In Paris - ce sera le Jeudi 26 avril
+34
'moy [Baboo]
Lena
Cyril
!philippe!
Toya
Petitagore
siamois93
arôme naturel
Pieyre
Mimic
p
The turlutator
Elijah Kvar
Merlin
Poison Evy
wanig
Noumi
Mor_IsH
Teotl
ceDric
Betapi
womanwolf
Pulsifer du Cheshire
Yack
sushi des bois
Laetitia
'Sengabl
♥ Kiss Jong-il ♥
Lola the cat
Ringodes&les40bisous
(Mika)
Tof
Saphodane
Waka
38 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: In Paris - ce sera le Jeudi 26 avril
Merci Philippe!
Etoile, je ne sais pas encore si on pourra y être avant 18h30. Mais si on fini ce qu'on a à faire en ville avant, c'est possible.
A jeudi!
Waka
Etoile, je ne sais pas encore si on pourra y être avant 18h30. Mais si on fini ce qu'on a à faire en ville avant, c'est possible.
A jeudi!
Waka
Waka- Messages : 3452
Je ferai sans doute un passage, même si je dois prendre un train de bonne heure le lendemain et faire mes bagages bien sûr au dernier moment.
À ce propos, j'aimerais savoir s'il y aura des bibliophiles parmi vous, un ou même deux si vous vous coordonnez. J'ai une invitation pour le Salon international du livre ancien que je ne pourrai pas utiliser. C'est au Grand Palais, les 27, 28 et 29 avril, ces jours-ci donc, de 11h à 20h. Vous pouvez me contacter en privé.
À ce propos, j'aimerais savoir s'il y aura des bibliophiles parmi vous, un ou même deux si vous vous coordonnez. J'ai une invitation pour le Salon international du livre ancien que je ne pourrai pas utiliser. C'est au Grand Palais, les 27, 28 et 29 avril, ces jours-ci donc, de 11h à 20h. Vous pouvez me contacter en privé.
Pieyre- Messages : 20908
Bonjour à tous,
Je viendrai. Merci pour l'initiative !
Je viendrai. Merci pour l'initiative !
arôme naturel- Messages : 140
Je passerais peut-etre
Toya- Messages : 127
Je viens squatter un bout de banquette.
!philippe!- Messages : 44
J'aurais bien aimé, mais impossible.
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Teotl- Messages : 866
Je viendrai sans doute, mais je souperai avant, alors je ne sais pas à quelle heure ce sera.
wanig- Messages : 428
Je viendrai en costume demain juste parce que j'ai envie.
Betapi- Messages : 2153
Je viendrai sans doute également, vers 18H30 je pense !
Cyril- Messages : 112
J'eusse aimé, mais quelques austres assignent mon auguste postérieur à une chaise fort moins confortable que les fauteuils du PT... toujours une deuxième sortie en mai?
'moy [Baboo]- Messages : 333
Bonjour à vous tous et toutes ;-)
Nous sommes bien arrivés à Paris ce matin dj87 et moi.
Je suis allé confirmer à 11 h notre venue en nombre pour ce soir, enfin dans la limite de l'envahissable mais il y a de la place, no soucy :-)
20 couverts ou un peu plus et les personnes qui viennent, passent et repassent prendre un verre, déguster un désert, etc.... ^^
Comme prévu, au 1er étage sous la coupole, en haut de l'escalier à gauche ;-)
Là j'y suis dés 14 h et ceux ou celles qui le souhaitent peuvent bien sûr venir plutôt ;-)
A tout à l'heure ;-)
Bonne soirée à tous et à toutes ici ou ailleurs
Philippe
Père Tranquille Forum des Halles de Paris, 16 rue Pierre Lescot 75001
Nous sommes bien arrivés à Paris ce matin dj87 et moi.
Je suis allé confirmer à 11 h notre venue en nombre pour ce soir, enfin dans la limite de l'envahissable mais il y a de la place, no soucy :-)
20 couverts ou un peu plus et les personnes qui viennent, passent et repassent prendre un verre, déguster un désert, etc.... ^^
Comme prévu, au 1er étage sous la coupole, en haut de l'escalier à gauche ;-)
Là j'y suis dés 14 h et ceux ou celles qui le souhaitent peuvent bien sûr venir plutôt ;-)
A tout à l'heure ;-)
Bonne soirée à tous et à toutes ici ou ailleurs
Philippe
Père Tranquille Forum des Halles de Paris, 16 rue Pierre Lescot 75001
Merlin- Messages : 1114
Je passerai aussi, mais ce soir.
