Oh je n'ai même pas de fil de présentation
+5
nine 84
Aerienne
bazinga
DoomGopher
Elmoon
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oh je n'ai même pas de fil de présentation
Malheureusement payant oui ...
Pour avoir plongé avec des marsouins (et dans une moindre mesure avec des raies manta) je me suis aperçu qu'il était possible de "communiquer" aussi, bien qu'une forme de "crainte" soit palpable des deux cotés.
Tout en s'assurant un minimum que les risques sont évitables, aller vers ce type de contact est une grande découverte en même temps que d'être une grande joie.
Pour avoir plongé avec des marsouins (et dans une moindre mesure avec des raies manta) je me suis aperçu qu'il était possible de "communiquer" aussi, bien qu'une forme de "crainte" soit palpable des deux cotés.
Tout en s'assurant un minimum que les risques sont évitables, aller vers ce type de contact est une grande découverte en même temps que d'être une grande joie.
Invité- Invité
ayaaaahh a écrit:crunch!
Du chocolat? Où ça où ça?????
Elmoon- Messages : 246
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:00, édité 1 fois
Invité- Invité
- :
- Bon ... j'essayerai aussi le chocolat pour les bébêtes ... p'têt bien qu'elles voudront communiquer plus facilement
Invité- Invité
rroohh molljnir...on est dans le flood total là,on se defoule,on rigole...je sais bien que l'orque est un mammifere..et je sais bien qu'il roule pas des pelles au soignant
cela dit,si tu veux qu'on aille dans le premier degré:un peu comme nat je crois,personnellement je ne cautionne aucunement ce genre de spectacles qui ne font selon moi reellement plaisir qu'au tiroir caisse du marineland,et aux plaisirs selon moi egoiste des humains soignants ou spectateurs..rien à voir avec une quelconque communion...
ça me fait penser à l'éléphant qui leve la patte sur une piste de cirque où il ne peut meme pas bouger tellement elle est petite,et on va dire:il est content de faire plaisir à son dresseur qui est en fait son ami...moi ça me fait bienmarrer pleurer ce genre de propos démago..mais d'un coup c'est vachement plus plombant et chiant comme propos je trouve
elmoon:
cela dit,si tu veux qu'on aille dans le premier degré:un peu comme nat je crois,personnellement je ne cautionne aucunement ce genre de spectacles qui ne font selon moi reellement plaisir qu'au tiroir caisse du marineland,et aux plaisirs selon moi egoiste des humains soignants ou spectateurs..rien à voir avec une quelconque communion...
ça me fait penser à l'éléphant qui leve la patte sur une piste de cirque où il ne peut meme pas bouger tellement elle est petite,et on va dire:il est content de faire plaisir à son dresseur qui est en fait son ami...moi ça me fait bien
elmoon:
Invité- Invité
Bon ok ayaaaahh ...
J'aurais voulu avoir une vidéo qui permette de voir cela dans la nature mais impossible. Alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé.
Je ne cautionne pas non plus l'enfermement de ces animaux, pas plus que la ghettoïsation de certains humains dont les pays riches se servent comme le spectacle ici montré se sert de ces animaux.
Maintenant, si cela parait chiant pour d'autres, et que les parallèles que je fais paraissent lourds, je m'abstiendrai dans le futur (merci au passage de me l'avoir fait remarquer, cela m'évitera d'autres bourdes ou incompréhensions)
J'aurais voulu avoir une vidéo qui permette de voir cela dans la nature mais impossible. Alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé.
Je ne cautionne pas non plus l'enfermement de ces animaux, pas plus que la ghettoïsation de certains humains dont les pays riches se servent comme le spectacle ici montré se sert de ces animaux.
