Soirée Restaurant
+3
mariel1978
éden
Luc
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Soirée Restaurant
Extrait du site http://zebrascrossing.free.fr/activite.php?id=9 , reposté ici pour les zèbres qui n'ont pas laissé d'adresse email, ou qui ne fréquentent que le forum :
Le petit troupeau de zèbres va s'éparpiller pendant les vacances, et avant, je propose que nous nous rencontrions dans la vraie vie, par exemple en allant dîner.
Categorie : Restaurant
Participation : Prix du repas (typiquement 17,50 €)
Durée : Selon les souhaits de chacun
Date : le 09/07/2009 à 19h30.
Lieu : Restaurant la Mercerie, 9 rue des Canettes, 75006 Paris (01-43-25-31-09) métro Mabillon
Il y a une autre activité prévue le 13/7, cela commence à bouger , pensez à garder un oeil sur le site zebrascrossing, et à vous inscrire si vous venez.
Le petit troupeau de zèbres va s'éparpiller pendant les vacances, et avant, je propose que nous nous rencontrions dans la vraie vie, par exemple en allant dîner.
Categorie : Restaurant
Participation : Prix du repas (typiquement 17,50 €)
Durée : Selon les souhaits de chacun
Date : le 09/07/2009 à 19h30.
Lieu : Restaurant la Mercerie, 9 rue des Canettes, 75006 Paris (01-43-25-31-09) métro Mabillon
Il y a une autre activité prévue le 13/7, cela commence à bouger , pensez à garder un oeil sur le site zebrascrossing, et à vous inscrire si vous venez.
Re: Soirée Restaurant
Mmmm, c'est nul: y a plus de billets d'avions aller-retour Montréal-Paris pour le 9 juillet!
Et puis, c'est mon anniv de mariage en plus... y en a un qui me ferait le tête grave! Déjà qu'il trouve que j'exagère niveau dépendance au forum...
Et puis, c'est mon anniv de mariage en plus... y en a un qui me ferait le tête grave! Déjà qu'il trouve que j'exagère niveau dépendance au forum...
mariel1978- Messages : 523
Un gâteau marbré Savane (pardon pour la marque), ça colle pas mal au concept zèbre ...
un comme ça alors :
avec les rayures à l'intérieur
avec les rayures à l'intérieur
JK- Messages : 148
Hihi...
(oui, bon, réponse quasi inutile... mais bon, je trouve ça bien pensé!)
(oui, bon, réponse quasi inutile... mais bon, je trouve ça bien pensé!)
mariel1978- Messages : 523
... le temps passe les gens... le temps passe... encore un anniversaire... qu'elle chianlit... pfff... vous avez pas un peter pan en rabe, j'aurais bien besoin de magie...
mince, en plus c'est le soir .... le midi je pense que je serais venu... je sens que je serais le seul la journée de mon anni...
soleil300- Messages : 305
La soirée restau du 9 juillet s'est très bien passée, nous étions environ une vingtaine, c'était détendu et très sympa, j'ai rencontré plein de monde, nous nous sommes organisés, avons redisposé les tables, avons changé de place vers la fin pour discuter avec d'autres personnes, au fur et à mesure que certains partaient pour ne pas rater le dernier métro ou le dernier rer. Super bien, à refaire chaque mois.
Quand au rendez-vous sur l'herbe au pied de la tour Eiffel, nous étions sept, il y avait à boire et à manger, et à part une grosse sono installée pour un concert qui nous a obligés à nous déplacer pour pouvoir discuter sans hurler, c'était très cool, allongés sur l'herbe, à parler de nous et d'un peu de tout. Sly, Isabelle, Alice, Ethan, Luc, Brahim et Marelle. J'ai passé une excellente après-midi.
Quand au rendez-vous sur l'herbe au pied de la tour Eiffel, nous étions sept, il y avait à boire et à manger, et à part une grosse sono installée pour un concert qui nous a obligés à nous déplacer pour pouvoir discuter sans hurler, c'était très cool, allongés sur l'herbe, à parler de nous et d'un peu de tout. Sly, Isabelle, Alice, Ethan, Luc, Brahim et Marelle. J'ai passé une excellente après-midi.
Merci Luc pour ce compte-rendu qui donne envie de participer aux prochains rendez-vous
Content de voir que le passage du virtuel au réel est possible, c'est encourageant. A démultiplier en province, non ?
Content de voir que le passage du virtuel au réel est possible, c'est encourageant. A démultiplier en province, non ?
soleil300- Messages : 305
Ca m’intéresse.
Jean-Robert THQI- Messages : 61