Galoper de consort
+2
mistinguettedu31
zébrelle26
6 participants
Page 1 sur 1
Galoper de consort
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce site, je n'en ai pas encore saisi toutes les fonctionnalités (dont certaines ne me semblent a priori pas très pratiques ?)
Je cherche plus spécialement des contacts avec des personnes zébrées de ma génération (quinqua et +), de préférence en Rhône Alpes ou PACA, pour échanges ou rencontres informels, histoire de ruer des sabots et de s'aérer un peu la crinière. Yes ???
Nouvelle sur ce site, je n'en ai pas encore saisi toutes les fonctionnalités (dont certaines ne me semblent a priori pas très pratiques ?)
Je cherche plus spécialement des contacts avec des personnes zébrées de ma génération (quinqua et +), de préférence en Rhône Alpes ou PACA, pour échanges ou rencontres informels, histoire de ruer des sabots et de s'aérer un peu la crinière. Yes ???
zébrelle26- Messages : 3
Re: Galoper de consort
Bienvenue.
mistinguettedu31- Messages : 59
Bienvenue! 51 ans. Aime écrire. Trois semaines depuis mon arrivée sur ce site. J'y pose mes textes et ça me fait du bien. Au plaisir de te lire.
Orchidée- Messages : 1800
Pas encore quinqua... Mais je te salue quand même
Bienvenue
Bienvenue
Baghee- Messages : 174
Bienvenue ici (<--non non, je ne copie pas la couleur, c'est celle que j'utilise le plus !)
(De la part d'une moitié de quinquagénaire )
Pour les fonctionnalités... Voici les liens pour les rencontres en Rhône-Alpes et PACA, pour le reste la fonction "rechercher" du forum peut être très pratique
(De la part d'une moitié de quinquagénaire )
Pour les fonctionnalités... Voici les liens pour les rencontres en Rhône-Alpes et PACA, pour le reste la fonction "rechercher" du forum peut être très pratique
Tof- Messages : 2038
Bienvenue à toi .
Waka- Messages : 3452
Page 1 sur 1