Maintenant, si cela parait chiant pour d'autres, et que les parallèles que je fais paraissent lourds, je m'abstiendrai dans le futur (merci au passage de me l'avoir fait remarquer, cela m'évitera d'autres bourdes ou incompréhensions)
Invité- Invité
non non mjollnir,je ne voulais pas parler de toi,tu postes ce que tu veux bien sur,désolée si je t'ai donné l'impression du contraire..je parlais juste de moi,que mes propos sur ce sujet si je vais dans le premier degré ne sont pas tres rigolos,c'est tout...tu as le droit de vouloir parler serieusement sur ce sujet..juste que moi j'en ai pas envie,c'est tout
excuse moi de t'avoir blessé,c'était pas mon intention du tout... cool
excuse moi de t'avoir blessé,c'était pas mon intention du tout... cool
Invité- Invité
si tu veux qu'on aille dans le premier degré:un peu comme nat je crois
Mjöll, on peut vraiment faire dire aux mots ce qu'on veut, inutile d'en faire des maux. Comme ayaaaahh, je suis pour tous les degrés du moment qu'on ne prend pas froid pour rien
Nanana- Messages : 1979
On se fait traiter d'orques, de bébêtes, mais heureusement Loic continue à nous gaver de chocolat et à nous gaver à être trop sérieux avec des liens retranscris directement des parties les plus sérieuses du forum... Il y a des sujets graves à la fin! Tu gaves Loic franchement hein, va voir ailleurs!
Sinon pour parler sérieusement des orques, j'ai une question: là on les voit être sympa tout ça avec des poissons pour récompense. Mais dans la nature, imaginons que je pousse quelqu'un ( j'ai déjà ma ptite idée ) tout près d'une ou plusieurs, est-ce que la personne ne risque pas de se faire blesser/tuer? Je crois savoir que c'est quand même assez méchant non?
J'espère que des volontaires avertis me répondront.
- Spoiler:
- hein! Maintenant j'fais gaffe aux potentielles âmes sensibles et "gentilles"
Sinon pour parler sérieusement des orques, j'ai une question: là on les voit être sympa tout ça avec des poissons pour récompense. Mais dans la nature, imaginons que je pousse quelqu'un ( j'ai déjà ma ptite idée ) tout près d'une ou plusieurs, est-ce que la personne ne risque pas de se faire blesser/tuer? Je crois savoir que c'est quand même assez méchant non?
J'espère que des volontaires avertis me répondront.
Dernière édition par Elmoon le Lun 30 Avr 2012 - 22:42, édité 1 fois
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Elmoon a écrit:Maintenant j'fais gaffe aux potentielles âmes sensibles et "gentilles"
Oh merci pour les compliments , ça me va droit au coeur.
- Spoiler:
- sont franchement nase les smileys ici sz
Invité- Invité
@Diana et Elmoon
Informations sur les baleines et autres cétacés (en anglais)
Informations diverses et vidéos (en français)
Informations sur les baleines et autres cétacés (en anglais)
Informations diverses et vidéos (en français)
Invité- Invité
- Spoiler:
- Parce que ça sert a ça aussi un fil de présentation, c-a-d a écrire ce qui se trame dans la cervelle a un moment précis pour une discussion précise mais qu'on préfère le dire sur son fil comme ça si on a des réponses qui nous plaisent pas on peut toujours dire : hey c'est ma baraque ici ouste !
Je suis folle moi de vouloir me rendre a une rencontre avec de vraies personnalités qui ont des délires en commun, merde je suis asociale moi !
Loic si tu me lis je pourrais aller jouer avec tes enfants ?
Invité- Invité
Oui mais moi j'ai aussi envie de jouer avec toi. Et avec les enfants. Tu crois que c'est trop?
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:02, édité 1 fois
Invité- Invité
ah ué...
Je ramènerai une peluche.
Je ramènerai une peluche.
- Spoiler:
- une vraie hein je vise personne
Invité- Invité
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:02, édité 1 fois
Invité- Invité
ses enfants ils sont sympas ^^
et ils jouent volontiers ^^
(et je suis sur que je les latte a la beyblade ! )
et ils jouent volontiers ^^
(et je suis sur que je les latte a la beyblade ! )
Je te vois venir.
- Spoiler:
il me donne des frissons nicholson dans ce film...hhuuuuuummmm
Invité- Invité
alors rien que pour toi (tu es rousse hein?)
- Spoiler:
elle est plutot blonde ^^
mais heu sinon oui j ai la meme regard "exquis" :-D
mais heu sinon oui j ai la meme regard "exquis" :-D
Doom, blond vénitien, c'est roux.
