Humeur du jour ... en dessins, toiles, infographies, photos et autres créations personnelles
+3
Fata Morgana
quercy
Wam
7 participants
Page 1 sur 1
Humeur du jour ... en dessins, toiles, infographies, photos et autres créations personnelles
Dernière édition par _Flo_ le Mar 17 Avr 2012 - 9:40, édité 4 fois
Wam- Messages : 966
Re: Humeur du jour ... en dessins, toiles, infographies, photos et autres créations personnelles
en pochoir , ca marche aussi??
quercy- Messages : 523
Re: Humeur du jour ... en dessins, toiles, infographies, photos et autres créations personnelles
cash
Dernière édition par _Flo_ le Lun 16 Avr 2012 - 16:52, édité 2 fois
cool!! un autre alors...(bien que ce ne soit pas forcement mon humeur du jours ...)
Retouche photo avec The gimp et Bryce pour le décor. C'est accepté ?
Fata Morgana- Messages : 20818
re-cash (connaissai pas bryce, merci:) là c'est juste gimp pour niveaux et saturation)
ps : ça représente quoi le truc en pochoir sur fond jaune qwerty ?? une tête de lézard pré-préhistorique dans une marre ?
ps : ça représente quoi le truc en pochoir sur fond jaune qwerty ?? une tête de lézard pré-préhistorique dans une marre ?
- Spoiler:
- oui c'est ca un ptit dinausore GON il s'apelle ...
(et moi 'cest QUERCY pas qwerty le "quercy blanc" c'est la province coincé entre cahors et montauban avec pour capitale montcuq!!!! ca te parle non?
- Spoiler:
- ah oui effectivement ça me parle ^^ j'y suis passé en voiture pas plus tard que samedi à montcuq, avec mon frangin que j'ai en vacances qui, enchanté par la découverte s'est empressé d'aller mater le squetch en rentrant, sorry pour le qwerty ^^
"the sound of funktion one" gribouillage avec artrage
- Spoiler:
- y a pas de souci je savais que tu y etais ce W-E c'est pour ca que je t'ai branché (outch!!!)
ah tiens, sympa art rage, en général j'utilise juste photomatix et gimp, je découvre :d
- Spoiler:
oui j'aime bien art rage mais je me suis séparé de la palllette graphique et je le regrette ...a la sourie c'est un peu plus chiant quand meme ca tremble un peu:)
Crayon à papier:
Mandalacrystal (qui est devenu apparemment "philographe", ici :
http://fantaziorka.com/Flogiciels.php?PHPSESSID=f50105059df9613fab30023ebea9011b
Mandalacrystal (qui est devenu apparemment "philographe", ici :
http://fantaziorka.com/Flogiciels.php?PHPSESSID=f50105059df9613fab30023ebea9011b
yeah merci j'essaierai philographe:)
- Spoiler:
- humeur aquatique aujourd'hui --' malade et paperasse et super histoire de pirates et de monstres marrins a finir pour le devoir de mon p^tit frangin, et y pleut
celui là c'est une "spéciale dédicace" pastel gras
^^ je l'aurais bie,n vu dans l'autre sens en mode "le cri" ^^ j'adore les couleurs du crane mexicain du dessus
edit : yeah ! sympa ce montage fata, ça représente quelque chose ? moi j'y vois un bonhomme qui dance ^^
edit : yeah ! sympa ce montage fata, ça représente quelque chose ? moi j'y vois un bonhomme qui dance ^^
Dernière édition par _Flo_ le Jeu 19 Avr 2012 - 10:03, édité 5 fois
J'ai envie de me joindre à vous !
Un vieil inachevé.
Un vieil inachevé.
Helix- Messages : 129
ça clak ! j'aime bien l'idée des "trois singes" et de l'effusion de pensées ^^
un vieux délire pin up cannadienne
un vieux délire pin up cannadienne
On s'attend à voir Jimi Hendrix rentrer dans la pièce...
^^ fata ou la constance de la trinité
faute d'hendrix j'ai un pirate-zèbre sous la main ^^
faute d'hendrix j'ai un pirate-zèbre sous la main ^^
envie d'errer dans les rues et de rencontrer une demoiselle qui fait des trucs louches
j'aime bien t'es photos flo, les peinture c'est a quoi acrilyque? huile?
les "skull" c'est mon fil rouge...
les "skull" c'est mon fil rouge...
merci:) un peu de tout ce qu'y me restait pour le coup, acrylique gouche huile et épices de cuisine ^^ t'en fais des stickers ou autre ?
