quinqua bisounours en option je ne pourrais pas demander plus )
j'espère pouvoir apprendre à vous connaitre simplement au fur et à mesure de mes passages sur ce forum.
comme l'a si bien décrit kutya, je suis une simple jeune zèbrette avide de nouvelles rencontres et de discussions et ravie de recevoir un peu d'écoute et de compréhension de la part d'autres zèbres afin de me constituer mon propre troupeau (ou d’être acceptée au sein d'un autre pré-existant) peu importe le type de rayures de ses membres (et si il y a un quinqua bisounours en option je ne pourrais pas demander plus )
Bienvenue Celimarty !
J'ai beaucoup apprécié ton point de vue de Marty, très drôle, très vrai. A croire que les producteurs l'ont fait exprès !
J'ai beaucoup apprécié ton point de vue de Marty, très drôle, très vrai. A croire que les producteurs l'ont fait exprès !
Pariadoxe- Messages : 125
kutya a écrit:
@kutya:
J'avoue que j'aime beaucoup cette phrase qui, à mon sens, ouvre beaucoup de possibilités et m'apporte un petit sourire à chaque fois que je la voie (moi qui suis musicienne et ne peux passer une journée sans en écouter ou en jouer) et je vais la garder précieusement en mémoire.
En effet, je trouve que cette image représente parfaitement notre cerveau!! nous avons le même nombre de touches que les autres, mais nous les accordons/utilisons différemment et de ce fait, nous pouvons en tirer toutes sortes de mélodies/accords qui peuvent se révéler extraordinaires, très agréables ou particulièrement douloureuses. Et comme en musique, peu importe le nombre d'échecs, il est toujours possible de faire mieux, même si les échecs et les insatisfactions sont récurrentes, les possibilités sont infinies!!
Et tout comme en musique, notre façon de penser, d’être, doit être écoutée par des oreilles attentives et un esprit ouvert à la nouveauté sans jugement sous peine d’être incomprise et rejettée.
ce n'est peut être pas dans ce sens là que tu l'entendais, mais c'est comme cela que cette phrase résonne pour moi
alors merci pour cette jolie phrase qui me permet de bien améliorer cette journée qui avait très mal commencé
@paradoxe: je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avoue que je l'avais remarqué dès la première fois, mais vu que à l'époque je ne savais pas ce que pouvais représenter un zèbre, je n'y avais pas prêté attention! Mais lorsque j'ai re-regardé les films après avoir découvert "la signification cachée des zèbres chez les surdoués", je me suis sérieusement demandée si les producteurs l'avaient fait exprès ou pas? si c'était un heureux hasard ou si une signification cachée étaient volontairement implantée; visible uniquement de ceux qui connaissent les zèbres humains??? et si..... mais je vais arrêter là car comme à chaque fois mon cerveau s'emballe et je serais capable de poser une centaine de questions quant à la signification voulue ou non de marty
Je connais le terme "zèbre" depuis peu, alors je n'avais jamais fait attention, bien que le personnage de Marty m'a toujours touchée.
Je ne sais pas si les producteurs ont fait exprès ou non... Je pencherais pour "non", mais si c'était le cas, je ne pense pas que je serais étonnée.
Je ne sais pas si les producteurs ont fait exprès ou non... Je pencherais pour "non", mais si c'était le cas, je ne pense pas que je serais étonnée.
Pariadoxe- Messages : 125
Bon , nous ne sommes pas zèbres pour rien, c'est exactement ce à quoi je pensais en écrivant, tu l'a si bien exprimé,merci.
parce que je n'ai vraiment rien de particulier à dire (cause: révision de partiels et temps pluvieux dehors), je vais faire simple :
bonne journée a tous
bonne journée a tous
Hello Celimarty,
merci pour ton message, et ton partage.
Ravi de découvrir ton fil !
ps: il est trop marrant ton avatar, yeah
merci pour ton message, et ton partage.
Ravi de découvrir ton fil !
ps: il est trop marrant ton avatar, yeah
Invité- Invité