Super PY est rive- Messages : 4432
Super PY 7 a écrit:Je passerai aussi, mais ce soir.
Tu fais bien, demain, il n'y aura personne !
Invité- Invité
Pour ma part, j'ai failli venir hier...yaurait eu personne non plus!! hihihihi
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
T'as vu comment je gère!! ^^
Devant tant d'humour il me vient une nouvelle idée de pseudo pour toi PY,
tu as jamais pensé à super PY po ?
en fin je te l'accorde ça ne fait son effet que si Rincemaje se renomme Super Molo !!
A ce soir !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Déjà faite!!
Sans moi, trop de taf.
Mor_IsH- Messages : 402
Arg, désolée finalement je ne peux pas venir. Bonne soirée !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une si belle soirée.
Quel bonheur.
Quel bonheur.
On a été obligé de règler 22 euros en sus ...
Et en plus, y'en a un qui est parti avec mon pull noir ...
Et en plus, y'en a un qui est parti avec mon pull noir ...
Dernière édition par Passeur le Mar 1 Mai 2012 - 12:41, édité 1 fois (Raison : Edité par la modération sur autorisation de l'auteur (supression de 2 phrases))
Perturbé par ma première rencontre avec vous, je suis parti en oubliant de régler ma conso!
Jsuis pas bien depuis que je m'en suis aperçu sur le chemin du retour, jvous jure. Je suis vraiment vraiment désolé.
La prochaine rencontre je paie ma tournée pour me faire pardonner, c'est promis!
Jsuis pas bien depuis que je m'en suis aperçu sur le chemin du retour, jvous jure. Je suis vraiment vraiment désolé.
La prochaine rencontre je paie ma tournée pour me faire pardonner, c'est promis!
ceDric- Messages : 21
Les impayés sont répartis comme suit: un croque monsieur, une Heineken.
ceDric n'a pas payé la Grimbergen mais a eu le courage de préciser qu'il l'avait oublié, j'attends des autres le même courage et la même honnêteté.
ceDric n'a pas payé la Grimbergen mais a eu le courage de préciser qu'il l'avait oublié, j'attends des autres le même courage et la même honnêteté.
Et mon pull !
Mon pullllllllllllllll
dj87 a écrit:J'ai dû oublier une bière... Excusez-moi.
envoie un MP à Philippe Tour c'est lui qui a payé.
Bien cool ce fut.
Comme d'habitude, impossible de parler à tous ... ce n'est que partie remise.
Et mes salutations à Waka qui nous a réunis.
Comme d'habitude, impossible de parler à tous ... ce n'est que partie remise.
Et mes salutations à Waka qui nous a réunis.
Invité- Invité
Betapi a écrit:dj87 a écrit:J'ai dû oublier une bière... Excusez-moi.
envoie un MP à Philippe Tour c'est lui qui a payé.
J'ai mis 10 et Philippe 12. Par contre, c'est lui qui a garder les tickets, j'pense qu'il va nous faire un beau post récap
Dèsolé d'etre arrivé aussi tard, ze t'aurais même pas vu Waka
Et don't forget my pullllllll
Au Père Tranquille il y a TOUJOURS des impayés. C'est systématique.
Souvent, ils font aussi payé deux fois.
Ils sont mal organisés. Mais la salade du berger est si bonne <3
Ringodes&les40bisous- Messages : 519
Soirée horrible, coincé entre Ringo et Seiphys...
Plus jamais ça.
Plus jamais ça.
Invité- Invité
★♛Ringodes♛★☼ a écrit:Souvent, ils font aussi payé deux fois.
Forcément, quand tu commandes une boisson et que tu râles 15mn plus tard parce qu'on ne t'a toujours pas servi, et que tu te vois répondre que « ah bah j'ai du la servir à un de vos collègues qui l'a bue », y'a moyen de facturer plusieurs fois la même chose !
Mis à part que le serveur fut particulièrement insupportable, les gens étaient chouettes, mais je ne suis pas resté tard alors j'ai loupé RoM_IsH
Eh RoM_IsH, c'est peut-être un(e) fétichiste qui a pécho ton pull !
wanig- Messages : 428
Je soupçonne romish d'avoir volontairement foutu son pull dans le sac d'une demoiselle...