(là je triche pasque c'est moi sur la photo ^^ mais c'est moi qui l'ai retouchée;)
(là je triche pasque c'est moi sur la photo ^^ mais c'est moi qui l'ai retouchée;)
j'en ai eu fait des stickers et des tee shirt aussi ..j'avais laissé tomber pendant un moment et en ce moment ca me reprend ..
un dernier dans la série "dark"
un dernier dans la série "dark"
sympa! (du coup je retriche ^^)
justice nik sa mere !
posca sur feuille jaune
ah oui tiens j'avais oublié ce fil ^^ j'aime beaucoup la scene du dessus !
chose sur zebrures ici bas ^^
chose sur zebrures ici bas ^^
un devoir d'arts plastiques fait avec un de mes ptits frangins là ttalheur:)
La terreur a envahit mon âme et je ne saurais relater avec clarté l'évennement qui se produisit cette nuit à environ 15 lieues de la côte nord-est de New Providence, alors que Marry et moi discutions sur l'arrière pont.
Nous naviguions à voiles rabattues et l'équipage dormait depuis un certain temps quand s'alluma par dieu sait quelle sorcellerie, à une distance que j'évaluerait de deux lieux à tribord du navire, une lumière vive et bleutée surplombant légèrement la surface de l'eau ; Marry et moi sommes restées sans mot dire un long moment, scrutant la chose, jusqu'a ce que, sifflé par la vigie, l'un de nos bateaux de peche se dirige vers la lueur.
Quand le bateau arrivit à petite distance de la lueur le remous des vagues se fit plus fort, plus présent, jusqu'à ce qu'une gueule à l'anatomie complexe, anguleuse et luisante, surgisse de la mer, attirant les flots et empechant toute fuite à l'équipage, avant de se rabattre en un mouvement brusque, faisant disparaitre sous nos yeux neuf metres de bois, de voiles et d'hommes de l'équipage. Nous étions terrifiées. Alors que l'animal laissait encore paraitre sa lueur sous les flots un son commença à se faire entendre, un appel sourd, crispant et inarticulé, tout juste audible, mais quand bien même, nul n'aurait sut entendre autre chose. Je me plait à penser qu'il pourrait s'agir de l'appel infernal des sirènes relaté par les anciens grecs. La fuite ou la mort semblent devant cet être d'inutiles pensées, seuls demeurent la paralysie et la peur. Quand l'appel se tût enfin, ce fut pour laisser place à la noirceur d'un océant qui ne serait plus jamais le même.
Il semblerait que la vigie Mary et moi sommes seuls à avoir assisté à l'évennement. A l'aube J'ai appris que Rakham avait envoyé la vigie en quarantaine et me suis empressée de dessendre voir ce qu'il en était, dans l'espoir qu'il puisse appuyer mes dires... Le spectacle fut effrayant. il semblerait que son esprit ait dévié vers une aliénation batarde, naviguant désespérément entre crises de rires crispés et gluturaux et peurs hystériques et répugnantes entâchées de crachats et de gestes obscènes... La faiblesse de cet homme me répugne autant qu'elle me hante.
La disparition du navire de peche n'a pas été expliquée à l'équipage et continue de faire parler, ça bavarde de rêves agités et de prémonitions de mer houleuse. Rakham a ordonné de s'éloigner de la côte et se diriger vers le nord en direction des îles Abaco.. cet imbécile ignore qu'il s'agit de la direction qu'a pris le monstre.
Anne Bonny, vendredi 16 Mai 1719
La terreur a envahit mon âme et je ne saurais relater avec clarté l'évennement qui se produisit cette nuit à environ 15 lieues de la côte nord-est de New Providence, alors que Marry et moi discutions sur l'arrière pont.
Nous naviguions à voiles rabattues et l'équipage dormait depuis un certain temps quand s'alluma par dieu sait quelle sorcellerie, à une distance que j'évaluerait de deux lieux à tribord du navire, une lumière vive et bleutée surplombant légèrement la surface de l'eau ; Marry et moi sommes restées sans mot dire un long moment, scrutant la chose, jusqu'a ce que, sifflé par la vigie, l'un de nos bateaux de peche se dirige vers la lueur.
