bon ben plouf alors !...
+3
arôme naturel
florangeté
oursensac
7 participants
Page 1 sur 1
bon ben plouf alors !...
Bonjour à tous,
Il n'y a probablement pas de hasard. Je tombe sur ce site, j'explore son objet, je découvre quelques liens et tout cela résonne dans ma cervelle. Bien que n'ayant pas été "détecté" officiellement et ayant de gros doutes sur la légitimité de mon appartenance au troupeau, je me lance quand même. Faudra voir à l'usage, mais sans doute acceptez-vous des commensaux ? Quoiqu'il en soit, je suis CURIEUX de votre compagnie : la coïncidence est trop belle ! Toutes ces questions qu'on évite de se poser par un excès de travail et qui régulièrement vous reviennent en boomerang. Cet épuisement à se fondre dans un quotidien étriqué, même si c'est le quotidien qui a raison ... de nous.
Bref, un peu d'air de la savane ...
A bientôt
Il n'y a probablement pas de hasard. Je tombe sur ce site, j'explore son objet, je découvre quelques liens et tout cela résonne dans ma cervelle. Bien que n'ayant pas été "détecté" officiellement et ayant de gros doutes sur la légitimité de mon appartenance au troupeau, je me lance quand même. Faudra voir à l'usage, mais sans doute acceptez-vous des commensaux ? Quoiqu'il en soit, je suis CURIEUX de votre compagnie : la coïncidence est trop belle ! Toutes ces questions qu'on évite de se poser par un excès de travail et qui régulièrement vous reviennent en boomerang. Cet épuisement à se fondre dans un quotidien étriqué, même si c'est le quotidien qui a raison ... de nous.
Bref, un peu d'air de la savane ...
A bientôt
oursensac- Messages : 3
Re: bon ben plouf alors !...
Bonsoir! Ici pas besoin de montrer patte blanche, c'est tout vert et ça fleure bon les prises de tête! apres tout quoi de plus agréable! le faux rome non plus ne s'est pas fait en un jour! Bienvenue, et au plaisir de te lire!
Le quotidien qui étrique le temps, les questions, l'essentiel aussi ... bon mélange parmi nous ! Et que ton Plongeon soit richement bénéfique, oursensac
arôme naturel- Messages : 140
Bienvenue, et bonne découverte du forum !
Saphodane- Messages : 3002
Bienvenue sur zébra, oursensac
Il y rôde déjà quelques ours en liberté, blancs, noirs, et des à rayures.
Il y a aussi quelques autres bestioles pas très identifiées
Il y rôde déjà quelques ours en liberté, blancs, noirs, et des à rayures.
Il y a aussi quelques autres bestioles pas très identifiées
Mégalopin- Messages : 4729
Bonjour, et bienvenu
Waka- Messages : 3452
Ciao ciao !
Au plaisir de te lire !
Au plaisir de te lire !
Envol- Messages : 489
Même si les ours ont par nature un grand territoire de collecte et de chasse, il devrait y avoir de la place pour un congénère de plus.
Et puis à nos âges, il est grand temps de penser à nous avant toute chose.
Alors bienvenue !
Et puis à nos âges, il est grand temps de penser à nous avant toute chose.
Alors bienvenue !
Invité- Invité
merci de l'accueil, l'endroit est pour le moins "foisonnant". Avec juste ce petit paradoxe : pour quelqu'un qui se sent plutôt mieux en petit comité, y a plein de monde ! Mais les zèbres et ours sont visiblement bienveillants.
Le côté animal de l'affaire est d'ailleurs pour beaucoup dans le plongeon. "oursensac" résume mon côté à la fois pataud et maladroit dans le monde des humains. C'est probablement cette impression d'être en marge qui est à l'origine de "notre" hypersensibilité.
Bon sang que c'est difficile de parler de soi.
A bientôt
Le côté animal de l'affaire est d'ailleurs pour beaucoup dans le plongeon. "oursensac" résume mon côté à la fois pataud et maladroit dans le monde des humains. C'est probablement cette impression d'être en marge qui est à l'origine de "notre" hypersensibilité.
A bientôt
oursensac- Messages : 3
oursensac a écrit:
:-) :-) :-) ... et ... pitêtre qu'un jour je développerais ;-) en attendant ... toute toute grande bienvenue :-)
Invité- Invité