Invité- Invité
Je signale qu'à l'inverse, quelqu'un a payé par erreur mon verre de Bordeaux, puisqu'il n'était plus sur la note au moment de régler, à moins qu'il n'ait été oublié par le serveur (et dans ce cas là tant mieux, bien fait pour sa gueule).
J'ai été complètement hallucinée par la nullité du serveur : j'ai attendu (chrono sans exagération) : 45 minutes pour ma première conso, et plus d'une heure (et deux relances) pour la deuxième. Perso ça n'aurait tenu qu'à moi on aurait fait basket ^^ Je compatis d'autant plus pour ceux qui se sont dévoués pour payer les consos excédentaires.
A part ça, c'était cool, il y avait plein de gens sympas, je regrette juste que la configuration du lieu ne m'ait pas permis de parler avec tous ceux que j'aurais voulu.
J'ai été complètement hallucinée par la nullité du serveur : j'ai attendu (chrono sans exagération) : 45 minutes pour ma première conso, et plus d'une heure (et deux relances) pour la deuxième. Perso ça n'aurait tenu qu'à moi on aurait fait basket ^^ Je compatis d'autant plus pour ceux qui se sont dévoués pour payer les consos excédentaires.
A part ça, c'était cool, il y avait plein de gens sympas, je regrette juste que la configuration du lieu ne m'ait pas permis de parler avec tous ceux que j'aurais voulu.
Poison Evy- Messages : 319
Merci à Waka et à tous pour la soirée.
Romish tu ne regarde jamais tes MP ?
Romish tu ne regarde jamais tes MP ?
Invité- Invité
Bonjour à vous tous et toutes et MERCI
Je serais bientôt chez moi pour dormir, Paris c'est joli de nuit :-)
Je ferais donc une récap... un peu plus tard...
Je dois de l'argent à dj87 pour l'autoroute de l'aller et lui me renvoyer mon gps en colissimo, alors bon ? J'ai envoyé un long mp à ceDric depuis Austerlitz vers 7 h et là dj87 m'appelle mais la bière ben à la tienne ;-)
Enfin bon, j'en dirais plus bientôt et ma première fut fantastique
Je sais pas si mon amie qui parle 10 langues et fait de la synesthésie, elle voudrait venir mais dans le genre, elle est pas mal comme cerveau à l'envers... Elle a appris le français sur skyrock en 3 mois le parle tellement mieux que beaucoup, elle me parle de Nietzsche et d'autres et ne sait pas expliquer comment elle apprends d'une façon aussi déconcertante les choses... cerveau global, mémoire d'éléphant, etc... Elle adore la philo.
Peut-être un jour... Elle est modeste, classique, et sait vraiment apprécier la valeur des choses de notre beau pays, dans le sien ce fut la guerre... cela permet de réfléchir, de prendre du recul, comme met une grande importance dans les petites choses qu'il n'y avait jamais eu dans son pays...
Championne de la relativité ^^ hein Einstein ;-)
Et dans le genre qui juste ce qu'il faut quand il faut, elle est percutante...
Enfin bref, j'ai encore faire hors sujet
ps : il me semble que j'avais bien expliqué que je m'en occupais seul mais il y en a qui sont aussi intelligent que irréfléchi parfois et veulent en faire une affaire personnelle genre règlement de compte, il faut commencer à grandir... parce que là, il y a quand même deux oublis hein... comme par hasard... je leur ai bien dit en plus... enfin bon, la jeunesse...
ps2 : il n'y aura plus de souci avec le système du verre à tour de rôle par contre... un verre, un membre, les serveurs donnent les tickets à cette personne qui marque le prénom / pseudo et après pour le paiement / non paiement c'est plus simple dans tous les cas de figure, merci au Père Tranquille pour ce bon conseil, il a aussi de l'expérience le Père faut croire.
A plus tard de vous parler de mon ptit vécu de ma première rencontre, plus de 40 personnes, c'est waoooh, tout cet amour, tout ce bonheur, tous ces mots de velours, tous ces sourires, tous ces rires, et enfin vos visages, vos prénoms, enfin la vie ah ben ayé c'est fait mon ptit vécu...
Je serais bientôt chez moi pour dormir, Paris c'est joli de nuit :-)
Je ferais donc une récap... un peu plus tard...