Quand le bateau arrivit à petite distance de la lueur le remous des vagues se fit plus fort, plus présent, jusqu'à ce qu'une gueule à l'anatomie complexe, anguleuse et luisante, surgisse de la mer, attirant les flots et empechant toute fuite à l'équipage, avant de se rabattre en un mouvement brusque, faisant disparaitre sous nos yeux neuf metres de bois, de voiles et d'hommes de l'équipage. Nous étions terrifiées. Alors que l'animal laissait encore paraitre sa lueur sous les flots un son commença à se faire entendre, un appel sourd, crispant et inarticulé, tout juste audible, mais quand bien même, nul n'aurait sut entendre autre chose. Je me plait à penser qu'il pourrait s'agir de l'appel infernal des sirènes relaté par les anciens grecs. La fuite ou la mort semblent devant cet être d'inutiles pensées, seuls demeurent la paralysie et la peur. Quand l'appel se tût enfin, ce fut pour laisser place à la noirceur d'un océant qui ne serait plus jamais le même.
Il semblerait que la vigie Mary et moi sommes seuls à avoir assisté à l'évennement. A l'aube J'ai appris que Rakham avait envoyé la vigie en quarantaine et me suis empressée de dessendre voir ce qu'il en était, dans l'espoir qu'il puisse appuyer mes dires... Le spectacle fut effrayant. il semblerait que son esprit ait dévié vers une aliénation batarde, naviguant désespérément entre crises de rires crispés et gluturaux et peurs hystériques et répugnantes entâchées de crachats et de gestes obscènes... La faiblesse de cet homme me répugne autant qu'elle me hante.
La disparition du navire de peche n'a pas été expliquée à l'équipage et continue de faire parler, ça bavarde de rêves agités et de prémonitions de mer houleuse. Rakham a ordonné de s'éloigner de la côte et se diriger vers le nord en direction des îles Abaco.. cet imbécile ignore qu'il s'agit de la direction qu'a pris le monstre.
Anne Bonny, vendredi 16 Mai 1719
Comment dire...je prendrais bien un peu de hauteur aujourd'hui. Mais y a rien à faire, aujourd'hui c'est ras de terre, le nez dans les pattes de la meute, dans la mêlée et moyennant quoi, je me prends tout ce qui peut fuser et filer et passer et serpenter en rase-motte. Tout ce qui est bas, c'est paf dans le nez. J'aimerais bien dominer la mêlée aujourd'hui, ce serait plus tranquille là-haut.
le petit exercice d'illustration que je pratique de temps en temps, ça se rapproche bien de cette idée d'humeur.
Ça va avec un texte du coup.
hop.
Au loin, l'horizon porte ta vue
Le long de la ligne tranquille
Postée là, vigie mouvante,
Les courants furieux lèchent tes chevilles
Sous tes cheveux saturés d'embrins
Tournoient et palpitent l'acier et l'argent
Qui nagent au fond de ton esprit océan
Leurs ouïes béantes respirent tes pensées
Leurs yeux te montrent l'univers grandiose
Et tu plonges dans l'infini bleuté,
Suis la farandole délirante des vagues musculeuses
Enroule dans l'eau et dans l'air ton corps délicieux
Dans le roulis aérien du vent qui s'égare
Tu te répand en ondulations, en arabesques
Ton esprit cours le long du rivage
Puis tu murmures ton nom dans les plis d'un rocher.
Ça va avec un texte du coup.
hop.
Au loin, l'horizon porte ta vue
Le long de la ligne tranquille
Postée là, vigie mouvante,
Les courants furieux lèchent tes chevilles
Sous tes cheveux saturés d'embrins
Tournoient et palpitent l'acier et l'argent
Qui nagent au fond de ton esprit océan
Leurs ouïes béantes respirent tes pensées
Leurs yeux te montrent l'univers grandiose
Et tu plonges dans l'infini bleuté,
Suis la farandole délirante des vagues musculeuses
Enroule dans l'eau et dans l'air ton corps délicieux
Dans le roulis aérien du vent qui s'égare
Tu te répand en ondulations, en arabesques
Ton esprit cours le long du rivage
Puis tu murmures ton nom dans les plis d'un rocher.