- Spoiler:
- quand on frissonne sur Nicholson, on ne fait pas dans la dentelle.
je proteste au nom de tous les blonds venitiens , c est bien different de roux !
- Spoiler:
- D'accord, tu me confirmes que tu ne frissonnes pas sur Nicholson. Mais que tu aimes la dentelle. Pas de problème tu sais, je ne te juge pas
j aime la dentelle quand il s agit d'une crepe ... et je ne frissonne pas sur Nicholson , c est lui qui frissonne sur moi ... (a noter que le correcteur orthographique de firefox propose "Nichon" pour Nicholson .... ce qui peut etre un indice ... =
doom a écrit:je proteste au nom de tous les blonds venitiens
Fais gaffe à ne pas trop t'identifier quand même, ça ne va pas sans certains risques.
- Spoiler:
lol ^^
j'etais blond et frisé quand j etais petit
mais j'ai renoncé il ya bien longtemps , me voila brun aux cheveux raides ^^
j'etais blond et frisé quand j etais petit
mais j'ai renoncé il ya bien longtemps , me voila brun aux cheveux raides ^^
Darheathuck me manque C'est ta faute! Que dois-je faire si ce n'est regarder leurs photos et pleurer, me rouler par terre et demander au destin pourquoi ils ne sont pas vivants!
elmoon: te taper toute la saga de l'amour est dans le pré 2011
tout le monde s'en moque,mais moi petiote j'étais brune auburn et maintenant je suis chatain clair et je blondis au soleil
interressant n'est il pas?...ça porte à reflexion hein?
arf ça va!!!!!!j'avais prevenu que tout le monde s'en foutrait,me jeter pas des pierres...
ah pis allez,je fais comme elmoon,je me roule par terre de rage et desespoir d'etre autant incomprise et ignorée..la regression ça fait toujours du bien,faute d'arranger quoique ce soit.
tout le monde s'en moque,mais moi petiote j'étais brune auburn et maintenant je suis chatain clair et je blondis au soleil
interressant n'est il pas?...ça porte à reflexion hein?
arf ça va!!!!!!j'avais prevenu que tout le monde s'en foutrait,me jeter pas des pierres...
ah pis allez,je fais comme elmoon,je me roule par terre de rage et desespoir d'etre autant incomprise et ignorée..la regression ça fait toujours du bien,faute d'arranger quoique ce soit.
Invité- Invité
Ben moi j'étais blond cendré à bouclettes. Puis je suis devenu châtain jusqu'à ce que la nature décide que le mieux était de passer une giclée de désherbant ...
A défaut d'épis ... y'a au moins un beau mouchodrome maintenant
A défaut d'épis ... y'a au moins un beau mouchodrome maintenant
Invité- Invité
on en a rien a "cirer" sauf pitet ton crane luisant ^^
Tant que tu payes le produit je vais pas me plaindre
Invité- Invité
moi je suis un rustre , je lustre en crachant , ca te va encore ? ^^
Tu fais pareil avec tes chefs et tes amis, Doom, ou bien m'est-ce spécifiquement destiné ???
Invité- Invité
Mais c'est que bientôt, l'un de vous va vouloir créer un sondage sur
"vos cheveux enfants/vos cheveux maintenant, photos à l'appui hihi! "
Accordez-moi un peu de paix, j'ai déjà FB, ça me suffit!
"vos cheveux enfants/vos cheveux maintenant, photos à l'appui hihi! "
Accordez-moi un peu de paix, j'ai déjà FB, ça me suffit!