Je dois de l'argent à dj87 pour l'autoroute de l'aller et lui me renvoyer mon gps en colissimo, alors bon ? J'ai envoyé un long mp à ceDric depuis Austerlitz vers 7 h et là dj87 m'appelle mais la bière ben à la tienne ;-)
Enfin bon, j'en dirais plus bientôt et ma première fut fantastique
Je sais pas si mon amie qui parle 10 langues et fait de la synesthésie, elle voudrait venir mais dans le genre, elle est pas mal comme cerveau à l'envers... Elle a appris le français sur skyrock en 3 mois le parle tellement mieux que beaucoup, elle me parle de Nietzsche et d'autres et ne sait pas expliquer comment elle apprends d'une façon aussi déconcertante les choses... cerveau global, mémoire d'éléphant, etc... Elle adore la philo.
Peut-être un jour... Elle est modeste, classique, et sait vraiment apprécier la valeur des choses de notre beau pays, dans le sien ce fut la guerre... cela permet de réfléchir, de prendre du recul, comme met une grande importance dans les petites choses qu'il n'y avait jamais eu dans son pays...
Championne de la relativité ^^ hein Einstein ;-)
Et dans le genre qui juste ce qu'il faut quand il faut, elle est percutante...
Enfin bref, j'ai encore faire hors sujet
ps : il me semble que j'avais bien expliqué que je m'en occupais seul mais il y en a qui sont aussi intelligent que irréfléchi parfois et veulent en faire une affaire personnelle genre règlement de compte, il faut commencer à grandir... parce que là, il y a quand même deux oublis hein... comme par hasard... je leur ai bien dit en plus... enfin bon, la jeunesse...
ps2 : il n'y aura plus de souci avec le système du verre à tour de rôle par contre... un verre, un membre, les serveurs donnent les tickets à cette personne qui marque le prénom / pseudo et après pour le paiement / non paiement c'est plus simple dans tous les cas de figure, merci au Père Tranquille pour ce bon conseil, il a aussi de l'expérience le Père faut croire.
A plus tard de vous parler de mon ptit vécu de ma première rencontre, plus de 40 personnes, c'est waoooh, tout cet amour, tout ce bonheur, tous ces mots de velours, tous ces sourires, tous ces rires, et enfin vos visages, vos prénoms, enfin la vie ah ben ayé c'est fait mon ptit vécu...
★♛Ringodes♛★☼ a écrit:Au Père Tranquille il y a TOUJOURS des impayés. C'est systématique.
Je ne sais pas je n'ai pas mangé, j'ai payé une note mais la soirée fut si bonne alors dans le genre écholalie, il y eut beaucoup d'être, et cela compte plus que tout au monde après elle est peut-être pas mal la salade du berger, faut que je revienne alors, parce il était pas berger l'Alchimiste ?... bon ok
Brutus a écrit:Soirée horrible, coincé entre Ringo et Seiphys...
Plus jamais ça.
Ringodes&les40bisous- Messages : 519
Merci à tous d'être venus si nombreux !
Désolée d'être partie si tôt, la prochaine fois je m'organiserai mieux ^^.
Merci à ceux qui ont réglé la note finale...
Bises
Waka
Désolée d'être partie si tôt, la prochaine fois je m'organiserai mieux ^^.
Merci à ceux qui ont réglé la note finale...
Bises
Waka
Waka- Messages : 3452
Merci Waka et merci à tous !
Un conseil pour les prochaines sorties : Allez plutôt au bon pêcheur... sauf le mardi, la salle du haut étant envahie par les allemands.
Un conseil pour les prochaines sorties : Allez plutôt au bon pêcheur... sauf le mardi, la salle du haut étant envahie par les allemands.
Invité- Invité
Seiphys a écrit:Romish tu ne regarde jamais tes MP ?
Pas vu, je consultais depuis mon blackberry - Cool - J'ai retrouvé mon pull, nananananèrEUH ! -
@ Philippe: manque le croc-monsieur
@ Brutus : J'y avais pas pensé ... mais je garde cette technique pour la prochaine, c'est une grande idée
@ Wanig : Fallait plutot me demander mon caleçon
@ ceDric : Ha Ha ! Tu es mon prochain débiteur de bière
WAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Dernière édition par Passeur le Mar 1 Mai 2012 - 12:36, édité 1 fois (Raison : Edité par la modération sur autorisation de l'auteur (surppression de 2 phrases))
Ce fut une bonne soirée, j'y serai bien resté plus longtemps, mais ce n'est que partie remise!
RoM_IsH a écrit:
WAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Parfois le bonheur, c'est simple comme un pull.
Poison Evy- Messages : 319
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3