Laser game le dimanche 3 juin à midi
+11
Sense
Poison Evy
Ringodes&les40bisous
Khadamon
odei
Mor_IsH
♥ Kiss Jong-il ♥
Lola the cat
Lena
R3M1
Polaris
15 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Laser game le dimanche 3 juin à midi
bibab a écrit:
Dommage .... je serais bien venu mais le trajet d'une heure à faire me freine ...
1h pour une aprem de fun c'est rien en plus tu auras p-e des compagnons pour faire le trajet retour.
Sense- Messages : 268
Merci Polaris, c'était super !
Sense, t'as vu maintenant j'ai même plus peur
A tous ceux qui ont hésité à venir : c'est bon on a taté le terrain ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de psychopates sanguinaires qui étranglent avec le fil du fusil dans l'oscurité en se prenant trop au jeu. C'est même pas vraiment sportif mais il y fait chaud.
Et plus on est de fous plus on rit, dans ce cas là c'est encore plus vrai.
Merci aux joueurs aussi donc
Et à ceux qui nous ont rejoints pour le pique nique en misant sur le non-mauvais temps (à défaut du beau temps)
Sense, t'as vu maintenant j'ai même plus peur
A tous ceux qui ont hésité à venir : c'est bon on a taté le terrain ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de psychopates sanguinaires qui étranglent avec le fil du fusil dans l'oscurité en se prenant trop au jeu. C'est même pas vraiment sportif mais il y fait chaud.
Et plus on est de fous plus on rit, dans ce cas là c'est encore plus vrai.
Merci aux joueurs aussi donc
Et à ceux qui nous ont rejoints pour le pique nique en misant sur le non-mauvais temps (à défaut du beau temps)
Merci Polaris, Merci à tous. C'était assez énorme de remettre les pied dans un LG.
Lena, Oui j'ai vu lol. Remarque faut pas avoir peur du noir ou du fluo la-dedans.
Ah bon c'est pas sportif? Tu rigoles? j'ai plus sué que dans un hamam dont le thermomètre est bloqué sur rouge vif.
Lena, Oui j'ai vu lol. Remarque faut pas avoir peur du noir ou du fluo la-dedans.
Ah bon c'est pas sportif? Tu rigoles? j'ai plus sué que dans un hamam dont le thermomètre est bloqué sur rouge vif.
Sense- Messages : 268
C'était top, merci d'avoir organisé le LG
Jonsnow- Messages : 5
@Sense : Ouais ben c'est bien c'quej'dis : c'est plus hammam que salle de sport
Et merci pour m'avoir poussée à lancer ce sujet : http://zebrascrossing.forumactif.org/t6551-outils-web-et-autres-pour-pensee-arborescente#243423 j'y attends donc tes tuyaux avec impatience !
Et merci pour m'avoir poussée à lancer ce sujet : http://zebrascrossing.forumactif.org/t6551-outils-web-et-autres-pour-pensee-arborescente#243423 j'y attends donc tes tuyaux avec impatience !
Page 2 sur 2 • 1, 2