je ne lustre jamais mes chefs ( et ils le regrettent amerement ^^ )
ni mes amis , ils sont deja tous brillants ^^ ( et aucun n'est vraiment chauve ^^ )
tu as donc droit a un traitement de faveur en tant que personne ( mes grolles ont droit aussi au coup de polish de temps a autre ^^ )
ni mes amis , ils sont deja tous brillants ^^ ( et aucun n'est vraiment chauve ^^ )
tu as donc droit a un traitement de faveur en tant que personne ( mes grolles ont droit aussi au coup de polish de temps a autre ^^ )
Alors je te rendrais la pareille ^^
C'est moins cher que la brillantine et ça dure plus longtemps
C'est moins cher que la brillantine et ça dure plus longtemps
Invité- Invité
@ Elmoon, je t'ai lu, sache que tant que je serais sur ce forum il y aura une personne qui te lira
J'ai pas de photo de mes cheveux mais si tu veux je peux te trouver des yeux larmoyants... ( pas les miens hein )
J'ai pas de photo de mes cheveux mais si tu veux je peux te trouver des yeux larmoyants... ( pas les miens hein )
Invité- Invité
Diana a écrit:@ Elmoon, je t'ai lu, sache que tant que je serais sur ce forum il y aura une personne qui te lira
Et le menton et la lèvre qui tremble!!!!!!!!
Pfffffiiiou quand j'y repense Et que je transpose à un potentiel Darheatuck... Avoue que tu dis "oh ptit bouchon"
moi face à elle:
moi face à lui:
.....je choisis sans hesiter le BN!!!!!!!
moi face à lui:
.....je choisis sans hesiter le BN!!!!!!!
Invité- Invité
A 3h56 du mat', vaut mieux penser à lui qu'à elle pour s'endormir! Et encore, je n'ai pas choisi la pire photo de MF! BN lui, sa pire photo, c'était lui avec un morceau en moins ou lui avec deux faces dans les mains de quelqu'un. Ce qui en un sens peut aussi être cruel... Plus pour les potentiels BN qui sont dans votre placard que pour vous. Mais quand même. On trouve de ces choses sur le net! Quel monde dangereux tout de même!
Elle est pas moche hein ? j'ai un poster d'elle dans ma chambre.
J'ai la moitié du rêve de y'a trois jours qui s'est réalisé aujourd'hui le coup de fil d'un ami que j'avais perdu de vue mais la suite du rêve tarde a venir ( c 'était le plus important )
Me suis peut être trompée de fil, les elfes m'ont embrouillés...
J'ai la moitié du rêve de y'a trois jours qui s'est réalisé aujourd'hui le coup de fil d'un ami que j'avais perdu de vue mais la suite du rêve tarde a venir ( c 'était le plus important )
Me suis peut être trompée de fil, les elfes m'ont embrouillés...
Invité- Invité
J'ai pas le numéro de David, il me le faut absolument! Tu me trouves ça j'espère!
Je suis schiso, j'ai vu le titre de ce fil et je me suis dis : '' oh genre, le titre !"
ensuite j'ai vu mon pseudo et d'un coup je suis devenue hyper indulgente : '' putain il claque le titre '' yep
Oublie David, y'a un tas de personnes qui répondent au même critère ici, te reste a faire ton marché.
Ah et je profite de mon fil pour dire que je suis de bonne humeur, suffit de peu parfois très peu comme une petite phrase qu'on lit et qui veut dire tellement.
Looooooooooooove me tenderrrrrrrrrr
ensuite j'ai vu mon pseudo et d'un coup je suis devenue hyper indulgente : '' putain il claque le titre '' yep
Oublie David, y'a un tas de personnes qui répondent au même critère ici, te reste a faire ton marché.
Ah et je profite de mon fil pour dire que je suis de bonne humeur, suffit de peu parfois très peu comme une petite phrase qu'on lit et qui veut dire tellement.
Invité- Invité
Diana a écrit:
Mais justement, je voulais qu'il me passe son tee-shirt pour que je l'offre à d'autres, parce que sans, ça donne pas pareil.
Diana a écrit:Ah et je profite de mon fil pour dire que je suis de bonne humeur, suffit de peu parfois très peu comme une petite phrase qu'on lit et qui veut dire tellement.
AAAAH, faut l'avouer si t'attends des déclarations
Je sors les popcorns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends mais je désigne personne hein
Elvis est mort pour info !
Bon on laisse descendre le fil, je suis pas déprimée, j'ai rien a raconter de ma life ici.
Bon on laisse descendre le fil, je suis pas déprimée, j'ai rien a raconter de ma life ici.
- Spoiler:
- N'empêche on a pas la cote sur ce forum lol
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3